dimanche 18 septembre 2011

2011 Mercedes-Benz F125 Concept


Comme une évidence marquer 125 années de l'automobile, Mercedes-Benz présente une perspective visionnaire sur l'avenir des développements techniques dans le segment du luxe. La Mercedes-Benz F125! véhicule de recherche anticipe les tendances futures et prépare la voie à la mise en œuvre d'un concept innovant de prime pour les grands, les automobiles de luxe.

Dans la F125! Mercedes-Benz suit rigoureusement sa vision sans émissions de conduire avec la puissance d'hydrogène, soulignant le potentiel de H2 comme source d'énergie pour l'avenir. Bien précédente véhicules Mercedes-Benz de recherche ont "regardé devant" d'environ une génération de véhicules - sept à huit ans - le F125! que les dernières visionnaire technologique va un peu ensemble plus loin, en plus de deux générations à l'année 2025 et au-delà.

"Avec la F125! Nous voulons montrer que les berlines spacieuses, confortables et sûrs ont un excellent avenir, en partie parce qu'ils sont capables de fonctionner sans émissions. La légende qui est la Classe S se poursuivra dans l'avenir grâce à des solutions intelligentes qui ont toujours des besoins du client à l'esprit », déclare Dr. Thomas Weber, membre du conseil d'administration de Daimler AG, responsable du Groupe de recherche et de Mercedes-Benz Cars développement. «Le véhicule de nouvelles recherches illustre et souligne l'exigence de leadership avec des idées novatrices et des forces traditionnelles de Mercedes dans les domaines du design, sécurité, confort et performance."

Des idées novatrices réaffirmer les prétentions au leadership dans le segment du luxe
2011 Mercedes-Benz F125 Concept


La Mercedes-Benz F125! montre comment complètement exempte d'émissions, la mobilité individuelle pourrait être réalisé dans le segment du luxe à l'avenir. Les chercheurs et les développeurs de chez Mercedes-Benz ont incorporé déjà bien éprouvée concepts et technologies qui ne sont pas encore disponibles aujourd'hui, mais pour laquelle la recherche fondamentale s'est montré prometteur grand avenir, et donc une chance réaliste de mise en œuvre à l'avenir la production en série des voitures. Les innovations décisives sont:
Une suite logique du système d'entraînement à pile à combustible en combinaison avec technologie plug-in
La technologie révolutionnaire du réservoir: la structure des unités intégrées de stockage d'hydrogène composite.
Batteries plus légères et plus puissantes, dans ce cas à base de lithium-soufre de la technologie, dont Mercedes-Benz est d'examiner en parallèle avec le développement du courant batterie lithium-ion et la recherche sur la technologie lithium-air.

Sur cette base, la Mercedes-Benz F125! a été créé comme une berline de luxe à quatre places innovant avec un puissant, sans émissions du système d'entraînement électrique basé sur la technologie des piles à combustible développées à l'échéance la production en série par Mercedes-Benz. Cette étude combine le stockage de pionnier et très efficace, d'entraînement et des technologies carrosserie avec un contrôle unique et des concepts d'affichage. Le véhicule de recherche se présente aussi avec un design expressif qui transfère l'idiome design classique de Mercedes dans le future.Highlights du F125!:
Complètement mobilité sans émissions avec une portée allant jusqu'à 1000 kilomètres, plein de jour en jour la pertinence, performances supérieures et confort de première classe.
Une caisse de solutions novatrices, la construction hybride légère avec une forte proportion de plastiques renforcés de fibres et d'un savant mélange de fibre de carbone, l'aluminium et aciers à haute résistance, ce qui permet une réduction significative du poids tout en offrant une nouvelle amélioration considérable dans la sécurité. Une construction à haute résistance aux crash-réactive les systèmes de protection dans les portes permet l'omission des piliers B, ainsi que l'utilisation de larges portes papillon qui permettent un accès pratique aux quatre sièges. De cette manière, la philosophie de sécurité Mercedes-Benz et en particulier le principe déterminant de la cellule passagers rigide développée par Béla Barényi en 1952 sont prises de manière concertée pour le futur de la mobilité individuelle.
Une haute tension de la batterie au lithium-soufre avec une densité d'énergie spécifique de 350 Wh par kg au niveau des cellules, ce qui permet des taux de récupération beaucoup plus élevés en combinaison avec le e4MATIC toutes roues motrices.
Un concept de commande et d'affichage basé sur le toucher, la parole et la main-gestes rend le F125 de Mercedes-Benz! un véritable «compagnon» avec lesquels le conducteur est capable d'interagir de manière souple et sans effort. Les portes en aile de mouette de la construction légère CRP peut également être ouvert et fermé à la main-gestes.
Affiche très attractive en utilisant la 3D et un projecteur-technologie des faisceaux d'ouvrir de nouvelles possibilités visuelles.
La nouvelle génération, de la télématique nettement en réseau permettent de contrôler la voix sur Internet, l'intégration dans les médias sociaux et étendu le contrôle à distance des réglages du véhicule et des fonctions de divertissement.
Systèmes d'assistance innovants pour le soulagement du stress du pilote durables, par exemple Conduite avancée Assist pour semi-autonome de conduite.
Pionnier design extérieur et intérieur basé sur une architecture totalement nouvelle berline.

Révolutionnaire: unité intégrée de structure composite de stockage de l'hydrogène

Pour stocker l'hydrogène comme carburant de l'avenir, les ingénieurs Mercedes a adapté une technologie qui est toujours l'objet de la recherche fondamentale. Cela ouvre des perspectives totalement nouvelles par rapport à l'architecture du véhicule et la plage de fonctionnement. "L'unité d'hydrogène structurelles intégrées composite du F125! Représente une véritable révolution technologique, car il permet le réservoir d'hydrogène pour être pleinement intégrée dans la structure carrosserie pour la première fois. Dans le futur, les véhicules avec des systèmes de combustible sans émission d'entraînement cellulaire pourrait atteindre les plages de fonctionnement des modèles diesel actuels, sans perte d'espace intérieur, "dit Dr. Thomas Weber. Basé sur le niveau actuel de savoir-faire, les spécialistes de Mercedes qu'il soit possible qu'ils puissent développer cette technologie au niveau de la production en série à partir de 2025.

Le réservoir intégré dans le plancher a une capacité d'environ 7,5 kg d'hydrogène. Comparé à des réservoirs haute pression en usage aujourd'hui, le réservoir de H2 nécessite potentiellement moins d'espace d'installation. C'est parce que pour résister à une pression allant jusqu'à 700 bar, les réservoirs actuels doivent être de forme cylindrique, et grâce à cette section ronde il ya inévitablement «cavités» entre les réservoirs installés à côté ou au-dessus de l'autre. En revanche, les réservoirs peuvent être remplis à une pression de 30 bars ou moins peuvent être mieux intégrés dans la carrosserie. Dans le même temps ils sont capables d'agir comme «structurelles» des composants.

Au soufre-lithium de batterie: compacte et puissante

Un très avancée, très puissant de la batterie au lithium-soufre est envisagé pour le F125 de Mercedes-Benz!. Il a une capacité de stockage de 10 kWh et est installé derrière les sièges arrière. Alliant le système d'entraînement à pile à combustible avec les innovateurs au soufre-lithium rechargeable permet une plage de fonctionnement total de jusqu'à 1000 km possibles, dont jusqu'à 50 km peut être sous la batterie-électrique seul. Il peut être chargé à induction "intelligent" stations de recharge, et le processus de recharge pratique peut être surveillé par smartphone. Lors de la conception de la F125!, Les développeurs ont travaillé sur l'hypothèse que, au moment de son introduction dans la production en série, ce type de batterie sera capable de densités d'énergie jusqu'à 350 Wh par kg. Cela représenterait environ un doublement des performances actuelles. Les potentiels réels de cette technologie sont cependant l'objet de la recherche fondamentale, et sont encore difficiles à évaluer à l'heure actuelle.

Poursuite du développement des piles à combustible comme source d'énergie

Au cœur du système d'entraînement est un développement particulièrement puissant encore de la pile de Mercedes-Benz à pile à combustible qui a démontré son efficacité et sa pertinence par exemple au jour le jour dans le succès de la Classe B F-CELL World Drive en 2011.

Le 29 Janvier 2011, marquant le 125e anniversaire de l'automobile, Mercedes-Benz a commencé la première circumnavigation du globe avec la pile à combustible alimentée voitures électriques à Stuttgart - couvrant plus de 30.000 kilomètres sur quatre continents et à travers 14 pays. La cellule à trois combustible alimentées Classe B les voitures et leurs véhicules de secours retournés sains et saufs à destination de Stuttgart 125 jours plus tard.

La pile de la Mercedes-Benz F125!, Qui est encore améliorée par rapport à la performance, de consommation et aptitude pratique, fournit la puissance de quatre puissants moteurs électriques installés près des roues, qui assurent sportif, les chiffres des performances supérieures. Dans l'ensemble le système modulaire e4MATIC, qui utilise également des composants d'entraînement amélioré, passant de la SLS AMG E-CELL, génère une puissance continue de 170 kW (231 ch) et une puissance maximale de 230 kW (313 ch).

Cela accélère le F125! à 100 km / h en 4,9 secondes, avec une vitesse de pointe de 220 km / h. Néanmoins, la consommation de carburant NEDC n'est 0,79 kg d'hydrogène aux 100 km (équivalent diesel = 2,7 litres).

Toujours en ligne, toujours connecté: "@ yourCOMAND"

Avec le système d'infotainment visionnaires "@ yourCOMAND", la F125! fournit une perspective sur l'avenir des systèmes télématiques Mercedes-Benz. Ses caractéristiques comprennent pionnier:

En Manipulation naturelles, l'exploitation est sensiblement par la parole naturelle complétée par le toucher et la main intuitive gestes. Dans l'intérêt d'un maximum de conducteur de fitness et de fonctionnement de la sécurité, la Mercedes-Benz F125! devient le parfait compagnon de toujours en alerte pour son conducteur et ses passagers. Les possibilités vont bien au-delà de celles des systèmes actuels. Le conducteur peut par exemple demande des nouvelles qui sont adaptés à ses besoins personnels, et de faire spécifiques, des enquêtes contextuelles, sans lever les mains du volant. Le système COMAND de demain devient aussi proactif.

Dans l'avenir, le pilote sera en mesure de commencer par le rapport de trafic ou de récupérer des messages personnels, avant le programme de musique sélectionnée commence. La météo sera alors automatiquement en marche avant que le voyage se termine, par exemple. Merci à l'ambiance basée sur la fonction de configuration "Moods", tels ajustements individuels seront terminés en quelques secondes dans le futur. Le F125! ouvre également de nouvelles dimensions quand il s'agit de com-munication externe et de l'utilisation des réseaux sociaux. Avec l'aide de l'assistant social communautaire, le conducteur peut décider seul qui est autorisé à «déranger» lui, ou qui reçoit l'information.

Merci à l'expérience sans faille des fonctions, les systèmes multimédia de la F125! sont de manière transparente et interfonctionnelle en réseau, socialement interactifs et non distrayant. L'échange d'informations n'est plus entravé ou interrompu sur les voyages, mais est une partie intégrante du concept. En raison de la connectivité constante avec le Cloud, le conducteur a un accès transparent à tous les médias qu'il utilise habituellement. La synchronisation fastidieuse de communication et d'appareils de divertissement est également complètement éliminé. Le soi-disant «style de vie numérique» de nombreux clients peuvent donc être poursuivis à la fois transparente et en toute sécurité lorsque le conseil d'administration.

Régulateur à la perfection dans le F125 de Mercedes-Benz! des moyens haut de gamme du son et des écrans haute résolution avec des brillants, écrans individuels. Si nécessaire, l'écran 3D pour autostéréoscopiques représentation spatiale de l'instrument combiné est capable d'afficher des informations pertinentes sous forme de clusters. L'image 3D s'adapte naturelle habitudes visuelles, permet un meilleur aperçu et soulage ainsi le pilote de stress. L'unité de la tête dans la section supérieure de la console centrale utilise la technologie de type projecteur, et est contrôlé via un touchpad avec fingertracking 3D situées à portée de main du conducteur. En plus de l'unité de la tête, la barre de sélection intégré permet l'affichage de l'instrument de cluster et l'arrière-vue d'être sélectionné. Activé de cette manière, ces écrans peuvent également être exploités centralement. Un autre, rétractable de 17 pouces d'affichage est installé sur le côté du passager avant, et cela est entièrement contrôlé par gestes de la main. De cette façon, un passager arrière peut sélectionner son programme de films personnels sans aucun contact physique.

Une haute résolution d'image large écran permet à l'ensemble de la situation du trafic derrière le véhicule pour être facilement surveillés, et rend inutiles les rétroviseurs extérieurs. L'image est adaptée aux facultés de perception humaine en tout temps, et encore une fois donne un aperçu beaucoup plus clair avec l'inscription plus rapide et plus intuitive de la situation du trafic pertinent.

Le véhicule et son système multimédia, ainsi que toutes les applications et les contenus, peut être complètement contrôlé à distance en utilisant les fonctions à distance commodité. Ce par exemple signifie que via le site spécifique du véhicule, les personnes autorisées ont accès à tout moment à des informations telles que le niveau de carburant, à côté des services réguliers ou à la consommation de carburant. Tout aussi facilement, d'un PC à domicile ou bien un smartphone peut être utilisé pour la configuration à distance de l'embarqué de navigation ou le système de divertissement et de sélectionner des réglages de température intérieure pour chaque siège.

Systèmes d'assistance Nouveau: les dangers de reconnaître, en voyageant dans le style

Avec l'aide de systèmes novateurs d'assistance au conducteur, la berline de tourisme du futur, même désamorce dangers «invisibles» et soulage le stress du pilote dans de nombreuses situations standard. Si le conducteur a besoin, la F125! est capable d'effectuer les manœuvres de conduite fréquente de manière autonome.

Aider conduite avancée permet voies changements sur plusieurs voies, routes à sens unique, et dans un stade de développement ultérieur manoeuvres.Thanks dépassements, même automatiques à la radio basée sur le réseautage avec le milieu, ce qu'on appelle Car-to-X communi-cation, Mercedes-Benz F125! est également en mesure d'échanger des informations avec d'autres véhicules, un incl infrastructures spécialement équipés. feux de circulation ou panneaux d'avertissement et les centres de contrôle du trafic. Applications spécifiques peuvent inclure un avertissement de l'approche des véhicules de service d'urgence, bien avant, le conducteur peut voir ni les entendre, un rappel que d'autres véhicules ont le droit de passage aux carrefours des routes obscures, ou des obstacles sur la route.

Mobilité de l'avenir - Utopies façonner notre avenir

Il a été des visionnaires et des rêveurs qui ont préparé la voie à «automobilité». Les premiers pas ont été prises à la fin du 19ème siècle - dans un environnement techno-logique où le moteur à vapeur a dominé le monde de la production d'électricité. La locomotive à vapeur a ajouté le mouvement à cette machine, et les pistes ont été établies partout.

L'idée de montage entraîneur-comme les véhicules compacts, rapides tourner les moteurs à combustion interne pour prendre des décisions individuelles, la mobilité facile et confortable possible au-delà de la voie ferrée a été considérée comme «utopique» à l'époque - soit synonyme de "science fiction" ou "fantaisie ».

Ingénieurs visionnaires et utopistes tels que Carl Benz, Gottlieb Daimler, Wilhelm Maybach ou Rudolf Diesel a refusé d'être intimidés, cependant. Avec le F125! Mercedes-Benz démontre encore une fois cet esprit pionnier.

F125! - Une perspective spécifique sur la vision de l'émission de conduite sans

Avec le nouveau Mercedes-Benz véhicules de recherche, la vision d'une conduite sans émissions avec de grandes automobiles de luxe prend une forme concrète. Le F125! montre que la mobilité de l'avenir est non polluant et durable, confortable et visuellement très attrayant. Il incarne l'innovation technique et de conception, et montre le chemin vers une société capable de faire face sans combustibles fossiles.
Mercedes-Benz-new-Populaire francais d'automobiles: 2011 Mercedes-Benz F125 Concept

2011 Mercedes-Benz F125 Concept


Comme une évidence marquer 125 années de l'automobile, Mercedes-Benz présente une perspective visionnaire sur l'avenir des développements techniques dans le segment du luxe. La Mercedes-Benz F125! véhicule de recherche anticipe les tendances futures et prépare la voie à la mise en œuvre d'un concept innovant de prime pour les grands, les automobiles de luxe.

Dans la F125! Mercedes-Benz suit rigoureusement sa vision sans émissions de conduire avec la puissance d'hydrogène, soulignant le potentiel de H2 comme source d'énergie pour l'avenir. Bien précédente véhicules Mercedes-Benz de recherche ont "regardé devant" d'environ une génération de véhicules - sept à huit ans - le F125! que les dernières visionnaire technologique va un peu ensemble plus loin, en plus de deux générations à l'année 2025 et au-delà.

"Avec la F125! Nous voulons montrer que les berlines spacieuses, confortables et sûrs ont un excellent avenir, en partie parce qu'ils sont capables de fonctionner sans émissions. La légende qui est la Classe S se poursuivra dans l'avenir grâce à des solutions intelligentes qui ont toujours des besoins du client à l'esprit », déclare Dr. Thomas Weber, membre du conseil d'administration de Daimler AG, responsable du Groupe de recherche et de Mercedes-Benz Cars développement. «Le véhicule de nouvelles recherches illustre et souligne l'exigence de leadership avec des idées novatrices et des forces traditionnelles de Mercedes dans les domaines du design, sécurité, confort et performance."

Des idées novatrices réaffirmer les prétentions au leadership dans le segment du luxe
2011 Mercedes-Benz F125 Concept


La Mercedes-Benz F125! montre comment complètement exempte d'émissions, la mobilité individuelle pourrait être réalisé dans le segment du luxe à l'avenir. Les chercheurs et les développeurs de chez Mercedes-Benz ont incorporé déjà bien éprouvée concepts et technologies qui ne sont pas encore disponibles aujourd'hui, mais pour laquelle la recherche fondamentale s'est montré prometteur grand avenir, et donc une chance réaliste de mise en œuvre à l'avenir la production en série des voitures. Les innovations décisives sont:
Une suite logique du système d'entraînement à pile à combustible en combinaison avec technologie plug-in
La technologie révolutionnaire du réservoir: la structure des unités intégrées de stockage d'hydrogène composite.
Batteries plus légères et plus puissantes, dans ce cas à base de lithium-soufre de la technologie, dont Mercedes-Benz est d'examiner en parallèle avec le développement du courant batterie lithium-ion et la recherche sur la technologie lithium-air.

Sur cette base, la Mercedes-Benz F125! a été créé comme une berline de luxe à quatre places innovant avec un puissant, sans émissions du système d'entraînement électrique basé sur la technologie des piles à combustible développées à l'échéance la production en série par Mercedes-Benz. Cette étude combine le stockage de pionnier et très efficace, d'entraînement et des technologies carrosserie avec un contrôle unique et des concepts d'affichage. Le véhicule de recherche se présente aussi avec un design expressif qui transfère l'idiome design classique de Mercedes dans le future.Highlights du F125!:
Complètement mobilité sans émissions avec une portée allant jusqu'à 1000 kilomètres, plein de jour en jour la pertinence, performances supérieures et confort de première classe.
Une caisse de solutions novatrices, la construction hybride légère avec une forte proportion de plastiques renforcés de fibres et d'un savant mélange de fibre de carbone, l'aluminium et aciers à haute résistance, ce qui permet une réduction significative du poids tout en offrant une nouvelle amélioration considérable dans la sécurité. Une construction à haute résistance aux crash-réactive les systèmes de protection dans les portes permet l'omission des piliers B, ainsi que l'utilisation de larges portes papillon qui permettent un accès pratique aux quatre sièges. De cette manière, la philosophie de sécurité Mercedes-Benz et en particulier le principe déterminant de la cellule passagers rigide développée par Béla Barényi en 1952 sont prises de manière concertée pour le futur de la mobilité individuelle.
Une haute tension de la batterie au lithium-soufre avec une densité d'énergie spécifique de 350 Wh par kg au niveau des cellules, ce qui permet des taux de récupération beaucoup plus élevés en combinaison avec le e4MATIC toutes roues motrices.
Un concept de commande et d'affichage basé sur le toucher, la parole et la main-gestes rend le F125 de Mercedes-Benz! un véritable «compagnon» avec lesquels le conducteur est capable d'interagir de manière souple et sans effort. Les portes en aile de mouette de la construction légère CRP peut également être ouvert et fermé à la main-gestes.
Affiche très attractive en utilisant la 3D et un projecteur-technologie des faisceaux d'ouvrir de nouvelles possibilités visuelles.
La nouvelle génération, de la télématique nettement en réseau permettent de contrôler la voix sur Internet, l'intégration dans les médias sociaux et étendu le contrôle à distance des réglages du véhicule et des fonctions de divertissement.
Systèmes d'assistance innovants pour le soulagement du stress du pilote durables, par exemple Conduite avancée Assist pour semi-autonome de conduite.
Pionnier design extérieur et intérieur basé sur une architecture totalement nouvelle berline.

Révolutionnaire: unité intégrée de structure composite de stockage de l'hydrogène

Pour stocker l'hydrogène comme carburant de l'avenir, les ingénieurs Mercedes a adapté une technologie qui est toujours l'objet de la recherche fondamentale. Cela ouvre des perspectives totalement nouvelles par rapport à l'architecture du véhicule et la plage de fonctionnement. "L'unité d'hydrogène structurelles intégrées composite du F125! Représente une véritable révolution technologique, car il permet le réservoir d'hydrogène pour être pleinement intégrée dans la structure carrosserie pour la première fois. Dans le futur, les véhicules avec des systèmes de combustible sans émission d'entraînement cellulaire pourrait atteindre les plages de fonctionnement des modèles diesel actuels, sans perte d'espace intérieur, "dit Dr. Thomas Weber. Basé sur le niveau actuel de savoir-faire, les spécialistes de Mercedes qu'il soit possible qu'ils puissent développer cette technologie au niveau de la production en série à partir de 2025.

Le réservoir intégré dans le plancher a une capacité d'environ 7,5 kg d'hydrogène. Comparé à des réservoirs haute pression en usage aujourd'hui, le réservoir de H2 nécessite potentiellement moins d'espace d'installation. C'est parce que pour résister à une pression allant jusqu'à 700 bar, les réservoirs actuels doivent être de forme cylindrique, et grâce à cette section ronde il ya inévitablement «cavités» entre les réservoirs installés à côté ou au-dessus de l'autre. En revanche, les réservoirs peuvent être remplis à une pression de 30 bars ou moins peuvent être mieux intégrés dans la carrosserie. Dans le même temps ils sont capables d'agir comme «structurelles» des composants.

Au soufre-lithium de batterie: compacte et puissante

Un très avancée, très puissant de la batterie au lithium-soufre est envisagé pour le F125 de Mercedes-Benz!. Il a une capacité de stockage de 10 kWh et est installé derrière les sièges arrière. Alliant le système d'entraînement à pile à combustible avec les innovateurs au soufre-lithium rechargeable permet une plage de fonctionnement total de jusqu'à 1000 km possibles, dont jusqu'à 50 km peut être sous la batterie-électrique seul. Il peut être chargé à induction "intelligent" stations de recharge, et le processus de recharge pratique peut être surveillé par smartphone. Lors de la conception de la F125!, Les développeurs ont travaillé sur l'hypothèse que, au moment de son introduction dans la production en série, ce type de batterie sera capable de densités d'énergie jusqu'à 350 Wh par kg. Cela représenterait environ un doublement des performances actuelles. Les potentiels réels de cette technologie sont cependant l'objet de la recherche fondamentale, et sont encore difficiles à évaluer à l'heure actuelle.

Poursuite du développement des piles à combustible comme source d'énergie

Au cœur du système d'entraînement est un développement particulièrement puissant encore de la pile de Mercedes-Benz à pile à combustible qui a démontré son efficacité et sa pertinence par exemple au jour le jour dans le succès de la Classe B F-CELL World Drive en 2011.

Le 29 Janvier 2011, marquant le 125e anniversaire de l'automobile, Mercedes-Benz a commencé la première circumnavigation du globe avec la pile à combustible alimentée voitures électriques à Stuttgart - couvrant plus de 30.000 kilomètres sur quatre continents et à travers 14 pays. La cellule à trois combustible alimentées Classe B les voitures et leurs véhicules de secours retournés sains et saufs à destination de Stuttgart 125 jours plus tard.

La pile de la Mercedes-Benz F125!, Qui est encore améliorée par rapport à la performance, de consommation et aptitude pratique, fournit la puissance de quatre puissants moteurs électriques installés près des roues, qui assurent sportif, les chiffres des performances supérieures. Dans l'ensemble le système modulaire e4MATIC, qui utilise également des composants d'entraînement amélioré, passant de la SLS AMG E-CELL, génère une puissance continue de 170 kW (231 ch) et une puissance maximale de 230 kW (313 ch).

Cela accélère le F125! à 100 km / h en 4,9 secondes, avec une vitesse de pointe de 220 km / h. Néanmoins, la consommation de carburant NEDC n'est 0,79 kg d'hydrogène aux 100 km (équivalent diesel = 2,7 litres).

Toujours en ligne, toujours connecté: "@ yourCOMAND"

Avec le système d'infotainment visionnaires "@ yourCOMAND", la F125! fournit une perspective sur l'avenir des systèmes télématiques Mercedes-Benz. Ses caractéristiques comprennent pionnier:

En Manipulation naturelles, l'exploitation est sensiblement par la parole naturelle complétée par le toucher et la main intuitive gestes. Dans l'intérêt d'un maximum de conducteur de fitness et de fonctionnement de la sécurité, la Mercedes-Benz F125! devient le parfait compagnon de toujours en alerte pour son conducteur et ses passagers. Les possibilités vont bien au-delà de celles des systèmes actuels. Le conducteur peut par exemple demande des nouvelles qui sont adaptés à ses besoins personnels, et de faire spécifiques, des enquêtes contextuelles, sans lever les mains du volant. Le système COMAND de demain devient aussi proactif.

Dans l'avenir, le pilote sera en mesure de commencer par le rapport de trafic ou de récupérer des messages personnels, avant le programme de musique sélectionnée commence. La météo sera alors automatiquement en marche avant que le voyage se termine, par exemple. Merci à l'ambiance basée sur la fonction de configuration "Moods", tels ajustements individuels seront terminés en quelques secondes dans le futur. Le F125! ouvre également de nouvelles dimensions quand il s'agit de com-munication externe et de l'utilisation des réseaux sociaux. Avec l'aide de l'assistant social communautaire, le conducteur peut décider seul qui est autorisé à «déranger» lui, ou qui reçoit l'information.

Merci à l'expérience sans faille des fonctions, les systèmes multimédia de la F125! sont de manière transparente et interfonctionnelle en réseau, socialement interactifs et non distrayant. L'échange d'informations n'est plus entravé ou interrompu sur les voyages, mais est une partie intégrante du concept. En raison de la connectivité constante avec le Cloud, le conducteur a un accès transparent à tous les médias qu'il utilise habituellement. La synchronisation fastidieuse de communication et d'appareils de divertissement est également complètement éliminé. Le soi-disant «style de vie numérique» de nombreux clients peuvent donc être poursuivis à la fois transparente et en toute sécurité lorsque le conseil d'administration.

Régulateur à la perfection dans le F125 de Mercedes-Benz! des moyens haut de gamme du son et des écrans haute résolution avec des brillants, écrans individuels. Si nécessaire, l'écran 3D pour autostéréoscopiques représentation spatiale de l'instrument combiné est capable d'afficher des informations pertinentes sous forme de clusters. L'image 3D s'adapte naturelle habitudes visuelles, permet un meilleur aperçu et soulage ainsi le pilote de stress. L'unité de la tête dans la section supérieure de la console centrale utilise la technologie de type projecteur, et est contrôlé via un touchpad avec fingertracking 3D situées à portée de main du conducteur. En plus de l'unité de la tête, la barre de sélection intégré permet l'affichage de l'instrument de cluster et l'arrière-vue d'être sélectionné. Activé de cette manière, ces écrans peuvent également être exploités centralement. Un autre, rétractable de 17 pouces d'affichage est installé sur le côté du passager avant, et cela est entièrement contrôlé par gestes de la main. De cette façon, un passager arrière peut sélectionner son programme de films personnels sans aucun contact physique.

Une haute résolution d'image large écran permet à l'ensemble de la situation du trafic derrière le véhicule pour être facilement surveillés, et rend inutiles les rétroviseurs extérieurs. L'image est adaptée aux facultés de perception humaine en tout temps, et encore une fois donne un aperçu beaucoup plus clair avec l'inscription plus rapide et plus intuitive de la situation du trafic pertinent.

Le véhicule et son système multimédia, ainsi que toutes les applications et les contenus, peut être complètement contrôlé à distance en utilisant les fonctions à distance commodité. Ce par exemple signifie que via le site spécifique du véhicule, les personnes autorisées ont accès à tout moment à des informations telles que le niveau de carburant, à côté des services réguliers ou à la consommation de carburant. Tout aussi facilement, d'un PC à domicile ou bien un smartphone peut être utilisé pour la configuration à distance de l'embarqué de navigation ou le système de divertissement et de sélectionner des réglages de température intérieure pour chaque siège.

Systèmes d'assistance Nouveau: les dangers de reconnaître, en voyageant dans le style

Avec l'aide de systèmes novateurs d'assistance au conducteur, la berline de tourisme du futur, même désamorce dangers «invisibles» et soulage le stress du pilote dans de nombreuses situations standard. Si le conducteur a besoin, la F125! est capable d'effectuer les manœuvres de conduite fréquente de manière autonome.

Aider conduite avancée permet voies changements sur plusieurs voies, routes à sens unique, et dans un stade de développement ultérieur manoeuvres.Thanks dépassements, même automatiques à la radio basée sur le réseautage avec le milieu, ce qu'on appelle Car-to-X communi-cation, Mercedes-Benz F125! est également en mesure d'échanger des informations avec d'autres véhicules, un incl infrastructures spécialement équipés. feux de circulation ou panneaux d'avertissement et les centres de contrôle du trafic. Applications spécifiques peuvent inclure un avertissement de l'approche des véhicules de service d'urgence, bien avant, le conducteur peut voir ni les entendre, un rappel que d'autres véhicules ont le droit de passage aux carrefours des routes obscures, ou des obstacles sur la route.

Mobilité de l'avenir - Utopies façonner notre avenir

Il a été des visionnaires et des rêveurs qui ont préparé la voie à «automobilité». Les premiers pas ont été prises à la fin du 19ème siècle - dans un environnement techno-logique où le moteur à vapeur a dominé le monde de la production d'électricité. La locomotive à vapeur a ajouté le mouvement à cette machine, et les pistes ont été établies partout.

L'idée de montage entraîneur-comme les véhicules compacts, rapides tourner les moteurs à combustion interne pour prendre des décisions individuelles, la mobilité facile et confortable possible au-delà de la voie ferrée a été considérée comme «utopique» à l'époque - soit synonyme de "science fiction" ou "fantaisie ».

Ingénieurs visionnaires et utopistes tels que Carl Benz, Gottlieb Daimler, Wilhelm Maybach ou Rudolf Diesel a refusé d'être intimidés, cependant. Avec le F125! Mercedes-Benz démontre encore une fois cet esprit pionnier.

F125! - Une perspective spécifique sur la vision de l'émission de conduite sans

Avec le nouveau Mercedes-Benz véhicules de recherche, la vision d'une conduite sans émissions avec de grandes automobiles de luxe prend une forme concrète. Le F125! montre que la mobilité de l'avenir est non polluant et durable, confortable et visuellement très attrayant. Il incarne l'innovation technique et de conception, et montre le chemin vers une société capable de faire face sans combustibles fossiles.