2012 Mercedes-Benz SLK250 CDI
Mercedes SLK250 CDI
Pour la première fois, Mercedes-Benz offre le roadster SLK sportive avec un moteur diesel. Les 150 kW (204 ch) à quatre cylindres de puissance met les deux places au sommet de sa catégorie à de nombreux égards. Avec une consommation de carburant de 4,9 litres aux 100 kilomètres, c'est le roadster le plus économique dans son segment. Merci à son couple énorme de 500 Newton-mètres, il accélère de zéro à 100 km / h en 6,7 secondes, et délivre une figure du haut d'une accélération de 80 à 120 km / h. Le résultat est un plaisir de conduite supérieure à la fois sur les routes sinueuses de pays et sur des tronçons d'autoroute longue. Comme les autres modèles de la dernière famille SLK, qui a été présenté en Janvier 2011, il allie sportivité animés de haute qualité des nominations et un excellent confort.
Propulsion diesel et l'excitation roadster ne vont pas ensemble - ou si une erreur commune aurait-il. Mercedes-Benz démontre de manière impressionnante au contraire avec la nouvelle Mercedes-Benz SLK250 CDI. Son moteur diesel à quatre cylindres avec une cylindrée de 2143 cc génère une puissance de 150 kW (204 ch) et 500 newtons-mètres de couple - autant qu'un moteur à essence avec deux fois le déplacement devrait normalement générer. Cela rend la nouvelle Mercedes-Benz SLK250 CDI le modèle diesel le plus puissant de sa catégorie, et donne le roadster le potentiel de performance extrêmement sportive.
Equipé de la norme PLUS 7G-TRONIC transmission automatique (une boîte manuelle à six vitesses sera suivi au deuxième trimestre de 2012), le SLK diesel sprints de zéro à 100km / h en 6,7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 243 kilomètres par heure . Par ailleurs, la flexibilité de la CDI de Mercedes-Benz SLK250 est tout simplement phénoménale. Merci à son couple moteur diesel énormes elle passe de 80 à 120 km / h en seulement 4,3 secondes - facilement le meilleur chiffre dans cette catégorie, ce qui rend pour le dépassement en toute sécurité et sans effort.
2012 Mercedes-Benz SLK250 CDI
En dehors de cela, le CDI de Mercedes-Benz SLK250 est le roadster le plus économique et donc écologique de son segment. Il est heureux avec 4,9 litres de carburant diesel aux 100 kilomètres (cycle NEDC combiné de consommation), ce qui correspond aux émissions de CO2 de 128 g / km. En d'autres termes, la SLK diesel se combine performances de voiture de sport racée avec l'économie de carburant d'une sous-compacte. Ceci garantit une grande plaisir de conduire avec efficacité de carburant.
Le moteur diesel atteint sa production exemplaire, couple, consommation de carburant et d'émissions, ainsi que sa finesse très impressionnant pour un moteur diesel, grâce à un vaste ensemble de technologies innovantes. Il s'agit notamment de la quatrième génération à rampe commune d'injection avec une pression de 2000 bars ferroviaire et le calendrier d'injection précise, ainsi que deux étapes suralimentation. Comme tous les modèles SLK, Mercedes-Benz SLK250 CDI dispose également d'un système Stop / Start de série.
La consommation de carburant frugale fait la Mercedes-Benz SLK250 CDI une voiture avec de longues distances supérieures qualités. En utilisant les autoroutes européennes, il est par exemple tout à fait possible en voiture de la mer du Nord à une plage sur la Méditerranée non-stop. Très confortable des sièges sport, un réglage de la suspension confortable et la plus grande capacité bagages dans ce segment aussi faire leur part pour créer les bonnes conditions.
Comme il partage les mêmes gènes avec les autres membres de la famille réussie SLK, le CDI de Mercedes-Benz SLK250 allie sportivité et confort lightfooted élégante, un design de voiture de sport frappante et absolu au jour le jour la pertinence, tout en offrant une performance supérieure à l'écologie exemplaires . Cela signifie que la version diesel fournit aussi un plaisir de conduite à toit ouvert à un niveau extraordinairement élevé.
Le CDI de Mercedes-Benz SLK250 est également disponible avec un choix de trois versions du toit vario célèbres - l'un d'eux le panoramique vario-toit avec CONTROL Magic Sky. Ce toit en verre peut être changé de l'obscurité à la transparence au simple toucher d'un bouton. Il ya aussi trois versions de suspension disponibles: une suspension en acier classique, une suspension sport avec des ressorts plus raides et une configuration clapet ou d'une suspension avec une commande électronique, système d'amortissement entièrement automatique. Ce dernier fait partie du paquet comportement dynamique, qui comprend également le système Direct-Steer et le frein Torque Vectoring développé par Mercedes-Benz pour la manipulation des caractéristiques particulièrement agile et prévisible.
Extérieurement la nouvelle Mercedes-Benz SLK250 CDI n'est pas différent en apparence des modèles à essence. Il conserve encore le système d'échappement double, et a donc le même look excitant pour laquelle tous les modèles SLK sont connus.
La nouvelle Mercedes-Benz SLK250 CDI peut être commandé à partir de 13 Septembre 2011. Le prix TTC est de € 41,828.50.