Le expressive Mercedes Classe-C Coupé voit Mercedes-Benz, en est à sa 125e histoire de l'entreprise, entrer dans un nouveau segment de marché et pour la première fois offrant une compacte, coupé classique. Ce jeune, sportive à deux portes de voiture a été dévoilée au Salon de Genève 2011 Moteur.
Le nouveau modèle se déploie la technologie progressive présenté sur la génération qui sera bientôt lancé de nouvelles de la Classe C pour fournir un format coupé impressionnant qui combine pur plaisir au volant avec une efficacité exemplaire. En termes d'attitude, ce modèle est adapté à ses débuts un groupe de clients âgés de 35 à 45 pour qui la réussite professionnelle, l'amour de la vie et un sens aigu de la responsabilité sont tous importants.
«En étendant le portefeuille C-Class, nous sommes consciemment ciblant de nouveaux clients», explique le Dr Joachim Schmidt, directeur des ventes et du marketing chez Mercedes-Benz.
"Le nouveau modèle est jeune, élégant et dynamique. Ce que nous offrons est un moyen extrêmement sportif pour entrer dans le monde du coupé Mercedes-Benz."
La conception: dynamique avec des proportions classiques coupé
Du côté, le nouveau coupé séduit le spectateur avec ses proportions compactes, silhouette basse (41 mm plus plate que la berline) avec des épaules puissantes et un étroites C-pilier dans un classique de trois conception de la boîte. Caractéristiques typiques incluent coupé l'excédent avant court, long capot, pare-brise fortement incliné et long terme, étendu toit. La cabine se prolonge bien au-delà de l'essieu arrière sur la fenêtre arrière dans sa position à plat à une extrémité de la queue courte sportivement.
2012 Mercedes-Benz C-Class Coupe
Bien que la forme de coin, ceinture de caisse inclinée montre des affinités avec la Classe C, son upsweep forte dans le pilier C est un élément tout à fait distinctive. La dernière partie de la garniture ceinture de caisse se déplace nettement à la hausse pour répondre à la garniture de toit. Cette upsweep ajoute non seulement une sportive s'épanouir à la façon dont les vitres latérales regard; la mise en forme au fond de la C-pilier renforce également les épaules puissantes.
Avant et arrière: un véritable coupé, vraiment Classe C
A l'avant, le nouveau coupé partage le même style que la dernière Classe C, et pourtant a toujours sa touche personnelle. La vue de face est dominée par la calandre proéminente entourent, y compris le pare-chocs. L'entrée d'air s'ouvre vers le haut centre, formant une unité de base visuel pour la calandre qui a le double de style-grille typique d'un coupé. Deux lamelles s'étendent chrome gauche et droite de chaque côté de l'étoile centrale, se rétrécissant au niveau des bords extérieurs et à créer un sportif, en forme de flèche de balayage horizontal qui donne l'extrémité avant une forme en V marqué.
Cela continue dans les sections latérales qui s'étendent à partir de sous les projecteurs et se fondre dans les lignes caractéristiques le long des flancs du véhicule, reliant ainsi l'avant avec les côtés. Les prises d'air latérales du bouclier, avec des intégrés, horizontales feux de circulation diurne sont positionnés très bas, ce qui donne un aspect du coupé tenue de route exceptionnelle. La forme des projecteurs à lentille claire crée une impression de dynamisme, et agit de concert avec le capot, calandre et pare-chocs de garniture pour renforcer la section avant prononcée.
De l'arrière, la nouvelle Mercedes-Benz C-Class Coupé semble sportivement court. Parce que le toit flux au-delà de l'essieu arrière avec la fenêtre arrière et fortement incliné de fluide des montants C, l'apparition de la longueur est réduite. Un chanfrein large au sommet du couvercle du coffre, qui est basé sur le panneau latéral, met en évidence la compacité de l'arrière de. Positionnement des feux arrière aussi loin que possible met l'accent sur la largeur. L'impression particulière de la profondeur est réalisé par un indicateur situé au centre de LED, qui semble flotter devant les bandes rouges supérieure et inférieure de lumière LED avec leur plus profondément fixés. Continu, à l'horizontale à la lumière de capture des contours dans le pare-chocs d'accentuer encore l'éventail, enfoncés dans les orbites effet. La jupe arrière AMG entre garniture tuyau d'échappement du système d'échappement fait l'extrémité arrière regarde plus léger et donne au véhicule une qualité typiquement sportif et dynamique.
Au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz C-Class Coupé mettra en vedette le Pack Sport AMG de série qui améliore encore le look de la voiture avec kit carrosserie AMG et 18 AMG "alliages.
L'intérieur: la plus haute qualité avec des accents de couleurs exclusives
Le tableau de bord tableau de bord dispose d'un solide, un design sportif et de haute qualité. Trois bagues du tube avec une finition galvanisée démontrer pouvoirs sportif de la voiture pour le conducteur. En standard, le coupé est livré avec la nouvelle génération de trois branches du volant avec sa centrale chromée parlé qui est apparu sur le nouveau CLS. Les surfaces tactiles des commandes sont finement détaillées et galvanisé. Le haut gradin du tableau de bord accueille également l'écran central et se poursuit sur le côté du passager avant en tant que discrète lumière rattrapage contour. Les centrales, les évents d'air trapézoïdales et les bouches rondes sur l'extérieur sont mises en évidence dans le détail par trim galvanisé. Le panneau de contrôle de la communication de nouvelle génération et l'unité de l'information a de couleur argentée touches. La combinaison de touches mates, brillantes zones et un nouveau design souligne la molette haute valeur perçue de l'intérieur.
Une grande partie de l'assiette est une partie de haute qualité du tableau de bord tableau de bord. Cela s'étend à partir des diffuseurs d'air centraux à travers le côté du passager avant à la prise d'air extérieure, mettant l'accent sur des proportions généreuses de l'intérieur de.
La Mercedes-Benz C-Class Coupé est un à part entière à quatre places offrant quatre sportif, confortable sièges intégraux. Si vous le souhaitez, les dossiers à l'arrière peuvent être rabattus pour rendre le démarrage plus.
La nouvelle génération télématique: une plus grande facilité d'opération et attrayants de bons regards
La Mercedes-Benz C-Class Coupé dispose d'une nouvelle génération télématique qui a reçu sa première mondiale sur les modèles berline et immobilier. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert du répertoire téléphonique, affichage des messages SMS, reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.
Le multimédia COMAND Online offre désormais un accès Internet pour la première fois. Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et d'une recherche de destination spéciale via Google, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un écran 3D avec vue sur la ville en matière plastique. Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être enregistrées ou importées via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variation particulièrement économique.
Le Becker ® MAPPILOT fait une fonction de navigation à faible coût, le pré-câblage pour ce qui sera la norme dans le Royaume-Uni est disponible pour la radio d'entrée de gamme Audio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent le fonctionnement intégré via les commandes centrales et le système Audio 20 affichage, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail Internet.
Le système d'entraînement: une grande performance, faible consommation de carburant
Il ya un choix de trois moteurs essence et deux motorisations diesel pour alimenter le Mercedes-Benz C-Class Coupé. Toutes sont équipées de l'injection directe et l'ECO start / stop fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont considérés comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficaces et respectueux de l'environnement dans leur utilisation du carburant. Toutes les versions automatiques disposent de la plus-enhanced 7G-TRONIC PLUS sept vitesse de transmission automatique (en standard avec le C 250 et C 350 moteurs à essence). La C 220 CDI et C 250 variantes diesel CDI et le moteur à essence de base C 180 sont équipées d'une transmission manuelle à six vitesses de série.
La variante haut moteur est le V6 essence dans le C 350 BlueEFFICIENCY avec la méthode efficace BlueDIRECT de l'injection. Il délivre 306 ch et 370 Nm. Consommation moyenne de carburant est de 41,5 mpg. Les moteurs à essence à quatre cylindres ont injection directe et turbo sont, offrant de hautes performances et économie exemplaire.
Le modèle coupé le plus économique est la C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec boîte manuelle à six vitesses et la norme ECO fonction start / stop. Il a une consommation moyenne de diesel de 64,2 mpg. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. Les C 250 CDI BlueEFFICIENCY se le contenu avec une consommation de diesel combiné de seulement 57,6 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 128 grammes par kilomètre.
Châssis: maniabilité et un confort de haut niveau
La suspension AGILITY CONTROL, qui est un équipement standard, complète les moteurs dynamiques à la perfection. Ceci est basé sur un système d'amplitude dépendant d'amortissement: lorsque vous conduisez normalement avec de faibles impulsions d'amortisseurs, les forces d'amortissement sont automatiquement réduits pour une amélioration notable de bruit routier et les caractéristiques de vibration des pneus - mais sans aucun compromis sur la sécurité de manipulation. Lorsque impulsions amortisseurs sont plus, par exemple dans les virages à grande vitesse ou d'effectuer des manœuvres d'évitement, les forces maximales d'amortissement sont fixés et la voiture est effectivement stabilisée. La suspension AGILITY CONTROL est complété par un système de direction à crémaillère et pignon. Sensible à la vitesse de direction avec centrage variable et un rapport de direction constante est la norme au Royaume-Uni.
La suspension de précision: essieu avant à trois bras, la suspension arrière multibras indépendante
L'essieu avant a une construction de trois lien avec jambes de force McPherson. Le bras de commande inférieur est constitué de deux éléments distincts qui servent de couple et entretoises et sont tous deux en aluminium. Le troisième maillon de la suspension avant est le tirant d'ancrage qui relie le mécanisme de direction transversale par rapport aux roues. Le renforcée barre anti-roulis est reliée à la jambe de force qui est également active dans la direction des roues avant.
Avec multi-link suspension arrière indépendante, la roue est fixée à cinq montage flexible, agissant indépendamment de maîtrise des armements qui restreignent cinq des mouvements spatiales disponibles: En raison de cette construction le bras de commande intelligent, chaque roue arrière conserve essentiellement la liberté de circulation dans un seul plan , à savoir lors de la compression et le rebond contrôlé.
Dans le cadre du Pack Sport AMG qui est la norme au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz C-Class Coupé sport fonctions de suspension et sensibles à la vitesse steeringas sportives standard ainsi.
Systèmes d'assistance au conducteur de fournir des avertissements et d'intervenir
Avec sept airbags de série, les tendeurs de courroie et la courroie limiteurs de force pour tous les sièges, le Mercedes-Benz C-Class Coupé dispose de fonctionnalités de sécurité étendues. Les coussins gonflables, qui peuvent se déployer en quelques millisecondes en cas d'accident, comprennent airbags frontaux et airbags latéraux pour le conducteur et le passager avant, un kneebag du côté du conducteur, et headbags. Le système de protection latérale - headbag comprenant et thoraxbag - optimise le niveau de protection accordé aux différentes parties du corps. Pour protéger les piétons, le coupé a un capot actif en aluminium.
Avec un certain nombre de systèmes d'assistance de conduite allant de somnolence ATTENTION ASSIST de détection de somnolence au DISTRONIC PLUS de contrôle de proximité, le coupé offre un niveau global de soutien et de protection du pilote. Les systèmes d'assistance sont basés sur le radar, le dernier appareil photo et la technologie des capteurs, et la couverture des accidents fréquents des causes telles que la conduite de trop près, la fatigue et l'obscurité.
Le nouveau modèle se déploie la technologie progressive présenté sur la génération qui sera bientôt lancé de nouvelles de la Classe C pour fournir un format coupé impressionnant qui combine pur plaisir au volant avec une efficacité exemplaire. En termes d'attitude, ce modèle est adapté à ses débuts un groupe de clients âgés de 35 à 45 pour qui la réussite professionnelle, l'amour de la vie et un sens aigu de la responsabilité sont tous importants.
«En étendant le portefeuille C-Class, nous sommes consciemment ciblant de nouveaux clients», explique le Dr Joachim Schmidt, directeur des ventes et du marketing chez Mercedes-Benz.
"Le nouveau modèle est jeune, élégant et dynamique. Ce que nous offrons est un moyen extrêmement sportif pour entrer dans le monde du coupé Mercedes-Benz."
La conception: dynamique avec des proportions classiques coupé
Du côté, le nouveau coupé séduit le spectateur avec ses proportions compactes, silhouette basse (41 mm plus plate que la berline) avec des épaules puissantes et un étroites C-pilier dans un classique de trois conception de la boîte. Caractéristiques typiques incluent coupé l'excédent avant court, long capot, pare-brise fortement incliné et long terme, étendu toit. La cabine se prolonge bien au-delà de l'essieu arrière sur la fenêtre arrière dans sa position à plat à une extrémité de la queue courte sportivement.
2012 Mercedes-Benz C-Class Coupe
Bien que la forme de coin, ceinture de caisse inclinée montre des affinités avec la Classe C, son upsweep forte dans le pilier C est un élément tout à fait distinctive. La dernière partie de la garniture ceinture de caisse se déplace nettement à la hausse pour répondre à la garniture de toit. Cette upsweep ajoute non seulement une sportive s'épanouir à la façon dont les vitres latérales regard; la mise en forme au fond de la C-pilier renforce également les épaules puissantes.
Avant et arrière: un véritable coupé, vraiment Classe C
A l'avant, le nouveau coupé partage le même style que la dernière Classe C, et pourtant a toujours sa touche personnelle. La vue de face est dominée par la calandre proéminente entourent, y compris le pare-chocs. L'entrée d'air s'ouvre vers le haut centre, formant une unité de base visuel pour la calandre qui a le double de style-grille typique d'un coupé. Deux lamelles s'étendent chrome gauche et droite de chaque côté de l'étoile centrale, se rétrécissant au niveau des bords extérieurs et à créer un sportif, en forme de flèche de balayage horizontal qui donne l'extrémité avant une forme en V marqué.
Cela continue dans les sections latérales qui s'étendent à partir de sous les projecteurs et se fondre dans les lignes caractéristiques le long des flancs du véhicule, reliant ainsi l'avant avec les côtés. Les prises d'air latérales du bouclier, avec des intégrés, horizontales feux de circulation diurne sont positionnés très bas, ce qui donne un aspect du coupé tenue de route exceptionnelle. La forme des projecteurs à lentille claire crée une impression de dynamisme, et agit de concert avec le capot, calandre et pare-chocs de garniture pour renforcer la section avant prononcée.
De l'arrière, la nouvelle Mercedes-Benz C-Class Coupé semble sportivement court. Parce que le toit flux au-delà de l'essieu arrière avec la fenêtre arrière et fortement incliné de fluide des montants C, l'apparition de la longueur est réduite. Un chanfrein large au sommet du couvercle du coffre, qui est basé sur le panneau latéral, met en évidence la compacité de l'arrière de. Positionnement des feux arrière aussi loin que possible met l'accent sur la largeur. L'impression particulière de la profondeur est réalisé par un indicateur situé au centre de LED, qui semble flotter devant les bandes rouges supérieure et inférieure de lumière LED avec leur plus profondément fixés. Continu, à l'horizontale à la lumière de capture des contours dans le pare-chocs d'accentuer encore l'éventail, enfoncés dans les orbites effet. La jupe arrière AMG entre garniture tuyau d'échappement du système d'échappement fait l'extrémité arrière regarde plus léger et donne au véhicule une qualité typiquement sportif et dynamique.
Au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz C-Class Coupé mettra en vedette le Pack Sport AMG de série qui améliore encore le look de la voiture avec kit carrosserie AMG et 18 AMG "alliages.
L'intérieur: la plus haute qualité avec des accents de couleurs exclusives
Le tableau de bord tableau de bord dispose d'un solide, un design sportif et de haute qualité. Trois bagues du tube avec une finition galvanisée démontrer pouvoirs sportif de la voiture pour le conducteur. En standard, le coupé est livré avec la nouvelle génération de trois branches du volant avec sa centrale chromée parlé qui est apparu sur le nouveau CLS. Les surfaces tactiles des commandes sont finement détaillées et galvanisé. Le haut gradin du tableau de bord accueille également l'écran central et se poursuit sur le côté du passager avant en tant que discrète lumière rattrapage contour. Les centrales, les évents d'air trapézoïdales et les bouches rondes sur l'extérieur sont mises en évidence dans le détail par trim galvanisé. Le panneau de contrôle de la communication de nouvelle génération et l'unité de l'information a de couleur argentée touches. La combinaison de touches mates, brillantes zones et un nouveau design souligne la molette haute valeur perçue de l'intérieur.
Une grande partie de l'assiette est une partie de haute qualité du tableau de bord tableau de bord. Cela s'étend à partir des diffuseurs d'air centraux à travers le côté du passager avant à la prise d'air extérieure, mettant l'accent sur des proportions généreuses de l'intérieur de.
La Mercedes-Benz C-Class Coupé est un à part entière à quatre places offrant quatre sportif, confortable sièges intégraux. Si vous le souhaitez, les dossiers à l'arrière peuvent être rabattus pour rendre le démarrage plus.
La nouvelle génération télématique: une plus grande facilité d'opération et attrayants de bons regards
La Mercedes-Benz C-Class Coupé dispose d'une nouvelle génération télématique qui a reçu sa première mondiale sur les modèles berline et immobilier. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert du répertoire téléphonique, affichage des messages SMS, reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.
Le multimédia COMAND Online offre désormais un accès Internet pour la première fois. Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et d'une recherche de destination spéciale via Google, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un écran 3D avec vue sur la ville en matière plastique. Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être enregistrées ou importées via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variation particulièrement économique.
Le Becker ® MAPPILOT fait une fonction de navigation à faible coût, le pré-câblage pour ce qui sera la norme dans le Royaume-Uni est disponible pour la radio d'entrée de gamme Audio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent le fonctionnement intégré via les commandes centrales et le système Audio 20 affichage, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail Internet.
Le système d'entraînement: une grande performance, faible consommation de carburant
Il ya un choix de trois moteurs essence et deux motorisations diesel pour alimenter le Mercedes-Benz C-Class Coupé. Toutes sont équipées de l'injection directe et l'ECO start / stop fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont considérés comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficaces et respectueux de l'environnement dans leur utilisation du carburant. Toutes les versions automatiques disposent de la plus-enhanced 7G-TRONIC PLUS sept vitesse de transmission automatique (en standard avec le C 250 et C 350 moteurs à essence). La C 220 CDI et C 250 variantes diesel CDI et le moteur à essence de base C 180 sont équipées d'une transmission manuelle à six vitesses de série.
La variante haut moteur est le V6 essence dans le C 350 BlueEFFICIENCY avec la méthode efficace BlueDIRECT de l'injection. Il délivre 306 ch et 370 Nm. Consommation moyenne de carburant est de 41,5 mpg. Les moteurs à essence à quatre cylindres ont injection directe et turbo sont, offrant de hautes performances et économie exemplaire.
Le modèle coupé le plus économique est la C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec boîte manuelle à six vitesses et la norme ECO fonction start / stop. Il a une consommation moyenne de diesel de 64,2 mpg. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. Les C 250 CDI BlueEFFICIENCY se le contenu avec une consommation de diesel combiné de seulement 57,6 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 128 grammes par kilomètre.
Châssis: maniabilité et un confort de haut niveau
La suspension AGILITY CONTROL, qui est un équipement standard, complète les moteurs dynamiques à la perfection. Ceci est basé sur un système d'amplitude dépendant d'amortissement: lorsque vous conduisez normalement avec de faibles impulsions d'amortisseurs, les forces d'amortissement sont automatiquement réduits pour une amélioration notable de bruit routier et les caractéristiques de vibration des pneus - mais sans aucun compromis sur la sécurité de manipulation. Lorsque impulsions amortisseurs sont plus, par exemple dans les virages à grande vitesse ou d'effectuer des manœuvres d'évitement, les forces maximales d'amortissement sont fixés et la voiture est effectivement stabilisée. La suspension AGILITY CONTROL est complété par un système de direction à crémaillère et pignon. Sensible à la vitesse de direction avec centrage variable et un rapport de direction constante est la norme au Royaume-Uni.
La suspension de précision: essieu avant à trois bras, la suspension arrière multibras indépendante
L'essieu avant a une construction de trois lien avec jambes de force McPherson. Le bras de commande inférieur est constitué de deux éléments distincts qui servent de couple et entretoises et sont tous deux en aluminium. Le troisième maillon de la suspension avant est le tirant d'ancrage qui relie le mécanisme de direction transversale par rapport aux roues. Le renforcée barre anti-roulis est reliée à la jambe de force qui est également active dans la direction des roues avant.
Avec multi-link suspension arrière indépendante, la roue est fixée à cinq montage flexible, agissant indépendamment de maîtrise des armements qui restreignent cinq des mouvements spatiales disponibles: En raison de cette construction le bras de commande intelligent, chaque roue arrière conserve essentiellement la liberté de circulation dans un seul plan , à savoir lors de la compression et le rebond contrôlé.
Dans le cadre du Pack Sport AMG qui est la norme au Royaume-Uni de la Mercedes-Benz C-Class Coupé sport fonctions de suspension et sensibles à la vitesse steeringas sportives standard ainsi.
Systèmes d'assistance au conducteur de fournir des avertissements et d'intervenir
Avec sept airbags de série, les tendeurs de courroie et la courroie limiteurs de force pour tous les sièges, le Mercedes-Benz C-Class Coupé dispose de fonctionnalités de sécurité étendues. Les coussins gonflables, qui peuvent se déployer en quelques millisecondes en cas d'accident, comprennent airbags frontaux et airbags latéraux pour le conducteur et le passager avant, un kneebag du côté du conducteur, et headbags. Le système de protection latérale - headbag comprenant et thoraxbag - optimise le niveau de protection accordé aux différentes parties du corps. Pour protéger les piétons, le coupé a un capot actif en aluminium.
Avec un certain nombre de systèmes d'assistance de conduite allant de somnolence ATTENTION ASSIST de détection de somnolence au DISTRONIC PLUS de contrôle de proximité, le coupé offre un niveau global de soutien et de protection du pilote. Les systèmes d'assistance sont basés sur le radar, le dernier appareil photo et la technologie des capteurs, et la couverture des accidents fréquents des causes telles que la conduite de trop près, la fatigue et l'obscurité.