dimanche 18 septembre 2011

2011 Mercedes-Benz B-Class E-CELL Plus Concept



Mercedes-Benz a présenté son premier véhicule électrique avec Range Extender au Salon International de l'Automobile de Francfort 2011 sous le couvert de la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept. La combinaison de moteur électrique et moteur à essence assure une excellente aptitude à la fois une utilisation quotidienne et les longs trajets. L'accumulateur d'énergie prend la forme d'une batterie lithium-ion de la Deutsche Accumotive, qui permet aux locaux sans émission de conduite jusqu'à une portée de 100 kilomètres. Merci à moteur à essence trois cylindres supplémentaires, la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept a une autonomie totale allant jusqu'à 600 km. Le véhicule concept présenté à Francfort en 2011 International Motor Show offre un avant-goût de la série qui est d'aller en production en 2014. La Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept ajoute un tout-usage à piles véhicule avec Range Extender à la gamme Mercedes-Benz de véhicules électriques.

Un nouvel ajout à la gamme Mercedes-Benz de la voiture électrique est la quasi-séries de Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept - un modèle compact qui répond à tous les besoins de l'automobile par jour avec un grand total de jusqu'à 600 kilomètres. En tant que tel, ce véhicule électrique est également parfaitement adapté à de longs trajets et offre sa mobilité conduire sans restriction. Ceci est rendu possible par la combinaison d'un entraînement électrique puissant générant une puissance crête de 100 kW et une puissance continue de 70 kW avec un moteur de 50 kW essence. Ce dernier joue un double rôle: à la vitesse des véhicules à faible qu'il charge de la batterie via un générateur. À des vitesses plus élevées - sur des tronçons d'autoroute prolongée, par exemple - il sert en outre comme un moteur de conduite, agissant sur les roues avant avec le moteur électrique via une transmission automatique nouvellement développé.
2011 Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept


En tout électrique, sans émissions locales en mode Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept a une portée de jusqu'à 100 kilomètres. Ce couvre plus de 80 pour cent des besoins de la conduite quotidienne. La plage totale allant jusqu'à 600 km permet au véhicule d'être utilisé pour les longs trajets, aussi. Cela signifie que le véhicule électrique avec Range Extender est entièrement adaptée pour une utilisation quotidienne et peut être invoquée pour atteindre sa destination, même avec une batterie complètement déchargée. En mode de conduite combinée du véhicule émet 32 ​​grammes de CO2 par kilomètre.

"La Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS montre Concept que notre nouvelle gamme de voitures compactes est tout placé pour l'avenir. La variante impliquant un véhicule électrique à batterie avec Range Extender élargit davantage la portée des concepts de propulsion alternatifs de Mercedes- Benz », note le Prof Dr Thomas Weber, membre du conseil de gestion de Daimler AG, responsable de groupe de recherche et Mercedes-Benz Cars développement. "Ce concept innovant et très flexible répond à nos clients souhaitent pour l'émission conduite sans couplé avec une large gamme."

Le concept de véhicule - le meilleur des deux mondes

La Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept est un véhicule électrique de réunion tous les besoins quotidiens automobile qui combine le meilleur des deux mondes: tout-électrique de conduire et conduite avec un moteur à combustion haute technologie éprouvée. Cette combinaison permet de longs trajets, qui à ce jour ont été la réserve de véhicules alimentés par un moteur à combustion, seul ou voitures électriques équipés de piles à combustible. Les deux unités de disque sont extrêmement compacts et sont logés dans le compartiment moteur à l'avant ainsi que la transmission et le générateur. La puissante batterie lithium-ion et le réservoir de carburant sont situés dans un faux plancher à l'arrière - le "Space Energy" soi-disant - ce qui a été spécialement développé pour d'autres lecteurs. Pour les variantes d'entraînement d'autres il est également possible d'installer des réservoirs de gaz ou de l'hydrogène ici, par exemple.

Commande intelligente du système d'entraînement pour une mobilité sans restriction

Le système de contrôle électronique intelligent de la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept assure une maniabilité parfaite dans chaque situation de conduite. L'activation et la désactivation du moteur à combustion ont lieu entièrement automatiquement et passer inaperçues par le conducteur. Moteur électrique et moteur à combustion de travail si intelligemment ensemble que l'unité d'entraînement est capable de sélectionner le mode le plus économe en carburant de chaque situation de conduite en une fraction de seconde - d'arrêter et aller dans la ville à la conduite rapide sur route ouverte. Avec la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept il existe essentiellement deux modes de fonctionnement, en fonction de l'état de charge de la batterie:

Lorsque la batterie possède une énergie suffisante, le véhicule fonctionne localement sans émissions sur le mode électrique seulement. L'accumulateur d'énergie peut être rechargée à l'aide d'une prise de courant domestique conventionnelle. La charge rapide est également possible avec ce véhicule. Cela permet un temps de charge dans l'ordre d'une heure.

Lorsque l'état de charge de la batterie descend en dessous d'une certaine limite, le moteur à combustion est activée (mode «Range Extender»). La large gamme qui est disponible en mode «Range Extender» garantit que le véhicule sera toujours atteindre sa destination, même si la batterie est à plat. Accélération de 0 à 100 km / h en environ. 11 secondes et la vitesse de pointe de 150 km / h sont à la fois réalisable dans n'importe quel mode de fonctionnement. En vue d'assurer l'automobile la plus efficace possible, deux variantes sont possibles, en fonction de la vitesse du véhicule:

Ci-dessous une vitesse d'environ 60 km / h, le moteur à combustion et le générateur assister à la production d'énergie à bord (mode "série"). Dans ce cas, le moteur à combustion est exécuté dans le mode le plus économe en carburant.

À des vitesses de plus de 60 km / h, le moteur à combustion agit comme un moteur de collaboration avec le moteur électrique (mode «parallèle»), en transmettant la puissance générée à l'essieu avant. Toute l'énergie excédentaire générée par le moteur à combustion est utilisé pour charger la batterie et d'exécuter les unités auxiliaires.

Très efficace au lithium-ion longue durée de vie

L'accumulateur d'énergie est logé dans un système de faux plancher à l'arrière du véhicule - la «Space Energy" soi-disant - ce qui a été développé par Mercedes-Benz spécialement pour les lecteurs alternatifs. L'accumulateur d'énergie utilisé ici est un particulièrement puissant état de l'art-batterie lithium-ion conçue spécifiquement pour les applications automobiles. Elle est produite par la Deutsche Accumotive GmbH & Co. KG, une coentreprise de Daimler et Evonik.

La batterie peut être chargée en utilisant n'importe quelle prise électrique domestique standard ou à une borne de charge publique, au moyen de la douille de charge intégrée dans le bouclier arrière et le kW 3,3 chargeur embarqué.

Lorsque la voiture passe en production, contrôle à distance pratique et la configuration à distance du véhicule sera possible au moyen de la page d'accueil des véhicules dits. Le pilote sera en mesure d'accéder à son véhicule via l'internet, en utilisant son PC ou un smartphone. De cette façon, il sera possible de vérifier l'état de charge actuel de la batterie lithium-ion ou de vérifier la gamme actuelle du véhicule sur une carte. Une autre caractéristique est tarification intelligente. Cela implique le client choisissant une durée souhaitée pour le début de son voyage. Le système vérifie ensuite que la batterie est complètement chargée et, si désiré, que le véhicule est climatisé à ce point dans le temps. Les facilités offertes par l'accueil des véhicules sont arrondis par des fonctions plus de confort, comme un planificateur d'itinéraire spécialement conçu pour les véhicules électriques.

Confort et sécurité au plus haut niveau

En termes de sécurité et le confort, la Classe B F-CELL PLUS Concept respecte les normes élevées de Mercedes-Benz à tous égards. Le véhicule combine des dimensions extérieures compactes avec un intérieur spacieux et variable et compartiment à bagages. Cinq vraies places en font une voiture tout-électrique pour toute la famille, des loisirs et de conduite automobile en général. La nouvelle direction électromécanique et dynamique de conduite améliorée prévoir sportivité raffinée dans le domaine de la mobilité électrique. Une caractéristique frappante de la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept est le cuivré de conception graphique linéaire qui accentue le véhicule et lui confère une allure dynamique. De haute qualité en noir et en cuir nappa couleur cuivre coutures doubles tours ont été utilisés à l'intérieur.

Le concept de véhicule est un match pour ses frères et soeurs quand il s'agit de caractéristiques de sécurité active et passive, aussi. Comme tous les modèles de la génération nouvelle voiture compacte, la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept est également livré avec aide à la prévention collision, un système d'aide nouvelle qui aidera à éviter les collisions arrière à l'avenir. Conformément à la démocratisation en cours sur la sécurité, la Classe B F-CELL PLUS mettra également en vedette un certain nombre de systèmes d'assistance supplémentaires adoptées par la série plus grand modèle.
Mercedes-Benz-new-Populaire francais d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz B-Class E-CELL Plus Concept

2011 Mercedes-Benz B-Class E-CELL Plus Concept



Mercedes-Benz a présenté son premier véhicule électrique avec Range Extender au Salon International de l'Automobile de Francfort 2011 sous le couvert de la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept. La combinaison de moteur électrique et moteur à essence assure une excellente aptitude à la fois une utilisation quotidienne et les longs trajets. L'accumulateur d'énergie prend la forme d'une batterie lithium-ion de la Deutsche Accumotive, qui permet aux locaux sans émission de conduite jusqu'à une portée de 100 kilomètres. Merci à moteur à essence trois cylindres supplémentaires, la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept a une autonomie totale allant jusqu'à 600 km. Le véhicule concept présenté à Francfort en 2011 International Motor Show offre un avant-goût de la série qui est d'aller en production en 2014. La Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept ajoute un tout-usage à piles véhicule avec Range Extender à la gamme Mercedes-Benz de véhicules électriques.

Un nouvel ajout à la gamme Mercedes-Benz de la voiture électrique est la quasi-séries de Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept - un modèle compact qui répond à tous les besoins de l'automobile par jour avec un grand total de jusqu'à 600 kilomètres. En tant que tel, ce véhicule électrique est également parfaitement adapté à de longs trajets et offre sa mobilité conduire sans restriction. Ceci est rendu possible par la combinaison d'un entraînement électrique puissant générant une puissance crête de 100 kW et une puissance continue de 70 kW avec un moteur de 50 kW essence. Ce dernier joue un double rôle: à la vitesse des véhicules à faible qu'il charge de la batterie via un générateur. À des vitesses plus élevées - sur des tronçons d'autoroute prolongée, par exemple - il sert en outre comme un moteur de conduite, agissant sur les roues avant avec le moteur électrique via une transmission automatique nouvellement développé.
2011 Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept


En tout électrique, sans émissions locales en mode Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept a une portée de jusqu'à 100 kilomètres. Ce couvre plus de 80 pour cent des besoins de la conduite quotidienne. La plage totale allant jusqu'à 600 km permet au véhicule d'être utilisé pour les longs trajets, aussi. Cela signifie que le véhicule électrique avec Range Extender est entièrement adaptée pour une utilisation quotidienne et peut être invoquée pour atteindre sa destination, même avec une batterie complètement déchargée. En mode de conduite combinée du véhicule émet 32 ​​grammes de CO2 par kilomètre.

"La Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS montre Concept que notre nouvelle gamme de voitures compactes est tout placé pour l'avenir. La variante impliquant un véhicule électrique à batterie avec Range Extender élargit davantage la portée des concepts de propulsion alternatifs de Mercedes- Benz », note le Prof Dr Thomas Weber, membre du conseil de gestion de Daimler AG, responsable de groupe de recherche et Mercedes-Benz Cars développement. "Ce concept innovant et très flexible répond à nos clients souhaitent pour l'émission conduite sans couplé avec une large gamme."

Le concept de véhicule - le meilleur des deux mondes

La Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept est un véhicule électrique de réunion tous les besoins quotidiens automobile qui combine le meilleur des deux mondes: tout-électrique de conduire et conduite avec un moteur à combustion haute technologie éprouvée. Cette combinaison permet de longs trajets, qui à ce jour ont été la réserve de véhicules alimentés par un moteur à combustion, seul ou voitures électriques équipés de piles à combustible. Les deux unités de disque sont extrêmement compacts et sont logés dans le compartiment moteur à l'avant ainsi que la transmission et le générateur. La puissante batterie lithium-ion et le réservoir de carburant sont situés dans un faux plancher à l'arrière - le "Space Energy" soi-disant - ce qui a été spécialement développé pour d'autres lecteurs. Pour les variantes d'entraînement d'autres il est également possible d'installer des réservoirs de gaz ou de l'hydrogène ici, par exemple.

Commande intelligente du système d'entraînement pour une mobilité sans restriction

Le système de contrôle électronique intelligent de la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept assure une maniabilité parfaite dans chaque situation de conduite. L'activation et la désactivation du moteur à combustion ont lieu entièrement automatiquement et passer inaperçues par le conducteur. Moteur électrique et moteur à combustion de travail si intelligemment ensemble que l'unité d'entraînement est capable de sélectionner le mode le plus économe en carburant de chaque situation de conduite en une fraction de seconde - d'arrêter et aller dans la ville à la conduite rapide sur route ouverte. Avec la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept il existe essentiellement deux modes de fonctionnement, en fonction de l'état de charge de la batterie:

Lorsque la batterie possède une énergie suffisante, le véhicule fonctionne localement sans émissions sur le mode électrique seulement. L'accumulateur d'énergie peut être rechargée à l'aide d'une prise de courant domestique conventionnelle. La charge rapide est également possible avec ce véhicule. Cela permet un temps de charge dans l'ordre d'une heure.

Lorsque l'état de charge de la batterie descend en dessous d'une certaine limite, le moteur à combustion est activée (mode «Range Extender»). La large gamme qui est disponible en mode «Range Extender» garantit que le véhicule sera toujours atteindre sa destination, même si la batterie est à plat. Accélération de 0 à 100 km / h en environ. 11 secondes et la vitesse de pointe de 150 km / h sont à la fois réalisable dans n'importe quel mode de fonctionnement. En vue d'assurer l'automobile la plus efficace possible, deux variantes sont possibles, en fonction de la vitesse du véhicule:

Ci-dessous une vitesse d'environ 60 km / h, le moteur à combustion et le générateur assister à la production d'énergie à bord (mode "série"). Dans ce cas, le moteur à combustion est exécuté dans le mode le plus économe en carburant.

À des vitesses de plus de 60 km / h, le moteur à combustion agit comme un moteur de collaboration avec le moteur électrique (mode «parallèle»), en transmettant la puissance générée à l'essieu avant. Toute l'énergie excédentaire générée par le moteur à combustion est utilisé pour charger la batterie et d'exécuter les unités auxiliaires.

Très efficace au lithium-ion longue durée de vie

L'accumulateur d'énergie est logé dans un système de faux plancher à l'arrière du véhicule - la «Space Energy" soi-disant - ce qui a été développé par Mercedes-Benz spécialement pour les lecteurs alternatifs. L'accumulateur d'énergie utilisé ici est un particulièrement puissant état de l'art-batterie lithium-ion conçue spécifiquement pour les applications automobiles. Elle est produite par la Deutsche Accumotive GmbH & Co. KG, une coentreprise de Daimler et Evonik.

La batterie peut être chargée en utilisant n'importe quelle prise électrique domestique standard ou à une borne de charge publique, au moyen de la douille de charge intégrée dans le bouclier arrière et le kW 3,3 chargeur embarqué.

Lorsque la voiture passe en production, contrôle à distance pratique et la configuration à distance du véhicule sera possible au moyen de la page d'accueil des véhicules dits. Le pilote sera en mesure d'accéder à son véhicule via l'internet, en utilisant son PC ou un smartphone. De cette façon, il sera possible de vérifier l'état de charge actuel de la batterie lithium-ion ou de vérifier la gamme actuelle du véhicule sur une carte. Une autre caractéristique est tarification intelligente. Cela implique le client choisissant une durée souhaitée pour le début de son voyage. Le système vérifie ensuite que la batterie est complètement chargée et, si désiré, que le véhicule est climatisé à ce point dans le temps. Les facilités offertes par l'accueil des véhicules sont arrondis par des fonctions plus de confort, comme un planificateur d'itinéraire spécialement conçu pour les véhicules électriques.

Confort et sécurité au plus haut niveau

En termes de sécurité et le confort, la Classe B F-CELL PLUS Concept respecte les normes élevées de Mercedes-Benz à tous égards. Le véhicule combine des dimensions extérieures compactes avec un intérieur spacieux et variable et compartiment à bagages. Cinq vraies places en font une voiture tout-électrique pour toute la famille, des loisirs et de conduite automobile en général. La nouvelle direction électromécanique et dynamique de conduite améliorée prévoir sportivité raffinée dans le domaine de la mobilité électrique. Une caractéristique frappante de la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept est le cuivré de conception graphique linéaire qui accentue le véhicule et lui confère une allure dynamique. De haute qualité en noir et en cuir nappa couleur cuivre coutures doubles tours ont été utilisés à l'intérieur.

Le concept de véhicule est un match pour ses frères et soeurs quand il s'agit de caractéristiques de sécurité active et passive, aussi. Comme tous les modèles de la génération nouvelle voiture compacte, la Mercedes-Benz Classe B F-CELL PLUS Concept est également livré avec aide à la prévention collision, un système d'aide nouvelle qui aidera à éviter les collisions arrière à l'avenir. Conformément à la démocratisation en cours sur la sécurité, la Classe B F-CELL PLUS mettra également en vedette un certain nombre de systèmes d'assistance supplémentaires adoptées par la série plus grand modèle.