dimanche 28 août 2011

2012 Mercedes-Benz B-Class


Beaucoup plus agile et efficace, mais aussi confortable et spacieuse que jamais - la nouvelle Mercedes-Benz Classe B est un gagnant sur tous les fronts. La faible hauteur du véhicule et la position assise plus droite de fournir pour une première impression qui fait allusion à la dynamique de références Compact Sports Tourer est.

Avec un nouveau moteur essence quatre cylindres avec injection directe et suralimentation par turbocompresseur, un nouveau moteur diesel, une transmission à double embrayage neuf, une nouvelle transmission manuelle et les systèmes d'aide nouvelle, la voiture à roues avant motrices aussi des anneaux dans une nouvelle ère technologique pour les compacts voitures de Mercedes-Benz. "Pas de changement de modèle dans l'histoire de Mercedes-Benz n'a jamais vu autant de nouveaux développements introduits en un seul coup», souligne le Dr Thomas Weber, membre du conseil d'administration chargé de la Recherche du Groupe et Responsable du Développement, Mercedes-Benz . «L'avenir Classe B clients bénéficieront de ce bond qualitatif en termes de consommation de carburant à faible exemplaires et émissions de CO2 combiné avec le plaisir de conduire, beaucoup d'espace et de la plus haute norme de sécurité qui n'a jamais été disponible dans cette catégorie."

La première mondiale de la nouvelle Classe B (longueur / largeur / hauteur: 4359/1786/1557 mm) aura lieu au Salon International de l'Automobile de Francfort 2011. Il sera fait son chemin aux revendeurs européens en Novembre 2011.

Le design extérieur: espace parfait sous une forme plus attrayante

La nouvelle Classe B est un exemple typique de Mercedes Sports Tourer, offrant beaucoup d'espace combiné à des performances dynamiques impressionnantes comme une berline à hayon. Les lignes caractéristiques du design extérieur indiquent ces deux attributs: le sport avant et arrière d'une largeur-insistant sur la conception, avec une large calandre proéminente et des phares qui s'étend le long des côtés à l'avant tandis que l'extrémité arrière dispose d'une large fenêtre à l'arrière, deux feux arrière pièce avec serpentent décalage horizontal et un grand hayon avec seuil de chargement bas.
2012 Mercedes-Benz Classe B


La sportivité de nouvelles et de l'aérodynamique exceptionnelle sont particulièrement évidents dans la ligne de côté: le capot flux de manière transparente dans le pilier A et la ligne de toit descend sleekly à l'aileron de toit frappante. Le toit dispose d'une ligne de sertissage qui confère au véhicule un aspect plus. Les passages de roue prononcés compensée par des lignes caractéristiques dynamiques sous la ceinture de caisse sont une interprétation sportive de la ligne de la conception actuelle de Mercedes-Benz. Le bord inférieur du corps caractéristiques des jupes latérales dynamiques qui ajoutent une touche de lumière à l'apparence du véhicule. Détails raffinés tels que les phares superbement conçu avec l'élément nouveau projecteur de confirmer les pouvoirs de la marque premium unique qui brillent à travers dans le segment des voitures compactes, aussi.

Aérodynamisme exceptionnel: valeur cd étonnante, malgré extrémité arrière break

Un coefficient de traînée exceptionnel de cd = 0,26 endroits la nouvelle Mercedes-Benz Classe B à la tête de son segment de marché. Mis à part le design extérieur aérodynamique, de nombreuses mesures d'optimisation des points de détail tels que le flux d'air autour des roues avant, la conception du soubassement et le débit d'air de refroidissement sont également cruciales des facteurs contributifs à cette excellente performance aérodynamique. Les brevets sont en attente pour plus de détails innovants tels que le spoiler passage de roue dentée. Avec le paquet de technologie ECO option qui sera disponible en temps opportun, la Mercedes-Benz Classe B est encore sur un pied d'égalité avec les pouvoirs de classe mondiale aérodynamique de la Classe E Coupé, atteindre un coefficient de traînée de 0,24 cd = qui est rien de sensationnel pour un véhicule avec une extrémité arrière break.

Nouveau concept: faible hauteur totale, mais plus d'espace à l'intérieur

Le nouveau concept de véhicule souligne les aspirations dynamique de la nouvelle Mercedes-Benz Classe B. L'aspect le plus frappant est la hauteur réduite: à 1557 millimètres, le nouveau modèle s'accroupit près de cinq centimètres plus bas sur la route que son prédécesseur. La hauteur du siège par rapport à la route a également été réduit (moins de 86 mm) afin de faciliter l'embarquement, tout en conservant une vision claire des contours du véhicule.

En réponse aux demandes de nombreux clients, la position assise est plus droite, cependant. Dans le même temps, la marge a été encore améliorée. Avec hauteur maximale de 1047 mm à l'avant (sans toit ouvrant), la Classe B est parmi les voitures les plus spacieuses de sa catégorie dans cette discipline, aussi. L'ergonomie convenable position plus verticale assis en combinaison avec un abaissement du plancher du véhicule à l'arrière mène à un diplôme leader du segment des jambes (976 mm) qui surpasse même celle de la S et E-Class.

La Mercedes-Benz Classe B est disponible en option avec le soi-disant EASY-VARIO-PLUS. Cela permet simple réorganisation de l'intérieur afin de permettre le transport d'objets encombrants. Caractéristiques du système EASY-VARIO-PLUS comprennent avant / arrière de réglage des sièges arrière de près de 140 millimètres (ce qui augmente le volume du compartiment à bagages de 488 à 666 litres) et un siège passager avant dont dossier peut être rabattu vers l'avant sur le siège coussin.

Le design intérieur: une qualité supérieure dans une nouvelle dimension

Matériaux de haute qualité et des surfaces finement structurées, détails élégants, travail de précision et un espace nouvelles - à l'intérieur de la Classe B définit une toute nouvelle référence dans le segment des compactes.

De nombreuses fonctionnalités ont été la réserve des classes supérieures du véhicule à la date et l'incarnent définition spéciale de Mercedes-Benz de la qualité et l'esthétique. Le tableau de bord est disponible en option dans ARTICO faite finition en cuir et surpiqûres caractéristiques, par exemple. Quatre ensembles d'équipement (chrome, des Sports, forfait exclusif et nuit) permettent l'individualisation en fonction des goûts personnels.

A l'intérieur, le grand, en trois dimensions couvrant garniture du tableau de bord toute la première frappe l'œil. Il est disponible en quatre variantes, couvrant un large spectre, du moderne au classique travers sportive. Commun à toutes les versions est un appel de grande classe alliant un look attrayant et sentir avec un entretien facile et la durabilité.

Les trois grandes bouches rondes au milieu et à leurs buses de croix uniquement conçu ajouter un attribut sportive à l'intérieur du langage design émotionnel. L'affichage, qui est disponible en deux tailles (5,8 et 7 pouces) semble planer sur les évents. Avec son design élégant - le cadre de finition avec finition galvanisée contrastant avec le noir piano de la face avant - et les lignes minces, l'écran couleur (TFT) est une caractéristique très intéressante dans le cockpit.

Le volant 3 branches, qui intègre toujours un insert chromé argent dans le milieu a parlé, le combiné d'instruments avec quatre cadrans ronds analogiques et pointeurs en suspension dans 06 heures de position et des sièges avec surpiqûres contrastantes soulignent le caractère sportif.

Le lecteur: conçu pour une efficacité maximale

La nouvelle Mercedes-Benz Classe B dispose d'essence nouvelle et de moteurs diesel ainsi que le manuel et les nouvelles transmissions automatiques. Toutes les transmissions et les moteurs ont été développés en interne, avec une production qui ont lieu dans les usines de Stuttgart-Untertürkheim et-Hedelfingen, Rastatt / Baden, Gaggenau / Bade et de Kölleda / Thuringe. Le processus de développement simultanés ont permis une parfaite coordination des moteurs et des transmissions, par exemple à l'égard de l'application de la Stop / Start ECO fonction qui dispose en standard sur tous les modèles Classe B.

Caractéristiques communes des systèmes d'entraînement nouvelles sont l'utilisation de l'état de l'art des technologies pour une efficacité maximale, fonctionnant très lisse, de haute puissance de traction à droite dès les bas régimes, la durabilité en termes de normes d'émissions à venir et un faible poids. Aux fins de l'installation des moteurs transversaux, qui sont tous des turbo, et les deux transmissions sont très compacte conçue, offrant la Mercedes-Benz Classe B avec un cercle de braquage réduit exemplaire pour un véhicule à traction avant de onze mètres. Le moteur et la suspension de transmission dispose d'un système à quatre points de montage comprenant support moteur, la transmission de montage et deux auto-alignement soutient. Cette

système de suspension a été conçu spécifiquement pour répondre aux exigences des moteurs à couple élevé à l'égard des niveaux de bruit minimum. L'amortissement hydraulique intégré dans le support de transmission est un facteur clé contribuant au confort de conduite exceptionnel.

Les nouveaux moteurs essence quatre cylindres (désignation interne M270) marque le lancement d'une série entièrement nouveau moteur. Le processus de combustion est basée sur la troisième génération de Mercedes-Benz système d'injection directe qui a été introduit l'année dernière avec les moteurs V6 et V8 BlueDIRECT. Son utilisation dans la Classe B marque les débuts de cette technologie dans le segment des compactes. Le nouveau quatre-cylindres ont été conçus pour une installation à la fois transversale et longitudinale. Dans la nouvelle Classe B sont initialement disponible avec une cylindrée de 1,6 litres, comme le B 180 évalué à 90 kW (122 ch) et le B 200 d'une puissance de 115 kW (156 ch). Leur couple maximal de 200 Nm et 250 sont respectivement disponibles à partir d'un régime moteur de 1250 tours par minute.

Le nouveau moteur diesel quatre cylindres est un développement ultérieur de l'OM651 déployé dans le répertoire C à la Classe S, une rampe commune d'injection directe du moteur de la troisième génération. Avec sa cylindrée réduite à 1,8 litres et de nombreux points de détail optimisé, c'est la première fois que le moteur à allumage par compression a été monté transversalement dans une voiture Mercedes-Benz. Le B 180 CDI génère 80 kW (109 ch) de puissance, tandis que la B 200 CDI développe une puissance de 100 kW (136 ch). Le couple maximal s'élève à 250 Nm dès 1400 tr pour la variante de 80 kW et 300 Nm dès 1600 tr pour la variante à 100 kW.

Une autre première Mercedes-Benz est la nouvelle boîte 7G-transmission à double embrayage DCT dans la Mercedes-Benz Classe B. Cette transmission est extrêmement compact, extrêmement variable en ce qui concerne l'adaptation de la vitesse du moteur grâce à sept vitesses, caractéristiques une pompe à huile électrique pour démarrer / arrêter des capacités, des changements de vitesse sans aucune interruption dans la puissance de traction et combine le confort d'une boîte automatique à l'efficacité d'une transmission manuelle.

La nouvelle transmission manuelle à 6 vitesses conçue selon des lignes de la même compacte comme une transmission à trois arbres est un proche parent de la DCT. Vitesse Extrêmement facile déplacer, les forces de changement, faible frottement interne et un faible poids sont parmi ses caractéristiques les plus importantes.

Le châssis et la suspension: la sportivité raffinée maintenant pour le Sports Tourer, trop

«Fascinante agile» est l'évaluation de tous les pilotes d'essais qui ont mis la nouvelle Classe B à l'épreuve à ce jour. Trois facteurs sont déterminants pour la performance sensiblement améliorée dynamiques en comparaison avec son prédécesseur, qui ne vient pas au détriment de tout compromis sur le confort: le centre de gravité abaissé, le nouvel essieu arrière à quatre bras et la mise à niveau de l'ESP ® Programme de stabilité électronique . Une suspension sport est disponible en option pour une agilité améliorée davantage. Le centre de gravité a été abaissé par un autre de 20 mm et la suspension offre en plus des amortisseurs sport avec amplitude d'amortissement sélectif et un système Direct-Steer pour souligner le caractère sportif du véhicule.

Pilotage: mécanique à assistance électrique

La direction électromécanique de la Classe B a été redessiné. Le moteur électrique du système de servo-assistance est maintenant situé directement sur l'appareil à gouverner comme un système EPS pignon double, optimisant ainsi le paquet dans son ensemble. Un système Direct-Steer est disponible en combinaison avec le Pack Sport. Le ratio de pilotage devient nettement plus directe à des angles de braquage plus, en améliorant la maniabilité du véhicule et l'agilité de façon substantielle.

Le système de direction électromécanique apporte une contribution importante à l'efficacité globale du véhicule, comme le pilotage d'aider la fonction ne requiert que de l'énergie lors de pilotage a effectivement lieu.

Nouvelle aide et le système de freinage réduit le risque de collisions arrière

Comme une première mondiale dans le segment des compactes, la Mercedes-Benz Classe B dispose d'un système radar basé sur une collision avec freinage adaptatifs avertissement Assist en standard, ce qui réduit le risque de collisions arrière. La Collision Prevention ASSIST système émet un avertissement visuel et sonore permettant d'avertir un conducteur distrait éventuellement à des obstacles identifiés, et prépare l'assistance au freinage pour la réponse la plus précise de freinage possible. Ceci est initiée dès que le conducteur actionne la pédale de frein avec insistance.

Contrairement aux systèmes actuellement sur le marché dans la catégorie des compactes, la nouvelle Collision Prevention Brake Assist fonction d'assistance n'est pas simplement un système destiné à minimiser les dégâts mineurs dans le trafic urbain. Plutôt, cette solution innovante est destinée à protéger les automobilistes de type collision arrière dans des situations de circulation dangereuses. Mercedes-Benz prévoit que le nouveau système de sécurité d'avoir un effet positif significatif sur les statistiques d'accidents.

La démocratisation de la sécurité englobe également toute une gamme de systèmes d'assistance qui ont été adoptées dans la Classe B de la série plus grand modèle. Il s'agit notamment de:
Adaptive phares Assist
Blind Spot Assist et Lane Keeping Assist
ATTENTION ASSIST (standard)
Speed ​​Limit Assist (reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse)
Parking Active Assist
Fonction HOLD freinage (de série avec boîte 7G-DCT)
La fonction Hill Hold
LINGUATRONIC
Caméra de recul
DISTRONIC PLUS

Premiere dans la catégorie compacte: PRE-SAFE ® disponibles pour la première fois

Le système PRE-SAFE ® préventives de protection des occupants qui figure dans la Classe B est disponible pour la première fois dans cette catégorie de véhicules. Cela représente une nouvelle étape dans la démocratisation en cours de cette innovation, qui fut créé à la Classe S en 2002. Eléments essentiels du système PRE-SAFE ® sont tendeur réversible, la fermeture des vitres latérales et le toit ouvrant coulissant en cas de critiques dynamique latérale et le réglage du siège passager avant entièrement électriques avec fonction mémoire pour une position idéale pour une efficacité maximale des systèmes de retenue. PRE-SAFE ® est toujours activée en réponse à critique la dynamique longitudinale et latérale et peut également être déclenché lors de l'intervention par des fonctions d'aide de certains.

La portée des installations de retenue tient compte de l'utilisation spéciale de la Mercedes-Benz Classe B »comme une voiture familiale. Une grande importance a été attachée à la sécurité des occupants arrière. Prétensionneurs de ceinture, ceinture de limiteurs de force et de réglage de hauteur de ceinture livrées en standard sur les places extérieures. Airbags latéraux arrière sont disponibles en option. Sièges enfant intégrés et la reconnaissance automatique siège enfant sont disponibles que dans le précédent. Pilote et co-pilote sont fournis avec des sacs de bassin, de nouvelles qui sont en mesure de couvrir le bassin et toute la partie supérieure du corps. Pour la protection de la tête, un windowbag est équipé en standard.

COMAND ligne un système multimédia avec accès Internet

L'accès à Internet, le système de commande vocale LINGUATRONIC commodes, deux solutions de navigation adaptées à différents budgets, la connexion des appareils audio portables et un concept d'utilisation intuitif - les systèmes d'information et de communication dans la Classe B offre une excellente convivialité et un niveau supérieur de fonctionnalités qui a été la réserve de la hausse des catégories de véhicules à ce jour. C'est la nouvelle génération multimédia, de Mercedes-Benz, qui offre à ces normes. Le concept de fonctionnement avec la commande rotatif / poussoir en face de l'accoudoir et le bouton de commande sur l'appareil la tête est aussi familier des séries de modèles d'autres Mercedes.

Le système en ligne multimédia COMAND offre un accès Internet. Les clients peuvent soit surfer sur le web comme ils le souhaitent alors que la voiture est immobile ou appeler une application de Mercedes-Benz, dont particulièrement rapide chargement de la page et un fonctionnement simple le rendent approprié pour une utilisation pendant la conduite. Applications intégrées incluent Google ™ Local Search et météo, et la facilité de téléchargement d'un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et transmis à la voiture.

Tous ensemble pour l'avenir: modulaire "Space Energy" concept

Le système modulaire «Space Energy" concept signifie que la nouvelle Mercedes-Benz Classe B est déjà conçu pour accueillir des versions avec un autre lecteur: les interfaces appropriées dans la coque permettent le panneau étage principal d'être modifié et une étape pour être produite pour le versions avec disque alternatif. Un compartiment sous le plancher couvrant une partie de l'aire sous la banquette arrière offre un espace pour les accumulateurs d'énergie alternatives.
















Mercedes-Benz-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 Mercedes-Benz B-Class

2012 Mercedes-Benz B-Class


Beaucoup plus agile et efficace, mais aussi confortable et spacieuse que jamais - la nouvelle Mercedes-Benz Classe B est un gagnant sur tous les fronts. La faible hauteur du véhicule et la position assise plus droite de fournir pour une première impression qui fait allusion à la dynamique de références Compact Sports Tourer est.

Avec un nouveau moteur essence quatre cylindres avec injection directe et suralimentation par turbocompresseur, un nouveau moteur diesel, une transmission à double embrayage neuf, une nouvelle transmission manuelle et les systèmes d'aide nouvelle, la voiture à roues avant motrices aussi des anneaux dans une nouvelle ère technologique pour les compacts voitures de Mercedes-Benz. "Pas de changement de modèle dans l'histoire de Mercedes-Benz n'a jamais vu autant de nouveaux développements introduits en un seul coup», souligne le Dr Thomas Weber, membre du conseil d'administration chargé de la Recherche du Groupe et Responsable du Développement, Mercedes-Benz . «L'avenir Classe B clients bénéficieront de ce bond qualitatif en termes de consommation de carburant à faible exemplaires et émissions de CO2 combiné avec le plaisir de conduire, beaucoup d'espace et de la plus haute norme de sécurité qui n'a jamais été disponible dans cette catégorie."

La première mondiale de la nouvelle Classe B (longueur / largeur / hauteur: 4359/1786/1557 mm) aura lieu au Salon International de l'Automobile de Francfort 2011. Il sera fait son chemin aux revendeurs européens en Novembre 2011.

Le design extérieur: espace parfait sous une forme plus attrayante

La nouvelle Classe B est un exemple typique de Mercedes Sports Tourer, offrant beaucoup d'espace combiné à des performances dynamiques impressionnantes comme une berline à hayon. Les lignes caractéristiques du design extérieur indiquent ces deux attributs: le sport avant et arrière d'une largeur-insistant sur la conception, avec une large calandre proéminente et des phares qui s'étend le long des côtés à l'avant tandis que l'extrémité arrière dispose d'une large fenêtre à l'arrière, deux feux arrière pièce avec serpentent décalage horizontal et un grand hayon avec seuil de chargement bas.
2012 Mercedes-Benz Classe B


La sportivité de nouvelles et de l'aérodynamique exceptionnelle sont particulièrement évidents dans la ligne de côté: le capot flux de manière transparente dans le pilier A et la ligne de toit descend sleekly à l'aileron de toit frappante. Le toit dispose d'une ligne de sertissage qui confère au véhicule un aspect plus. Les passages de roue prononcés compensée par des lignes caractéristiques dynamiques sous la ceinture de caisse sont une interprétation sportive de la ligne de la conception actuelle de Mercedes-Benz. Le bord inférieur du corps caractéristiques des jupes latérales dynamiques qui ajoutent une touche de lumière à l'apparence du véhicule. Détails raffinés tels que les phares superbement conçu avec l'élément nouveau projecteur de confirmer les pouvoirs de la marque premium unique qui brillent à travers dans le segment des voitures compactes, aussi.

Aérodynamisme exceptionnel: valeur cd étonnante, malgré extrémité arrière break

Un coefficient de traînée exceptionnel de cd = 0,26 endroits la nouvelle Mercedes-Benz Classe B à la tête de son segment de marché. Mis à part le design extérieur aérodynamique, de nombreuses mesures d'optimisation des points de détail tels que le flux d'air autour des roues avant, la conception du soubassement et le débit d'air de refroidissement sont également cruciales des facteurs contributifs à cette excellente performance aérodynamique. Les brevets sont en attente pour plus de détails innovants tels que le spoiler passage de roue dentée. Avec le paquet de technologie ECO option qui sera disponible en temps opportun, la Mercedes-Benz Classe B est encore sur un pied d'égalité avec les pouvoirs de classe mondiale aérodynamique de la Classe E Coupé, atteindre un coefficient de traînée de 0,24 cd = qui est rien de sensationnel pour un véhicule avec une extrémité arrière break.

Nouveau concept: faible hauteur totale, mais plus d'espace à l'intérieur

Le nouveau concept de véhicule souligne les aspirations dynamique de la nouvelle Mercedes-Benz Classe B. L'aspect le plus frappant est la hauteur réduite: à 1557 millimètres, le nouveau modèle s'accroupit près de cinq centimètres plus bas sur la route que son prédécesseur. La hauteur du siège par rapport à la route a également été réduit (moins de 86 mm) afin de faciliter l'embarquement, tout en conservant une vision claire des contours du véhicule.

En réponse aux demandes de nombreux clients, la position assise est plus droite, cependant. Dans le même temps, la marge a été encore améliorée. Avec hauteur maximale de 1047 mm à l'avant (sans toit ouvrant), la Classe B est parmi les voitures les plus spacieuses de sa catégorie dans cette discipline, aussi. L'ergonomie convenable position plus verticale assis en combinaison avec un abaissement du plancher du véhicule à l'arrière mène à un diplôme leader du segment des jambes (976 mm) qui surpasse même celle de la S et E-Class.

La Mercedes-Benz Classe B est disponible en option avec le soi-disant EASY-VARIO-PLUS. Cela permet simple réorganisation de l'intérieur afin de permettre le transport d'objets encombrants. Caractéristiques du système EASY-VARIO-PLUS comprennent avant / arrière de réglage des sièges arrière de près de 140 millimètres (ce qui augmente le volume du compartiment à bagages de 488 à 666 litres) et un siège passager avant dont dossier peut être rabattu vers l'avant sur le siège coussin.

Le design intérieur: une qualité supérieure dans une nouvelle dimension

Matériaux de haute qualité et des surfaces finement structurées, détails élégants, travail de précision et un espace nouvelles - à l'intérieur de la Classe B définit une toute nouvelle référence dans le segment des compactes.

De nombreuses fonctionnalités ont été la réserve des classes supérieures du véhicule à la date et l'incarnent définition spéciale de Mercedes-Benz de la qualité et l'esthétique. Le tableau de bord est disponible en option dans ARTICO faite finition en cuir et surpiqûres caractéristiques, par exemple. Quatre ensembles d'équipement (chrome, des Sports, forfait exclusif et nuit) permettent l'individualisation en fonction des goûts personnels.

A l'intérieur, le grand, en trois dimensions couvrant garniture du tableau de bord toute la première frappe l'œil. Il est disponible en quatre variantes, couvrant un large spectre, du moderne au classique travers sportive. Commun à toutes les versions est un appel de grande classe alliant un look attrayant et sentir avec un entretien facile et la durabilité.

Les trois grandes bouches rondes au milieu et à leurs buses de croix uniquement conçu ajouter un attribut sportive à l'intérieur du langage design émotionnel. L'affichage, qui est disponible en deux tailles (5,8 et 7 pouces) semble planer sur les évents. Avec son design élégant - le cadre de finition avec finition galvanisée contrastant avec le noir piano de la face avant - et les lignes minces, l'écran couleur (TFT) est une caractéristique très intéressante dans le cockpit.

Le volant 3 branches, qui intègre toujours un insert chromé argent dans le milieu a parlé, le combiné d'instruments avec quatre cadrans ronds analogiques et pointeurs en suspension dans 06 heures de position et des sièges avec surpiqûres contrastantes soulignent le caractère sportif.

Le lecteur: conçu pour une efficacité maximale

La nouvelle Mercedes-Benz Classe B dispose d'essence nouvelle et de moteurs diesel ainsi que le manuel et les nouvelles transmissions automatiques. Toutes les transmissions et les moteurs ont été développés en interne, avec une production qui ont lieu dans les usines de Stuttgart-Untertürkheim et-Hedelfingen, Rastatt / Baden, Gaggenau / Bade et de Kölleda / Thuringe. Le processus de développement simultanés ont permis une parfaite coordination des moteurs et des transmissions, par exemple à l'égard de l'application de la Stop / Start ECO fonction qui dispose en standard sur tous les modèles Classe B.

Caractéristiques communes des systèmes d'entraînement nouvelles sont l'utilisation de l'état de l'art des technologies pour une efficacité maximale, fonctionnant très lisse, de haute puissance de traction à droite dès les bas régimes, la durabilité en termes de normes d'émissions à venir et un faible poids. Aux fins de l'installation des moteurs transversaux, qui sont tous des turbo, et les deux transmissions sont très compacte conçue, offrant la Mercedes-Benz Classe B avec un cercle de braquage réduit exemplaire pour un véhicule à traction avant de onze mètres. Le moteur et la suspension de transmission dispose d'un système à quatre points de montage comprenant support moteur, la transmission de montage et deux auto-alignement soutient. Cette

système de suspension a été conçu spécifiquement pour répondre aux exigences des moteurs à couple élevé à l'égard des niveaux de bruit minimum. L'amortissement hydraulique intégré dans le support de transmission est un facteur clé contribuant au confort de conduite exceptionnel.

Les nouveaux moteurs essence quatre cylindres (désignation interne M270) marque le lancement d'une série entièrement nouveau moteur. Le processus de combustion est basée sur la troisième génération de Mercedes-Benz système d'injection directe qui a été introduit l'année dernière avec les moteurs V6 et V8 BlueDIRECT. Son utilisation dans la Classe B marque les débuts de cette technologie dans le segment des compactes. Le nouveau quatre-cylindres ont été conçus pour une installation à la fois transversale et longitudinale. Dans la nouvelle Classe B sont initialement disponible avec une cylindrée de 1,6 litres, comme le B 180 évalué à 90 kW (122 ch) et le B 200 d'une puissance de 115 kW (156 ch). Leur couple maximal de 200 Nm et 250 sont respectivement disponibles à partir d'un régime moteur de 1250 tours par minute.

Le nouveau moteur diesel quatre cylindres est un développement ultérieur de l'OM651 déployé dans le répertoire C à la Classe S, une rampe commune d'injection directe du moteur de la troisième génération. Avec sa cylindrée réduite à 1,8 litres et de nombreux points de détail optimisé, c'est la première fois que le moteur à allumage par compression a été monté transversalement dans une voiture Mercedes-Benz. Le B 180 CDI génère 80 kW (109 ch) de puissance, tandis que la B 200 CDI développe une puissance de 100 kW (136 ch). Le couple maximal s'élève à 250 Nm dès 1400 tr pour la variante de 80 kW et 300 Nm dès 1600 tr pour la variante à 100 kW.

Une autre première Mercedes-Benz est la nouvelle boîte 7G-transmission à double embrayage DCT dans la Mercedes-Benz Classe B. Cette transmission est extrêmement compact, extrêmement variable en ce qui concerne l'adaptation de la vitesse du moteur grâce à sept vitesses, caractéristiques une pompe à huile électrique pour démarrer / arrêter des capacités, des changements de vitesse sans aucune interruption dans la puissance de traction et combine le confort d'une boîte automatique à l'efficacité d'une transmission manuelle.

La nouvelle transmission manuelle à 6 vitesses conçue selon des lignes de la même compacte comme une transmission à trois arbres est un proche parent de la DCT. Vitesse Extrêmement facile déplacer, les forces de changement, faible frottement interne et un faible poids sont parmi ses caractéristiques les plus importantes.

Le châssis et la suspension: la sportivité raffinée maintenant pour le Sports Tourer, trop

«Fascinante agile» est l'évaluation de tous les pilotes d'essais qui ont mis la nouvelle Classe B à l'épreuve à ce jour. Trois facteurs sont déterminants pour la performance sensiblement améliorée dynamiques en comparaison avec son prédécesseur, qui ne vient pas au détriment de tout compromis sur le confort: le centre de gravité abaissé, le nouvel essieu arrière à quatre bras et la mise à niveau de l'ESP ® Programme de stabilité électronique . Une suspension sport est disponible en option pour une agilité améliorée davantage. Le centre de gravité a été abaissé par un autre de 20 mm et la suspension offre en plus des amortisseurs sport avec amplitude d'amortissement sélectif et un système Direct-Steer pour souligner le caractère sportif du véhicule.

Pilotage: mécanique à assistance électrique

La direction électromécanique de la Classe B a été redessiné. Le moteur électrique du système de servo-assistance est maintenant situé directement sur l'appareil à gouverner comme un système EPS pignon double, optimisant ainsi le paquet dans son ensemble. Un système Direct-Steer est disponible en combinaison avec le Pack Sport. Le ratio de pilotage devient nettement plus directe à des angles de braquage plus, en améliorant la maniabilité du véhicule et l'agilité de façon substantielle.

Le système de direction électromécanique apporte une contribution importante à l'efficacité globale du véhicule, comme le pilotage d'aider la fonction ne requiert que de l'énergie lors de pilotage a effectivement lieu.

Nouvelle aide et le système de freinage réduit le risque de collisions arrière

Comme une première mondiale dans le segment des compactes, la Mercedes-Benz Classe B dispose d'un système radar basé sur une collision avec freinage adaptatifs avertissement Assist en standard, ce qui réduit le risque de collisions arrière. La Collision Prevention ASSIST système émet un avertissement visuel et sonore permettant d'avertir un conducteur distrait éventuellement à des obstacles identifiés, et prépare l'assistance au freinage pour la réponse la plus précise de freinage possible. Ceci est initiée dès que le conducteur actionne la pédale de frein avec insistance.

Contrairement aux systèmes actuellement sur le marché dans la catégorie des compactes, la nouvelle Collision Prevention Brake Assist fonction d'assistance n'est pas simplement un système destiné à minimiser les dégâts mineurs dans le trafic urbain. Plutôt, cette solution innovante est destinée à protéger les automobilistes de type collision arrière dans des situations de circulation dangereuses. Mercedes-Benz prévoit que le nouveau système de sécurité d'avoir un effet positif significatif sur les statistiques d'accidents.

La démocratisation de la sécurité englobe également toute une gamme de systèmes d'assistance qui ont été adoptées dans la Classe B de la série plus grand modèle. Il s'agit notamment de:
Adaptive phares Assist
Blind Spot Assist et Lane Keeping Assist
ATTENTION ASSIST (standard)
Speed ​​Limit Assist (reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse)
Parking Active Assist
Fonction HOLD freinage (de série avec boîte 7G-DCT)
La fonction Hill Hold
LINGUATRONIC
Caméra de recul
DISTRONIC PLUS

Premiere dans la catégorie compacte: PRE-SAFE ® disponibles pour la première fois

Le système PRE-SAFE ® préventives de protection des occupants qui figure dans la Classe B est disponible pour la première fois dans cette catégorie de véhicules. Cela représente une nouvelle étape dans la démocratisation en cours de cette innovation, qui fut créé à la Classe S en 2002. Eléments essentiels du système PRE-SAFE ® sont tendeur réversible, la fermeture des vitres latérales et le toit ouvrant coulissant en cas de critiques dynamique latérale et le réglage du siège passager avant entièrement électriques avec fonction mémoire pour une position idéale pour une efficacité maximale des systèmes de retenue. PRE-SAFE ® est toujours activée en réponse à critique la dynamique longitudinale et latérale et peut également être déclenché lors de l'intervention par des fonctions d'aide de certains.

La portée des installations de retenue tient compte de l'utilisation spéciale de la Mercedes-Benz Classe B »comme une voiture familiale. Une grande importance a été attachée à la sécurité des occupants arrière. Prétensionneurs de ceinture, ceinture de limiteurs de force et de réglage de hauteur de ceinture livrées en standard sur les places extérieures. Airbags latéraux arrière sont disponibles en option. Sièges enfant intégrés et la reconnaissance automatique siège enfant sont disponibles que dans le précédent. Pilote et co-pilote sont fournis avec des sacs de bassin, de nouvelles qui sont en mesure de couvrir le bassin et toute la partie supérieure du corps. Pour la protection de la tête, un windowbag est équipé en standard.

COMAND ligne un système multimédia avec accès Internet

L'accès à Internet, le système de commande vocale LINGUATRONIC commodes, deux solutions de navigation adaptées à différents budgets, la connexion des appareils audio portables et un concept d'utilisation intuitif - les systèmes d'information et de communication dans la Classe B offre une excellente convivialité et un niveau supérieur de fonctionnalités qui a été la réserve de la hausse des catégories de véhicules à ce jour. C'est la nouvelle génération multimédia, de Mercedes-Benz, qui offre à ces normes. Le concept de fonctionnement avec la commande rotatif / poussoir en face de l'accoudoir et le bouton de commande sur l'appareil la tête est aussi familier des séries de modèles d'autres Mercedes.

Le système en ligne multimédia COMAND offre un accès Internet. Les clients peuvent soit surfer sur le web comme ils le souhaitent alors que la voiture est immobile ou appeler une application de Mercedes-Benz, dont particulièrement rapide chargement de la page et un fonctionnement simple le rendent approprié pour une utilisation pendant la conduite. Applications intégrées incluent Google ™ Local Search et météo, et la facilité de téléchargement d'un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et transmis à la voiture.

Tous ensemble pour l'avenir: modulaire "Space Energy" concept

Le système modulaire «Space Energy" concept signifie que la nouvelle Mercedes-Benz Classe B est déjà conçu pour accueillir des versions avec un autre lecteur: les interfaces appropriées dans la coque permettent le panneau étage principal d'être modifié et une étape pour être produite pour le versions avec disque alternatif. Un compartiment sous le plancher couvrant une partie de l'aire sous la banquette arrière offre un espace pour les accumulateurs d'énergie alternatives.