2012 Mercedes-Benz E63 AMG Wagon
Emballé avec la technologie de sécurité innovante, la ligne 2012 berline de Classe E se compose des V6 E350, E350 4MATIC et E350 BlueTEC turbodiesel, et le moteur V8 E550 4MATIC et E63 AMG. La ligne de break Classe E dispose de la E350 4MATIC et de la nouvelle Mercedes-Benz E63 AMG break. L'AMG E350, E550 et E63 sont tous alimentés par des nouveaux moteurs à injection directe et multi-étincelle d'allumage qui produisent plus de puissance, mais obtenir une meilleure économie de carburant ainsi. La berline de Classe E et la ligne du modèle break aussi nouvelle fonctionnalité, plus économes en carburant à 7 vitesses de transmissions automatiques, des volants de nouvelles, d'un écran couleur de grappes instrument et standards feux diurnes à LED.
L'année modèle 2012 marque le retour de la Mercedes-Benz E63 AMG break sur le marché américain, avec un toit panoramique standard et caméra de recul. Comme le populaire, haute performance E63 AMG berline, la familiale dispose d'une nouvelle main-construit de 5,5 litres à injection directe du moteur V8 AMG qui génère 518hp et 516 lb-pi de couple ainsi que les primés AMG SPEEDSHIFT 7 - Vitesse Multiclutch transmission (MCT).
Nouveau moteur V6 302 chevaux-vapeur pour le E350
Avec 302 chevaux et 273 lb-pi de couple, le moteur V6 de 3,5 litres a un pouvoir de 13 pour cent de plus que l'an dernier. Basé sur un bloc entièrement nouveau avec des angles de cylindres de 60 degrés, le dernier V6 n'a pas besoin d'un arbre d'équilibrage pour un fonctionnement en douceur. Comme le moteur qui l'a précédé, le moteur a culasses en aluminium, pistons et bloc cylindre (avec cylindres coulés en Silitec), ainsi que d'un vilebrequin en acier forgé spéciales, des routes de raccordement et vannes.
2012 Mercedes-Benz E63 AMG Wagon
Nouvelle 402 chevaux-vapeur V8 pour le E550
Basé sur son très réussie de 5,5 litres prédécesseur, le nouveau 4,6-litres V8 a une plus petite cylindrée, mais génère 402 chevaux et 443 lb-pi de couple - plus que le moteur qu'il remplace. Sa cylindrée réduite est plus que compensée par l'augmentation de puissance de ses deux turbocompresseurs - un pour chaque rangée de cylindres. Têtes de piston sont quatre millimètres plus épais à gérer la pression de combustion plus élevée, tandis que les bielles plus courtes permettent dimensions du bloc existant pour être conservés.
Nouvelle 518 chevaux-vapeur V8 pour la E63 AMG
La nouvelle E63 AMG berline et break sont équipés d'une version 5.5 litres du nouveau V8 biturbo Mercedes-Benz, qui produit plus de puissance tout en offrant une meilleure économie de carburant. Remplacement d'AMG atmosphérique de 6,3 litres V8, le moteur de fonctionnalités petits biturbo, injection directe de carburant, et multi-étincelle d'allumage. Par rapport à la nouvelle de 4,6 litres biturbo, la motorisation E63 AMG rend l'utilisation de plus de déplacement (un alésage plus grand cylindre et la course plus longue du vilebrequin), stimuler supérieur turbocompresseur, et la compression légèrement plus faible.
En comparaison avec le moteur AMG précédent, cylindrée réduite est plus que compensée par l'augmentation de puissance de ses deux turbocompresseurs - un pour chaque rangée de cylindres. Identifiés à l'intérieur de l'entreprise comme le M157, le nouveau AMG V8 biturbo produit 518 chevaux et 516 lb-pi de couple. Avec le Pack Performance AMG en option, ces chiffres augmentent à 550 ch et 590 lb-pi
AMG Eco Stop-Start Système
Même avec ses 518 chevaux-vapeur V8, la E63 AMG est très économe en carburant, en partie grâce à une innovante ECO stop-start système. Chaque fois que le modèle AMG a sa transmission au «Mode d'efficacité contrôlée» et en vient à un arrêt en «D» ou «N» avec la pédale de frein, le moteur s'éteint automatiquement pour économiser le carburant. Dès que le conducteur touche la pédale d'accélérateur, l'ordinateur du moteur, qui décide de piston est en meilleure position pour le premier allumage et l'injection directe de carburant et multi-étincelles systèmes fonctionnent avec un moteur de démarreur de redémarrer le moteur instantanément.
Détails sur les nouveaux moteurs
Les trois nouveaux moteurs utilisent des leaders de l'industrie de l'électronique première technologie utilisée sur les Mercedes-Benz diesel - injecteurs électroniques que l'essence vaporiser directement dans les chambres de combustion plutôt que du port d'injection de carburant indirectes plupart des moteurs à essence utilisés dans le passé. Doté d'un élément piézo-céramique cristalline qui change de forme instantanément lorsque le courant électrique est appliqué, incroyablement rapide injecteurs piézo-électriques permettent de concevoir des systèmes d'injection très sensibles et précises, y compris la possibilité de programmer plusieurs petites injections à chaque coup de piston.
Mise Wagon Révèle avantages impressionnants
Les cinq places break E350 4MATIC de configuration peut facilement s'étendre à sept sièges en dépliant une norme de troisième rangée face vers l'arrière du siège du plancher du compartiment à bagages. Utilisant la suspension à ressort hélicoïdal à l'avant et ressorts pneumatique à commande électronique à l'arrière, la suspension pneumatique à correcteur d'assiette maintient le niveau de véhicule quel que soit le poids de la cargaison.
Smart-cherche des rails de toit en aluminium sont de série, et à l'intérieur, un 60-40 siège rabattable à l'arrière permet une capacité de chargement caverneux qui est très flexible. Par exemple, le wagon Classe E peuvent transporter une horloge grand-père et encore accueillir trois occupants, ou un chargement de bois peuvent être réalisées avec quatre personnes à bord.
Un cache-bagages élégant et filet d'arrimage sont attachés à la ceinture de caisse afin qu'ils n'interfèrent pas avec le siège rabattable à l'arrière. Dans le même temps, le couvercle peut être fixé au dossier des sièges repliés, si nécessaire, et il peut être soulevé facilement quand le hayon à commande électrique standard est ouvert.
Nouvelle transmission
Les modèles E350 et 2012 E550 fonction d'un nouveau 7-vitesses automatique à convertisseur de couple plus avancé de lock-up d'embrayage qui offre kilométrique du carburant, mieux encore, une conduite plus réactive, plus silencieux et une durabilité accrue.
La nouvelle transmission est également conçu pour mieux travailler avec un nouveau type de faible viscosité du fluide de transmission ATF - de couleur bleu au lieu du rouge habituel. Ensemble, avec de nouveaux engrenages planétaires, paliers et les joints internes, la "FE-ATF« fluide offre moins de friction et de consommation de carburant améliorée. Réduction de la pression hydraulique et amélioré logiciels électroniques contribue à fournir encore plus lisse mouvants.
Primé MCT sports de transmission - The Best of Both Worlds
La haute performance de Mercedes-Benz E63 AMG break et berline également un transmission AMG pointe. Avec un embrayage de démarrage qui remplace le convertisseur de couple, le nouveau sept vitesses de transmission sport MCT fournit la rétroaction directe d'une transmission manuelle et la commodité totale d'une boîte automatique, en offrant une polyvalence impressionnante et les temps de déplacement encore plus vite. Merci à sa masse de rotation faible, l'embrayage de démarrage aide la transmission de répondre instantanément et de façon dynamique, sans glissement.
Avec quatre modes de déplacement et une automatique rev-correspondant de fonction, la transmission MCT offre une polyvalence impressionnante et les temps de déplacement encore plus vite. La transmission comporte également une fonction Race Start, qui permet de maintenir une accélération pleins gaz et une traction optimale lors de la compétition du sport automobile.
BlueTEC - Un plan pour plus propres au monde Diesels
La E350 BlueTEC est alimenté par une construite à cet effet de 3,0 litres V6 diesel de 210 chevaux, une étonnante 400 lb-pi de couple et de l'économie de carburant de 30 pour cent de mieux qu'un moteur à essence comparable. En utilisant plusieurs technologies pour minimiser les émissions de gaz d'échappement diesel, la E350 BlueTEC commence avec un moteur diesel à quatre soupapes par cylindre avec un emplacement central injecteurs piézo-électriques, le CDI à injection directe, turbo une buse variable et de recirculation des gaz d'échappement.
S'appuyant sur ce fondement de la conception des moteurs de pointe, la E350 BlueTEC incorpore plusieurs modulaire des unités de post-traitement dans le flux d'échappement - un convertisseur catalytique d'oxydation, un entretien filtre à particules, un convertisseur SCR et un convertisseur de stockage de NOx. Dans le convertisseur "dénitrification" de stockage, les oxydes d'azote sont absorbés temporairement, et pendant la régénération des impulsions brèves d'une riche mélange air-carburant, les oxydes d'azote sont libérés, en réagissant avec d'autres gaz d'échappement pour former azote inoffensif. Ces pulsations de régénération font augmenter la température dans le filtre à particules, qui brûle automatiquement les dépôts.
Dans le système COMAND
Un système standard COMAND comprend un grand de sept pouces écran couleur avec un standard dans le tableau de bord, six CD / DVD et une interface Bluetooth qui permet à un téléphone encore dans une poche ou un sac pour être exploités par le système audio du véhicule. Le système COMAND peut également afficher des cartes et des directions pour le système optionnel de navigation GPS, qui peut être mis en place pour afficher des informations Sirius circulation en temps réel et des notes sur les restaurants Zagat. Le système peut également être équipé d'une interface iPod/MP3 en option, la radio satellite Sirius, la radio HD, et un système de contrôle vocales avancées pour l'audio, de navigation et les systèmes téléphoniques. En utilisant un contrôleur consolemounted, l'écran central peut être actionné par le conducteur ou le passager avant.
Précautions ATTENTION ASSIST "temps d'un repos?"
Parmi les nombreux standards de vie des fonctions d'économie sur la gamme Classe E est l'attention innovant système d'assistance qui peuvent alerter le conducteur aux premiers signes de somnolence, un facteur qui cause plus de 100.000 accidents par an aux États-Unis Un capteur de direction est couplée d'un logiciel intelligent qui utilise 70 paramètres pour établir un profil unique du conducteur pendant les 20 premières minutes de conduite.
Entre 50 et 112 mph, le système identifie les corrections de cap erratiques conducteurs à prendre car ils commencent à devenir somnolent et déclenche une alarme sonore, et un «temps d'un repos?" message avec une icône de tasse de café apparaît dans le tableau de bord.
Systèmes de sécurité Plus d'aider le conducteur
D'autres exemples d'innovations pionnières comprennent: Active Lane Keeping Assist, qui alerte le conducteur par des vibrations simulant bande rugueuse dans le volant si la voiture dérive de sa voie sans clignotants sur. Une partie de l'option DISTRONIC PLUS système, il fonctionne à des vitesses supérieures à 37 mph via un système qui reconnaît le marquage des voies, grâce à une petite caméra dans le pare-brise et un ordinateur qui analyse les images vidéo. DISTRONIC PLUS fonctionne en partie avec le Programme de stabilité électronique, qui peut détecter la perte imminente de contrôle. Le système fonctionne en une fraction de seconde en freinant les roues individuelles et / ou réduire la puissance excessive du moteur, quelque chose que même le pilote le plus expérimenté peut pas faire.
Actif Blind Spot Assist, qui surveille les angles morts derrière et à côté du véhicule fait aussi partie de DISTRONIC PLUS. Chaque fois qu'un clignotant est activé avec un véhicule dans l'angle mort, le conducteur reçoit des avertissements visuels et sonores. Les deux Lane Keeping Assist Active et Active Blind Spot Assist incorporer une fonction d'intervention, dans laquelle ESP freinage aide bien sûr de corriger automatiquement la voiture si le conducteur ne tient pas compte de l'avertissement initial.
Adaptive Highbeam Assist utilise une petite caméra vidéo pour détecter les phares et les feux arrière, puis des transitions en douceur et automatiquement entre le fonctionnement du faisceau haut et bas pour éviter d'éblouir les autres conducteurs. Avec ce système, la gamme des projecteurs peuvent varier à l'infini de leur actuelle 220 pieds jusqu'à 1000 pieds.
Night View Assist PLUS peut désormais permettre au conducteur de voir les piétons jusqu'à 300 pieds plus tôt qu'auparavant. Lorsque le système reconnaît les piétons, ils apparaissent à l'écran avec un cadre en soulignant chaque personne décrite.
Contrairement aux systèmes passifs qui comptent sur l'imagerie thermique, ce système actif baigne la route avec les invisibles lumière infra-rouge à partir de deux poutres montés dans les phares. Étendre la capacité du conducteur de voir venir à près de 500 pieds, Night View Assist PLUS utilise une caméra infra-rouge dans le pare-brise et affiche les images réfléchies comme hautement détaillée des images vidéo en noir et blanc dans le combiné d'instruments.
PRE-SAFE ® Brake S'applique 100 Pourcentage de freinage dans les situations d'urgence
Lorsque la Classe E est équipée en option DISTRONIC PLUS, une autre caractéristique de sécurité révolutionnaire Mercedes-Benz - PRE-SAFE ® de frein - peuvent maintenant demander un freinage complet automatiquement en cas d'urgence, afin de réduire la gravité des accidents. Lorsque sens frein PRE-SAFE une collision imminente, le système émet trois tonalités d'avertissement.
Environ 1,6 secondes avant l'impact est probable, un freinage partiel est automatiquement lancé, et le système PRE-SAFE de protection des occupants sont activés. Si le conducteur échoue encore à réagir, FULLPOWER de freinage est initiée environ 0,6 secondes avant la collision, réduisant ainsi l'impact et agissait en fait comme une "zone de déformation électronique".
Tous les modèles Classe E sont équipés de la norme PRE-SAFE - le monde le premier système qui peut détecter et de prendre des mesures conservatoires avant une collision. L'innovant système PRE-SAFE abord automatiquement les ceintures de sécurité des tensions si la voiture détecte une collision imminente. PRE-SAFE utilise réarmable électriques tendeurs en plus de l'existant tendeurs pyrotechniques.
En outre, si le siège passager avant est trop incliné vers l'avant ou, PRE-SAFE se déplace automatiquement vers une position plus favorable accident. Si l'angle du coussin du siège du passager avant est trop faible, il est également ré-ajusté pour aider à prévenir sous-marinage. Si le véhicule (souvent un précurseur de retournement) les patins, le système ferme le toit ouvrant et les vitres latérales. Si un accident est évité, les prétensionneurs de ceinture électrique automatique se détendre et sont prêts à se déployer à nouveau.
Si nécessaire, PRE-SAFE réagit à fishtailing (ou survirage) ainsi que «labourer» (ou sous-virage) en utilisant les capteurs existants pour le contrôle de la stabilité ESC pour mesurer l'angle de braquage, de lacet du véhicule et l'accélération latérale. Le freinage d'urgence peut aussi déclencher PRE-SAFE, qui surveille les capteurs pour le système d'assistance au freinage ainsi.
Jusqu'à 11 sacs d'air pour la protection frontal et latéral
La Classe E 2012 est équipé de face, de côté, du bassin et des airbags rideaux pour fournir une protection supplémentaire pour les passagers avant en danger de collisions latérales. Avec un coussin gonflable genoux pour le conducteur afin de minimiser les blessures aux jambes lors de collisions frontales, la Classe E compte neuf de retenue supplémentaire, et à l'arrière airbags latéraux sont disponibles en option.
4MATIC quatre roues motrices Définit une tendance
Standard sur le wagon E350 et E550 berline et en option sur E350 berline, plus tard la Mercedes-Benz système 4MATIC est proprement intégré dans la transmission automatique à sept rapports afin qu'il s'intègre parfaitement dans le corps standard et utilise la suspension avant existante. Un certain nombre de mesures novatrices de minimiser l'énergie nécessaire pour faire tourner les engrenages et arbres supplémentaires pour aider à améliorer l'économie globale de carburant. Comme tous les modernes roues motrices systèmes deviennent plus raffinés, ils sont de plus en plus populaire, surtout dans le marché des voitures de luxe. Avec un poids négligeable et le rendement énergétique des compromis, à temps plein à quatre roues motrices pour une traction ouverte toute l'année et des avantages de la stabilité sur les deux routes mouillées et sèches.