La nouvelle Mercedes-Benz C-Class sera lancé au printemps 2011 et est une modernisation complète. Les sections avant et arrière de cette meilleur modèle de vente ont une conception plus frappant. Il est maintenant un écran couleur haute résolution d'affichage au tableau de bord, un élégant tableau de bord nouvelle surface grainée et éminent garniture décorative en soulignant le caractère premium de l'intérieur. La consommation de carburant a été améliorée de près de 31 pour cent. Améliorant l'efficacité des mesures, y compris de nouveaux moteurs, la transmission 7G-TRONIC amélioration PLUS automatique et le Stop / Start ECO fonction sont également impliqués. Dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite allant de la ATTENTION ASSIST de série du système de détection de somnolence à l'DISTRONIC PLUS en option système de contrôle de proximité sont également disponibles pour ce modèle de série pour la première fois.
«En termes de systèmes d'entraînement et de la protection de la nouvelle génération de Mercedes-Benz C-Class offre le même confort et la sécurité que nos modèles de luxe. Caractéristiques intérieures de haute qualité pour rappeler l'un des nouveaux CLS, Mercedes-Benz C-Class définit complètement de nouvelles normes dans son segment par rapport à la valeur perçue et la qualité », explique le Dr Joachim Schmidt, Directeur Ventes & Marketing chez Mercedes-Benz. Cette modernisation intérieure est complétée par une nouvelle génération télématique qui non seulement comprend des écrans complètement redessinés, mais aussi rend l'accès Internet à bord disponible.
2012 Mercedes-Benz C-Class
Un total de plus de 2.000 nouveaux composants distinguer la dernière génération de la Mercedes-Benz C-Class de son prédécesseur. Tant la berline et break peut être commandé du 10 Janvier 2011. Le lancement sur le marché européen aura lieu du Mars 2011. En plus des rendez-vous standard - qui incluent maintenant un volant en cuir - le modèle à deux lignes et l'équipement ELEGANCE et AVANTGARDE sont à la base du programme de personnalisation de la C-Class. Les deux lignes sont maintenant encore plus facile à distinguer les uns des autres.
La Mercedes-Benz C-Class est la série du modèle le plus vendu pour Mercedes-Benz. La série actuelle a trouvé bien plus d'un million d'acheteurs à travers le monde depuis son lancement en Mars 2007. Depuis l'introduction de la première Mercedes-Benz C-Class en 1982 (alors connue comme le modèle 190), Mercedes-Benz a vendu plus de 8,5 millions de véhicules au total dans ce segment. En 2010 aussi, la Classe C a remporté à plusieurs reprises les premières places dans les statistiques d'enregistrement.
Plus de puissance, moins de consommation: les moteurs
Une amélioration allant jusqu'à 31 pour cent ont été réalisés dans la consommation de carburant et tous les modèles Mercedes-Benz C-Class de lancement mettra en vedette le Stop / Start ECO fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont désormais considérées comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficace et compatible avec l'environnement dans leur utilisation du carburant. À l'avenir, toutes les versions automatiques mettra en vedette le plus développé 7G-TRONIC PLUS sept vitesses automatique. En outre, le ratio global de toutes les variantes de nouveaux groupes motopropulseurs a été optimisé pour une meilleure économie de carburant.
Tous les moteurs à essence de la série du modèle ont injection directe. Un des faits saillants est l'introduction du moteur V6 essence avec sa nouvelle innovant et très efficace dans le processus de BlueDIRECT C 350 BlueEFFICIENCY. Le bond en avant dans l'efficacité est particulièrement bien illustrée par l'unité de six cylindres: Power a augmenté considérablement, la C 350 BlueEFFICIENCY de 306 ch délivrant 370 Nm et 292 ch (auparavant et 365 Nm).
Les moteurs à essence à quatre cylindres, ce qui fait un grand bond en avant l'évolution en 2009 et tous l'injection directe et la suralimentation fonctionnalité et d'exceller à haute performance et économie exemplaire.
Le modèle le plus économique dans la Mercedes Classe C série est aussi devenue encore plus frugal: du C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec la boîte manuelle à six vitesses et la norme ECO fonction start / stop. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. En conjonction avec la transmission améliorée 7G-TRONIC PLUS automatique et l'ECO fonction start / stop inclus en standard, le BlueEFFICIENCY C 220 CDI et C 250 CDI BlueEFFICIENCY à la fois fournir des chiffres de première classe avec un consommation de diesel combiné de 58,8 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 125 grammes par kilomètre.
Design: Dynamique, résolue, sûr de soi
La Mercedes-Benz C-Class de printemps accueille 2011 ayant subi une cure de jouvence complète. La partie avant et la queue-end du million-seller sont de style plus frappante, l'avant étant rapproché de langage de la marque de conception nouvelle. Le pare-chocs avant présente un contour plus expressif et dynamique, et prend en charge la forme de la calandre plus clairement comme l'élément central à l'avant.
L'entrée d'air centrale débouche vers le haut dans une forme en V, la formation d'une unité de base visuel pour la calandre. Sections latérales prononcées s'étendent de la sportive en forme de V au centre. Poursuivant sous les projecteurs, ces sections se fondre dans les lignes caractéristiques le long des flancs du véhicule, formant un lien avec les côtés. Les entrées d'air latérales du bouclier sont positionnés très bas, donnant à la voiture plus une tenue de route apparence.
Tant la berline et la succession ont été donnés un nouveau capot en aluminium. Son contour dans la zone autour des phares et la calandre met l'accent sur la forme en V de l'extrémité avant d'une plus grande mesure que précédemment.
La forme des projecteurs à lentille claire a été modifié pour créer une impression plus dynamique et résolue, et à agir de concert avec la calandre du capot, et pare-chocs pour donner la Mercedes-Benz C-Class un nouveau visage. Cette impression est renforcée par deux la forme extérieure des projecteurs et l'intérieur des boîtiers. Les projecteurs montrer leur modernité par la précision et une interaction entre mat et brillant domaines. Les projecteurs d'halogène sont agencés de manière classique, avec croisement à l'extérieur, du faisceau principal à l'intérieur et les indicateurs bien rangées dans le coin externe formée avec l'aile avant.
Si l'option bi-xénon avec l'Intelligent Light System (ILS) sont commandés, l'impression de profondeur est renforcée par une rangée de modules d'éclairage. Un feu de position avec une distinctive en forme de C met l'accent sur la conception de nuit. Derrière elle est une lumière de virage s'étendant vers le module projecteur principal à l'extérieur. Une base de visuel dans la section inférieure du projecteur est constitué par une unité indicatrice large bande horizontale LED. Les horizontales éclairage diurne à diodes dans le pare-chocs également la Mercedes-Benz C-Class unique à partir d'une distance.
Dans le cas du pare-chocs arrière, les contours de lumière accrocheurs et lignes de démarcation ont été modifiés pour souligner la largeur de la berline et immobilier encore plus fortement. Ce changement est particulièrement évident dans le cadre plus abrupte de la côté de la lumière qui attire les contours vers les feux arrière. Une lumière continue-rattrapage de contour à l'extrémité supérieure du pare-chocs arrière se prolonge dans les flancs de relier l'extrémité de queue avec les côtés de souligner le caractère sportif de l'aspect arrière.
Dans le modèle facelifted, les feux arrière sont encore plus soigneusement intégré dans la queue par une lentille revêtement continu. Le méandre surface caractéristique est maintenant à l'intérieur de la lumière, et rappelle de la série modèle précédent. L'impression particulière de la profondeur est réalisé par un indicateur situé au centre de LED, qui semble flotter devant les rouges supérieure et inférieure des bandes claires.
Dans ses plus beaux atours: tableau de bord redessiné et surfaces de grande qualité
Un des points principaux du travail de conception de concentration de l'intérieur en était le restyling du tableau de bord dans le but de créer un nouveau modèle sportif, de haute qualité look. Dans le même temps le concept de garniture a également été renforcée. Les surfaces tactiles des contrôles sont plus finement détaillées et galvanisé. Avec son extension à gradins, le panneau du tableau de bord désormais accueillir également l'affichage central. Le groupe d'instruments et une discrète lumière rattrapage contour de continuer sur le côté du passager avant. Les centrales, les évents d'air trapézoïdales et les bouches rondes sur l'extérieur sont mises en évidence dans le détail par trim galvanisé.
La grande section de la garniture est un élément important du tableau de bord de conception nouvelle. Cela s'étend à partir des diffuseurs d'air centraux à travers le côté du passager avant à la prise d'air extérieur et crée un look beaucoup plus large pour l'intérieur. La partie supérieure du tableau de bord avec son grain nouvelle surface continue dans les beltlines des panneaux de porte.
Le panneau de commande de l'unité de nouvelle génération de communication et d'information a des touches avec des inserts de surface à haute brillance. La combinaison de touches mates, brillantes zones et un design nouvelle roue moletée accentue la valeur plus élevée perçue de l'intérieur. Avec la nouvelle génération télématique, le facelifted Mercedes-Benz C-Class est également livré complet avec un nouveau tableau de bord avec un afficheur intégré. Orientée vers le conducteur sont trois tubes de style entoure avec une surface galvanisée, montrent ouvertement des ambitions sportives de la C-classe.
Le caractère haut de gamme de l'habitacle est soulignée par le volant de nouvelle génération, qui a été introduit avec les nouveaux CLS et est maintenant disponible dans la ligne AVANTGARDE sportive pour la Mercedes-Benz C-Class. Le volant avec sa centrale chromée accentue parlé élégamment l'ambiance sportive dans le C-Class.
Intérieur: meilleure qualité et plus confortable
Débordant d'une foule de détails de haute qualité à l'intérieur, tout rappelle des nouveaux CLS, Mercedes-Benz C-Class pose de nouveaux jalons dans son segment quand il s'agit de qualité et de confort. Les designers d'intérieur ont accordé une attention minutieuse aux restyling du tableau de bord, dont les nouvelles fonctionnalités comprennent son grain de surface, l'écran d'affichage intégral, de l'assiette de premier plan et, en option, un écran couleur haute résolution dans le tableau de bord. Une roue de direction en cuir nappa s'inscrit dans le cadre de la spécification standard. Le temps passé à la fois dans le salon et la succession est maintenant encore plus agréable, grâce à la Classe C est concept multidimensionnel essayé-et-testée, avec son nouveau confort d'amélioration de l'équipement et rendez-vous tels que les sièges climatisés et le luxe THERMOTRONIC contrôle de température automatique , ce qui rend désormais possible pour les occupants de choisir leurs propres styles climatiques individuels.
Généreux: les dimensions intérieures et de la capacité de charge
La Mercedes-Benz C-Class est parmi les véhicules les plus spacieux de son segment. La salle de l'épaule avant et le montant largeur aux coudes à 1390 et de 1440 millimètres, respectivement. À l'arrière, la berline et immobilier offrent de la place l'épaule de 1398 millimètres et une largeur aux coudes de 1462 mm.
Et la Mercedes-Benz C-Class offre beaucoup d'espace pour les bagages, aussi: la capacité de charge le salon est de 475 litres (en conformité avec la méthode de mesure VDA). Pour la berline Mercedes-Benz offre un dossier divisé qui peuvent être rapidement et facilement rabattu vers l'avant sur un ratio de 1:2. Les appuie-tête aller de l'avant avec les dossiers et n'ont pas besoin d'être retiré en premier.
La variabilité est le nom du jeu où la succession est concernée; ses dossiers des sièges arrière sont divisés sur un ratio 1/3-2/3 et peut être rabattu vers l'avant. La capacité du compartiment à bagages peut être prolongée de 485 ou 690 litres lorsque le véhicule est chargé à la hauteur du toit jusqu'à 1500 litres (lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus vers l'avant et le véhicule est chargé à la hauteur du toit). Et il ya encore une autre valeur de crête à noter: la longueur intérieure maximale utilisable - à partir du hayon à pieds du passager avant - est de 2,82 mètres.
Merci à une foule de détails pratiques, la succession Mercedes peut être chargé facilement, commodément et en toute sécurité. Par exemple, deux crochets pour sacs et quatre oeillets pour charges d'ancrage sont inclus dans le compartiment de chargement en tant que norme. Compartiments de rangement avec couvercle nets et d'une caisse pliable achats font également partie de la spécification standard, comme le sont le cache-bagages et filet de retenue combinée. Le hayon EASY PACK-s'ouvre et se ferme en appuyant sur un bouton. Enfin, l'option EASY-PACK kit de fixation présente pilotes avec encore plus de possibilités pour la fixation de la charge transportée.
Confort sur les longs trajets en tant que norme: les sièges avant
Les sièges de la Mercedes-Benz C-Class apporter une contribution précieuse au confort sur les longs trajets. En option, des sièges climatisés sont maintenant disponibles pour le conducteur et le passager avant. Ils assurent un haut degré de confort thermique grâce à des sièges petits ventilateurs électriques dans le rembourrage de l'assise et le dossier qui tirent dans l'air ambiant, puis le pousser à travers le siège perforé couvrir jusqu'à la surface. En plus de cette fonction de ventilation des sièges climatisés comprennent également le chauffage du siège.
La hauteur et l'angle du dossier des sièges avant peut être ajustée électriquement. Facilité encore plus de l'opération est disponible en option sous la forme de réglage entièrement électrique de celui du conducteur et siège passager avant. En collaboration avec le paquet de mémoire trois paramètres peuvent être stockés.
Le siège multicontours (disponible en option) a chambres à air réglables séparément en vertu de la matière de rembourrage. Ils permettent aux occupants d'adapter la forme de l'assise avec précision en fonction de leur anatomie ou de leurs préférences. C'est grâce à tous les gonflables chambres à air en dessous de la matière de rembourrage qui permettent à la contour de la traversins latéraux à être réglée individuellement. Un autre attribut est la fonction de réglage de la longueur pneumatique coussin de siège. À la simple pression d'un bouton de la longueur du coussin du siège peut être étendu, permettant aux occupants de se détendre les jambes et d'assurer une bonne circulation sanguine.
Confortable et sécuritaire: les sièges arrière
L'unité de siège arrière est de construction monobloc. Trois appuie-tête et ceintures de sécurité trois à enrouleur assurer la sécurité des occupants. Les places latérales arrière sont également équipés de prétensionneurs de ceinture et limiteurs d'effort de ceinture, ainsi que les appuis-tête réglables en hauteur et en angle. ISOFIX, le système de fixation standardisé pour les sièges enfants, est inclus dans le cadre de la spécification standard.
Encore plus de confort: THERMOTRONIC maintenant avec les modes climatiques
Dans le cadre de la spécification standard, toutes les Mercedes-Benz C-Class les modèles incluent le contrôle bi-zone climatisation automatique THERMATIC. Pourtant, le confort climatique est une gracieuseté plus disponibles du luxe automatique THERMOTRONIC option de contrôle du climat, qui permet des réglages de température individuels pour trois zones: pour le conducteur, le passager avant et les passagers arrière. Qu'est-ce qu'on appelle les modes climatiques de la THERMOTRONIC constituent une nouvelle fonctionnalité dans la Classe C: les occupants de la voiture permet de sélectionner "Diffus", "Moyen" ou "Focus" réglages par simple pression sur un bouton et ainsi ajuster la quantité d'air et de distribution d'air à leur goût sans avoir à quitter le mode automatique pratique.
Dans "Diffus" mode, par exemple, le système THERMOTRONIC fonctionne avec une vitesse d'air faible et distribue l'air sur une vaste zone de sorte qu'il ya moins de courants d'air. Dans "Focus" en mode, en attendant, les sorties d'air dans la zone centrale du tableau de bord sont utilisés pour la plupart, répondant au besoin d'un flux direct d'une grande quantité d'air.
Plus de confort d'exploitation, une meilleure connectivité: la nouvelle génération télématique
La nouvelle Mercedes-Benz C-Class voit également les débuts d'une nouvelle génération télématique qui sera également introduit progressivement dans d'autres gammes. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert de l'annuaire téléphonique, l'affichage de messages SMS, reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.
Le multimédia COMAND Online offre désormais un accès Internet pour la première fois (via les données des clients a permis de téléphone mobile). Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et d'une recherche de destination spéciale via Google, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions.
Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être importées via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variation particulièrement économique.
Comme une première dans le Mercedes-Benz C-Class, le Becker ® MAP PILOT fait une fonction de navigation à faible coût, qui peut également être équipé, disponible pour la radio d'entrée de gamme Audio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent le fonctionnement intégré via les commandes centrales et le système Audio 20 affichage, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail Internet.
Châssis et suspension: maniabilité et un confort élevé
La suspension AGILITY CONTROL, qui est un équipement standard dans les deux Classe C Berline et Estate, s'harmonise parfaitement avec le design dynamique. Il est basé sur un système d'amplitude dépendant d'amortissement: lorsque vous conduisez normalement avec le stimulus de l'amortisseur à faible, les forces d'amortissement sont automatiquement réduits pour une amélioration notable de confort de conduite - mais sans aucun compromis sur la sécurité de manipulation. Lorsque les stimuli amortisseurs sont de plus grande ampleur, par exemple dans les virages à grande vitesse ou en prenant des mesures d'évitement, les forces maximales d'amortissement sont fixés et la voiture est stabilisée de manière efficace.
La suspension de la Mercedes-Benz C-Class de AGILITY CONTROL est complété par un système de direction à crémaillère et pignon. Positionnement de l'appareil à gouverner 80 millimètres à l'avant du centre de roue fait pour prévisibles autovireurs caractéristiques avec une légère tendance au sous-virage. Sensible à la vitesse de direction avec la variable volant de soutien et un rapport de direction variable est disponible en option.
Emplacement précis des roues: l'essieu avant avec jambes de force McPherson
À l'essieu avant d'une construction à trois lien avec jambes de force McPherson est utilisé. Le niveau de liaison inférieur se compose de deux éléments distincts qui agissent comme entretoises de couple et transversale et qui sont à la fois forgée à partir d'aluminium. En plus de la position des roues plus précis, cette construction présente l'avantage particulier de vibrations provoquées par les déséquilibres de compensation des pneus ou des forces de freinage fluctuation mieux que triangles rigides.
La troisième composante dans le système à trois-link est la tige de piste, qui relie l'appareil à gouverner installés transversalement avec les roues. Le stabilisateur armé est lié à la jambe de force, qui est aussi activement impliqué dans la position des roues avant.
Les entretoises se composent de ressorts cylindriques, de force latérale de bobines compensées, amortisseurs bitubes et nouvellement développés roulements tête triphasés. Si le roulis grave se produit, le stabilisateur est supporté par des ressorts de tampons de rebond pour assurer la manipulation agile accompagné d'un haut niveau de confort.
De compression et de rebond contrôlée: la suspension indépendante à bras multiples
Le lancement de la série-production de la 190 de Mercedes-Benz en 1983 a également marqué le début de la carrière de la suspension multi-link indépendant. À bien des égards c'est une caractéristique qui reste sans équivalent à ce jour, ce qui explique pourquoi ce principe essieu breveté - naturellement sous une forme modifiée - est également utilisé dans la Classe C. Avec la suspension du bras multiples de la roue indépendante est fixé à cinq maillons élastiquement montées qui sont indépendants les uns des autres et qui limite la portée pour se déplacer dans cinq directions:
Les bras inférieurs oscillants transversaux activer les ressorts de suspension et des amortisseurs
Les bras oscillants transversaux réglementer la cambrure sur la course du ressort
Les entretoises de couple prendre la route et les forces de freinage, et de compenser pour la plongée et de s'accroupir lors de l'accélération et de décélération
Les diagonales sont disposées différemment des entretoises de couple, et aussi aider à prévenir de plongée et de s'accroupir lors du freinage et l'accélération de
Les biellettes de limiter les changements dans la roue de pincement à un minimum souhaitable
Grâce à cette construction de bras de contrôle intelligent, chaque roue arrière conserve essentiellement la liberté de circulation dans un seul plan: à savoir lors de la compression et le rebond contrôlé.
Même plus agile: suspension sport et Pack de conduite dynamique comme une option
En plus de la suspension standard de spécification AGILITY CONTROL, la Classe C propose deux autres options pour le réglage des caractéristiques de la suspension en fonction des préférences personnelles des conducteurs. En option, une suspension sport peut être sélectionné - il a ressorts plus courts, amortisseurs avec réglage plus tendue, et barres de torsion fortes.
Un Pack de conduite dynamique est disponible comme une alternative. Il offre les programmes pilotes de décalage de deux à choisir parmi: Sport et Confort. Au sein de ces programmes de changement des amortisseurs sont réglable électriquement sur une base variable en continu. Des capteurs surveillent chaque situation de conduite et d'envoyer l'information qu'ils recueillent à une unité de commande électronique. En fonction de la route ou l'état actuel de fonctionnement du système adapte les forces d'amortissement individuellement pour chaque roue - avec réglage en continu et de manière entièrement automatique.
Nouveau design: jantes en alliage léger pour l'AVANTGARDE et ELEGANCE
Le salon et la succession à la fois le sport à sept rayons en alliage léger dans le cadre de leur cahier des charges standard, tandis que le AVANTGARDE et les lignes ELEGANCE sont chaussés de nouveaux style bi-roues à rayons. L'individualité est offert gracieusement par la vaste gamme de jantes en alliage léger dotées autour des conceptions différentes douzaine en 16, 17 et 18 de format. En lieu et place de la norme d'ajustement 7,5 J x 17 roues, le modèle AVANTGARDE peut également être commandé avec un 7 J x 16 roues - en fournissant une alternative pour les clients qui veulent faire usage du potentiel offert par la consommation d'une roue plus petite et plus étroite / Combinaison de bandage pneumatique.
Aides électroniques: les systèmes d'assistance de nouveaux dans le Mercedes-Benz C-Class
De feux de route Assist. Lorsque les véhicules sont détectés en avance ou en approchant le véhicule, ce système automatiquement plonge les poutres et ajuste la portée des phares appropriés à la distance. Cela signifie que le faisceau principal peut être utilisé plus fréquemment.
Active Lane Keeping Assist. Le système entre en action si le véhicule Mercedes-Benz dérive par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou vers la gauche d'une voie. Dans un tel cas, un signe d'avertissement dans le tableau de bord et les vibrations du volant donnent l'alerte du conducteur. Si le pilote ne tient pas compte de l'avertissement dans le cas de la ligne continue, Active Lane Keeping Assist pouvez utiliser l'ESP ® pour freiner les roues opposées et, partant, empêcher le véhicule de franchir la ligne continue. Le Lane Keeping Assist, qui avertit, mais n'intervient pas activement, est disponible comme une alternative favorable à prix.
Actif Blind Spot Assist. Il avertit le conducteur de changer de voie si un risque de collision est détectée en raison d'un autre véhicule dans la ruelle voisine étant dans l'angle mort du rétroviseur extérieur. Si le conducteur ignore l'avertissement et initie néanmoins la manœuvre changement de voie, le spot actif aveugles Aider intervient. En appliquant une force de freinage aux roues sur le côté opposé du véhicule, un mouvement de lacet est créé qui s'oppose à la trajectoire de collision. Les actifs Blind Spot Assist a été récemment récompensé par le "Yellow Angel" prix pour être une innovation d'avant-garde par un jury d'experts de l'ADAC, l'association automobile allemande et le plus grand de son genre dans le monde. Le alternative pratique est le Blind Spot Assist, il avertit le conducteur, mais n'intervient pas activement.
ATTENTION ASSISTwarns pilotes quand il détecte que ils sont trop fatigué. Des études ont montré que près d'un quart de tous les accidents autoroutiers graves sont causés par les conducteurs somnolents, ce qui rend ce facteur une cause encore plus d'accidents que l'alcool au volant. Avec de somnolence ATTENTION ASSIST (standard for Elegance et Avantgarde), Mercedes-Benz est donc de faire une autre contribution importante à aider à éviter les accidents: il emploie capteurs à haute résolution pour observer le comportement du conducteur et peut reconnaître si le conducteur est fatigué ou pas attention, sur la base principalement sur les mouvements du volant.
Brake Assist PLUS: ce système est capable de reconnaître l'imminence d'un choc arrière à l'aide de capteurs radar. Il calcule le degré nécessaire de l'assistance au freinage et le rend disponible immédiatement lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein.
DISTRONIC PLUS: le contrôle de proximité basé sur le radar prend en charge le conducteur à des vitesses comprises entre zéro et 200 kilomètres par heure en ajustant automatiquement la distance par rapport à des véhicules en face. Ce faisant, elle est en mesure d'appliquer les freins pour amener le véhicule à un arrêt complet et aussi l'accélérer à nouveau. En conséquence, le système est également particulièrement pratique en stop-and-go de trafic. Si le système détecte que la distance est réduite trop rapidement, il avertit le conducteur par des signaux visuels et acoustiques. Le système de contrôle a également été affiné encore plus loin grâce à l'inclusion de l'information à partir de cartes numériques.
Speed Limit Assist: un appareil photo monté derrière le pare-brise détecte les panneaux de limitation de vitesse sur la route et compare ces données aux informations contenues dans le système GPS. La limite de vitesse pertinente est alors affiché dans le tableau de bord.
PARKTRONIC, y compris d'aide au stationnement: capteurs à ultrasons mesurer la longueur de places de stationnement que la voiture passe devant; l'affichage du poste de pilotage offre une représentation schématique de la manœuvre recommandée. Les détecteurs à ultrasons, puis appuyer le parking tout pilote.
PRE-SAFE ® Brake: autonome de freinage en cas de danger aigu d'un accident est détecté. Dans un premier temps le conducteur est donnée à la fois une acoustique et un système d'alerte optique si le système identifie qu'il ya un danger de collision. Si le conducteur ne réagit pas à cela, le système des freins du véhicule de manière autonome. Cela se produit en deux étapes: environ 1,6 secondes avant le point d'impact calculé le système ralentit la voiture avec environ 40 pour cent (environ quatre m / s ²) de la puissance maximale de freinage, le conducteur donne un avertissement haptique supplémentaire, de l'impact imminent et par mesure de précaution active les réversibles PRE-SAFE ® de systèmes de protection des occupants. Si le pilote ne parvient toujours pas à réagir, le PRE-SAFE ® Brake active la puissance de freinage maximale autour de 0,6 secondes avant la collision désormais incontournable - ce freinage d'urgence peut réduire considérablement la gravité de l'impact. Le système agit donc comme une «zone de déformation électronique", offrant les occupants de la voiture une plus grande protection. Le PRE-SAFE ® Brake est actif à des vitesses comprises entre 30 et 200 kilomètres par heure lorsque les véhicules en mouvement sont détectés en face de la voiture. Le système réagit également si le véhicule s'approche d'une file d'attente de trafic fixe, fournissant sa vitesse est inférieure à 70 km / h.
«En termes de systèmes d'entraînement et de la protection de la nouvelle génération de Mercedes-Benz C-Class offre le même confort et la sécurité que nos modèles de luxe. Caractéristiques intérieures de haute qualité pour rappeler l'un des nouveaux CLS, Mercedes-Benz C-Class définit complètement de nouvelles normes dans son segment par rapport à la valeur perçue et la qualité », explique le Dr Joachim Schmidt, Directeur Ventes & Marketing chez Mercedes-Benz. Cette modernisation intérieure est complétée par une nouvelle génération télématique qui non seulement comprend des écrans complètement redessinés, mais aussi rend l'accès Internet à bord disponible.
2012 Mercedes-Benz C-Class
Un total de plus de 2.000 nouveaux composants distinguer la dernière génération de la Mercedes-Benz C-Class de son prédécesseur. Tant la berline et break peut être commandé du 10 Janvier 2011. Le lancement sur le marché européen aura lieu du Mars 2011. En plus des rendez-vous standard - qui incluent maintenant un volant en cuir - le modèle à deux lignes et l'équipement ELEGANCE et AVANTGARDE sont à la base du programme de personnalisation de la C-Class. Les deux lignes sont maintenant encore plus facile à distinguer les uns des autres.
La Mercedes-Benz C-Class est la série du modèle le plus vendu pour Mercedes-Benz. La série actuelle a trouvé bien plus d'un million d'acheteurs à travers le monde depuis son lancement en Mars 2007. Depuis l'introduction de la première Mercedes-Benz C-Class en 1982 (alors connue comme le modèle 190), Mercedes-Benz a vendu plus de 8,5 millions de véhicules au total dans ce segment. En 2010 aussi, la Classe C a remporté à plusieurs reprises les premières places dans les statistiques d'enregistrement.
Plus de puissance, moins de consommation: les moteurs
Une amélioration allant jusqu'à 31 pour cent ont été réalisés dans la consommation de carburant et tous les modèles Mercedes-Benz C-Class de lancement mettra en vedette le Stop / Start ECO fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont désormais considérées comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficace et compatible avec l'environnement dans leur utilisation du carburant. À l'avenir, toutes les versions automatiques mettra en vedette le plus développé 7G-TRONIC PLUS sept vitesses automatique. En outre, le ratio global de toutes les variantes de nouveaux groupes motopropulseurs a été optimisé pour une meilleure économie de carburant.
Tous les moteurs à essence de la série du modèle ont injection directe. Un des faits saillants est l'introduction du moteur V6 essence avec sa nouvelle innovant et très efficace dans le processus de BlueDIRECT C 350 BlueEFFICIENCY. Le bond en avant dans l'efficacité est particulièrement bien illustrée par l'unité de six cylindres: Power a augmenté considérablement, la C 350 BlueEFFICIENCY de 306 ch délivrant 370 Nm et 292 ch (auparavant et 365 Nm).
Les moteurs à essence à quatre cylindres, ce qui fait un grand bond en avant l'évolution en 2009 et tous l'injection directe et la suralimentation fonctionnalité et d'exceller à haute performance et économie exemplaire.
Le modèle le plus économique dans la Mercedes Classe C série est aussi devenue encore plus frugal: du C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec la boîte manuelle à six vitesses et la norme ECO fonction start / stop. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. En conjonction avec la transmission améliorée 7G-TRONIC PLUS automatique et l'ECO fonction start / stop inclus en standard, le BlueEFFICIENCY C 220 CDI et C 250 CDI BlueEFFICIENCY à la fois fournir des chiffres de première classe avec un consommation de diesel combiné de 58,8 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 125 grammes par kilomètre.
Design: Dynamique, résolue, sûr de soi
La Mercedes-Benz C-Class de printemps accueille 2011 ayant subi une cure de jouvence complète. La partie avant et la queue-end du million-seller sont de style plus frappante, l'avant étant rapproché de langage de la marque de conception nouvelle. Le pare-chocs avant présente un contour plus expressif et dynamique, et prend en charge la forme de la calandre plus clairement comme l'élément central à l'avant.
L'entrée d'air centrale débouche vers le haut dans une forme en V, la formation d'une unité de base visuel pour la calandre. Sections latérales prononcées s'étendent de la sportive en forme de V au centre. Poursuivant sous les projecteurs, ces sections se fondre dans les lignes caractéristiques le long des flancs du véhicule, formant un lien avec les côtés. Les entrées d'air latérales du bouclier sont positionnés très bas, donnant à la voiture plus une tenue de route apparence.
Tant la berline et la succession ont été donnés un nouveau capot en aluminium. Son contour dans la zone autour des phares et la calandre met l'accent sur la forme en V de l'extrémité avant d'une plus grande mesure que précédemment.
La forme des projecteurs à lentille claire a été modifié pour créer une impression plus dynamique et résolue, et à agir de concert avec la calandre du capot, et pare-chocs pour donner la Mercedes-Benz C-Class un nouveau visage. Cette impression est renforcée par deux la forme extérieure des projecteurs et l'intérieur des boîtiers. Les projecteurs montrer leur modernité par la précision et une interaction entre mat et brillant domaines. Les projecteurs d'halogène sont agencés de manière classique, avec croisement à l'extérieur, du faisceau principal à l'intérieur et les indicateurs bien rangées dans le coin externe formée avec l'aile avant.
Si l'option bi-xénon avec l'Intelligent Light System (ILS) sont commandés, l'impression de profondeur est renforcée par une rangée de modules d'éclairage. Un feu de position avec une distinctive en forme de C met l'accent sur la conception de nuit. Derrière elle est une lumière de virage s'étendant vers le module projecteur principal à l'extérieur. Une base de visuel dans la section inférieure du projecteur est constitué par une unité indicatrice large bande horizontale LED. Les horizontales éclairage diurne à diodes dans le pare-chocs également la Mercedes-Benz C-Class unique à partir d'une distance.
Dans le cas du pare-chocs arrière, les contours de lumière accrocheurs et lignes de démarcation ont été modifiés pour souligner la largeur de la berline et immobilier encore plus fortement. Ce changement est particulièrement évident dans le cadre plus abrupte de la côté de la lumière qui attire les contours vers les feux arrière. Une lumière continue-rattrapage de contour à l'extrémité supérieure du pare-chocs arrière se prolonge dans les flancs de relier l'extrémité de queue avec les côtés de souligner le caractère sportif de l'aspect arrière.
Dans le modèle facelifted, les feux arrière sont encore plus soigneusement intégré dans la queue par une lentille revêtement continu. Le méandre surface caractéristique est maintenant à l'intérieur de la lumière, et rappelle de la série modèle précédent. L'impression particulière de la profondeur est réalisé par un indicateur situé au centre de LED, qui semble flotter devant les rouges supérieure et inférieure des bandes claires.
Dans ses plus beaux atours: tableau de bord redessiné et surfaces de grande qualité
Un des points principaux du travail de conception de concentration de l'intérieur en était le restyling du tableau de bord dans le but de créer un nouveau modèle sportif, de haute qualité look. Dans le même temps le concept de garniture a également été renforcée. Les surfaces tactiles des contrôles sont plus finement détaillées et galvanisé. Avec son extension à gradins, le panneau du tableau de bord désormais accueillir également l'affichage central. Le groupe d'instruments et une discrète lumière rattrapage contour de continuer sur le côté du passager avant. Les centrales, les évents d'air trapézoïdales et les bouches rondes sur l'extérieur sont mises en évidence dans le détail par trim galvanisé.
La grande section de la garniture est un élément important du tableau de bord de conception nouvelle. Cela s'étend à partir des diffuseurs d'air centraux à travers le côté du passager avant à la prise d'air extérieur et crée un look beaucoup plus large pour l'intérieur. La partie supérieure du tableau de bord avec son grain nouvelle surface continue dans les beltlines des panneaux de porte.
Le panneau de commande de l'unité de nouvelle génération de communication et d'information a des touches avec des inserts de surface à haute brillance. La combinaison de touches mates, brillantes zones et un design nouvelle roue moletée accentue la valeur plus élevée perçue de l'intérieur. Avec la nouvelle génération télématique, le facelifted Mercedes-Benz C-Class est également livré complet avec un nouveau tableau de bord avec un afficheur intégré. Orientée vers le conducteur sont trois tubes de style entoure avec une surface galvanisée, montrent ouvertement des ambitions sportives de la C-classe.
Le caractère haut de gamme de l'habitacle est soulignée par le volant de nouvelle génération, qui a été introduit avec les nouveaux CLS et est maintenant disponible dans la ligne AVANTGARDE sportive pour la Mercedes-Benz C-Class. Le volant avec sa centrale chromée accentue parlé élégamment l'ambiance sportive dans le C-Class.
Intérieur: meilleure qualité et plus confortable
Débordant d'une foule de détails de haute qualité à l'intérieur, tout rappelle des nouveaux CLS, Mercedes-Benz C-Class pose de nouveaux jalons dans son segment quand il s'agit de qualité et de confort. Les designers d'intérieur ont accordé une attention minutieuse aux restyling du tableau de bord, dont les nouvelles fonctionnalités comprennent son grain de surface, l'écran d'affichage intégral, de l'assiette de premier plan et, en option, un écran couleur haute résolution dans le tableau de bord. Une roue de direction en cuir nappa s'inscrit dans le cadre de la spécification standard. Le temps passé à la fois dans le salon et la succession est maintenant encore plus agréable, grâce à la Classe C est concept multidimensionnel essayé-et-testée, avec son nouveau confort d'amélioration de l'équipement et rendez-vous tels que les sièges climatisés et le luxe THERMOTRONIC contrôle de température automatique , ce qui rend désormais possible pour les occupants de choisir leurs propres styles climatiques individuels.
Généreux: les dimensions intérieures et de la capacité de charge
La Mercedes-Benz C-Class est parmi les véhicules les plus spacieux de son segment. La salle de l'épaule avant et le montant largeur aux coudes à 1390 et de 1440 millimètres, respectivement. À l'arrière, la berline et immobilier offrent de la place l'épaule de 1398 millimètres et une largeur aux coudes de 1462 mm.
Et la Mercedes-Benz C-Class offre beaucoup d'espace pour les bagages, aussi: la capacité de charge le salon est de 475 litres (en conformité avec la méthode de mesure VDA). Pour la berline Mercedes-Benz offre un dossier divisé qui peuvent être rapidement et facilement rabattu vers l'avant sur un ratio de 1:2. Les appuie-tête aller de l'avant avec les dossiers et n'ont pas besoin d'être retiré en premier.
La variabilité est le nom du jeu où la succession est concernée; ses dossiers des sièges arrière sont divisés sur un ratio 1/3-2/3 et peut être rabattu vers l'avant. La capacité du compartiment à bagages peut être prolongée de 485 ou 690 litres lorsque le véhicule est chargé à la hauteur du toit jusqu'à 1500 litres (lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus vers l'avant et le véhicule est chargé à la hauteur du toit). Et il ya encore une autre valeur de crête à noter: la longueur intérieure maximale utilisable - à partir du hayon à pieds du passager avant - est de 2,82 mètres.
Merci à une foule de détails pratiques, la succession Mercedes peut être chargé facilement, commodément et en toute sécurité. Par exemple, deux crochets pour sacs et quatre oeillets pour charges d'ancrage sont inclus dans le compartiment de chargement en tant que norme. Compartiments de rangement avec couvercle nets et d'une caisse pliable achats font également partie de la spécification standard, comme le sont le cache-bagages et filet de retenue combinée. Le hayon EASY PACK-s'ouvre et se ferme en appuyant sur un bouton. Enfin, l'option EASY-PACK kit de fixation présente pilotes avec encore plus de possibilités pour la fixation de la charge transportée.
Confort sur les longs trajets en tant que norme: les sièges avant
Les sièges de la Mercedes-Benz C-Class apporter une contribution précieuse au confort sur les longs trajets. En option, des sièges climatisés sont maintenant disponibles pour le conducteur et le passager avant. Ils assurent un haut degré de confort thermique grâce à des sièges petits ventilateurs électriques dans le rembourrage de l'assise et le dossier qui tirent dans l'air ambiant, puis le pousser à travers le siège perforé couvrir jusqu'à la surface. En plus de cette fonction de ventilation des sièges climatisés comprennent également le chauffage du siège.
La hauteur et l'angle du dossier des sièges avant peut être ajustée électriquement. Facilité encore plus de l'opération est disponible en option sous la forme de réglage entièrement électrique de celui du conducteur et siège passager avant. En collaboration avec le paquet de mémoire trois paramètres peuvent être stockés.
Le siège multicontours (disponible en option) a chambres à air réglables séparément en vertu de la matière de rembourrage. Ils permettent aux occupants d'adapter la forme de l'assise avec précision en fonction de leur anatomie ou de leurs préférences. C'est grâce à tous les gonflables chambres à air en dessous de la matière de rembourrage qui permettent à la contour de la traversins latéraux à être réglée individuellement. Un autre attribut est la fonction de réglage de la longueur pneumatique coussin de siège. À la simple pression d'un bouton de la longueur du coussin du siège peut être étendu, permettant aux occupants de se détendre les jambes et d'assurer une bonne circulation sanguine.
Confortable et sécuritaire: les sièges arrière
L'unité de siège arrière est de construction monobloc. Trois appuie-tête et ceintures de sécurité trois à enrouleur assurer la sécurité des occupants. Les places latérales arrière sont également équipés de prétensionneurs de ceinture et limiteurs d'effort de ceinture, ainsi que les appuis-tête réglables en hauteur et en angle. ISOFIX, le système de fixation standardisé pour les sièges enfants, est inclus dans le cadre de la spécification standard.
Encore plus de confort: THERMOTRONIC maintenant avec les modes climatiques
Dans le cadre de la spécification standard, toutes les Mercedes-Benz C-Class les modèles incluent le contrôle bi-zone climatisation automatique THERMATIC. Pourtant, le confort climatique est une gracieuseté plus disponibles du luxe automatique THERMOTRONIC option de contrôle du climat, qui permet des réglages de température individuels pour trois zones: pour le conducteur, le passager avant et les passagers arrière. Qu'est-ce qu'on appelle les modes climatiques de la THERMOTRONIC constituent une nouvelle fonctionnalité dans la Classe C: les occupants de la voiture permet de sélectionner "Diffus", "Moyen" ou "Focus" réglages par simple pression sur un bouton et ainsi ajuster la quantité d'air et de distribution d'air à leur goût sans avoir à quitter le mode automatique pratique.
Dans "Diffus" mode, par exemple, le système THERMOTRONIC fonctionne avec une vitesse d'air faible et distribue l'air sur une vaste zone de sorte qu'il ya moins de courants d'air. Dans "Focus" en mode, en attendant, les sorties d'air dans la zone centrale du tableau de bord sont utilisés pour la plupart, répondant au besoin d'un flux direct d'une grande quantité d'air.
Plus de confort d'exploitation, une meilleure connectivité: la nouvelle génération télématique
La nouvelle Mercedes-Benz C-Class voit également les débuts d'une nouvelle génération télématique qui sera également introduit progressivement dans d'autres gammes. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert de l'annuaire téléphonique, l'affichage de messages SMS, reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.
Le multimédia COMAND Online offre désormais un accès Internet pour la première fois (via les données des clients a permis de téléphone mobile). Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et d'une recherche de destination spéciale via Google, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions.
Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être importées via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variation particulièrement économique.
Comme une première dans le Mercedes-Benz C-Class, le Becker ® MAP PILOT fait une fonction de navigation à faible coût, qui peut également être équipé, disponible pour la radio d'entrée de gamme Audio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent le fonctionnement intégré via les commandes centrales et le système Audio 20 affichage, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail Internet.
Châssis et suspension: maniabilité et un confort élevé
La suspension AGILITY CONTROL, qui est un équipement standard dans les deux Classe C Berline et Estate, s'harmonise parfaitement avec le design dynamique. Il est basé sur un système d'amplitude dépendant d'amortissement: lorsque vous conduisez normalement avec le stimulus de l'amortisseur à faible, les forces d'amortissement sont automatiquement réduits pour une amélioration notable de confort de conduite - mais sans aucun compromis sur la sécurité de manipulation. Lorsque les stimuli amortisseurs sont de plus grande ampleur, par exemple dans les virages à grande vitesse ou en prenant des mesures d'évitement, les forces maximales d'amortissement sont fixés et la voiture est stabilisée de manière efficace.
La suspension de la Mercedes-Benz C-Class de AGILITY CONTROL est complété par un système de direction à crémaillère et pignon. Positionnement de l'appareil à gouverner 80 millimètres à l'avant du centre de roue fait pour prévisibles autovireurs caractéristiques avec une légère tendance au sous-virage. Sensible à la vitesse de direction avec la variable volant de soutien et un rapport de direction variable est disponible en option.
Emplacement précis des roues: l'essieu avant avec jambes de force McPherson
À l'essieu avant d'une construction à trois lien avec jambes de force McPherson est utilisé. Le niveau de liaison inférieur se compose de deux éléments distincts qui agissent comme entretoises de couple et transversale et qui sont à la fois forgée à partir d'aluminium. En plus de la position des roues plus précis, cette construction présente l'avantage particulier de vibrations provoquées par les déséquilibres de compensation des pneus ou des forces de freinage fluctuation mieux que triangles rigides.
La troisième composante dans le système à trois-link est la tige de piste, qui relie l'appareil à gouverner installés transversalement avec les roues. Le stabilisateur armé est lié à la jambe de force, qui est aussi activement impliqué dans la position des roues avant.
Les entretoises se composent de ressorts cylindriques, de force latérale de bobines compensées, amortisseurs bitubes et nouvellement développés roulements tête triphasés. Si le roulis grave se produit, le stabilisateur est supporté par des ressorts de tampons de rebond pour assurer la manipulation agile accompagné d'un haut niveau de confort.
De compression et de rebond contrôlée: la suspension indépendante à bras multiples
Le lancement de la série-production de la 190 de Mercedes-Benz en 1983 a également marqué le début de la carrière de la suspension multi-link indépendant. À bien des égards c'est une caractéristique qui reste sans équivalent à ce jour, ce qui explique pourquoi ce principe essieu breveté - naturellement sous une forme modifiée - est également utilisé dans la Classe C. Avec la suspension du bras multiples de la roue indépendante est fixé à cinq maillons élastiquement montées qui sont indépendants les uns des autres et qui limite la portée pour se déplacer dans cinq directions:
Les bras inférieurs oscillants transversaux activer les ressorts de suspension et des amortisseurs
Les bras oscillants transversaux réglementer la cambrure sur la course du ressort
Les entretoises de couple prendre la route et les forces de freinage, et de compenser pour la plongée et de s'accroupir lors de l'accélération et de décélération
Les diagonales sont disposées différemment des entretoises de couple, et aussi aider à prévenir de plongée et de s'accroupir lors du freinage et l'accélération de
Les biellettes de limiter les changements dans la roue de pincement à un minimum souhaitable
Grâce à cette construction de bras de contrôle intelligent, chaque roue arrière conserve essentiellement la liberté de circulation dans un seul plan: à savoir lors de la compression et le rebond contrôlé.
Même plus agile: suspension sport et Pack de conduite dynamique comme une option
En plus de la suspension standard de spécification AGILITY CONTROL, la Classe C propose deux autres options pour le réglage des caractéristiques de la suspension en fonction des préférences personnelles des conducteurs. En option, une suspension sport peut être sélectionné - il a ressorts plus courts, amortisseurs avec réglage plus tendue, et barres de torsion fortes.
Un Pack de conduite dynamique est disponible comme une alternative. Il offre les programmes pilotes de décalage de deux à choisir parmi: Sport et Confort. Au sein de ces programmes de changement des amortisseurs sont réglable électriquement sur une base variable en continu. Des capteurs surveillent chaque situation de conduite et d'envoyer l'information qu'ils recueillent à une unité de commande électronique. En fonction de la route ou l'état actuel de fonctionnement du système adapte les forces d'amortissement individuellement pour chaque roue - avec réglage en continu et de manière entièrement automatique.
Nouveau design: jantes en alliage léger pour l'AVANTGARDE et ELEGANCE
Le salon et la succession à la fois le sport à sept rayons en alliage léger dans le cadre de leur cahier des charges standard, tandis que le AVANTGARDE et les lignes ELEGANCE sont chaussés de nouveaux style bi-roues à rayons. L'individualité est offert gracieusement par la vaste gamme de jantes en alliage léger dotées autour des conceptions différentes douzaine en 16, 17 et 18 de format. En lieu et place de la norme d'ajustement 7,5 J x 17 roues, le modèle AVANTGARDE peut également être commandé avec un 7 J x 16 roues - en fournissant une alternative pour les clients qui veulent faire usage du potentiel offert par la consommation d'une roue plus petite et plus étroite / Combinaison de bandage pneumatique.
Aides électroniques: les systèmes d'assistance de nouveaux dans le Mercedes-Benz C-Class
De feux de route Assist. Lorsque les véhicules sont détectés en avance ou en approchant le véhicule, ce système automatiquement plonge les poutres et ajuste la portée des phares appropriés à la distance. Cela signifie que le faisceau principal peut être utilisé plus fréquemment.
Active Lane Keeping Assist. Le système entre en action si le véhicule Mercedes-Benz dérive par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou vers la gauche d'une voie. Dans un tel cas, un signe d'avertissement dans le tableau de bord et les vibrations du volant donnent l'alerte du conducteur. Si le pilote ne tient pas compte de l'avertissement dans le cas de la ligne continue, Active Lane Keeping Assist pouvez utiliser l'ESP ® pour freiner les roues opposées et, partant, empêcher le véhicule de franchir la ligne continue. Le Lane Keeping Assist, qui avertit, mais n'intervient pas activement, est disponible comme une alternative favorable à prix.
Actif Blind Spot Assist. Il avertit le conducteur de changer de voie si un risque de collision est détectée en raison d'un autre véhicule dans la ruelle voisine étant dans l'angle mort du rétroviseur extérieur. Si le conducteur ignore l'avertissement et initie néanmoins la manœuvre changement de voie, le spot actif aveugles Aider intervient. En appliquant une force de freinage aux roues sur le côté opposé du véhicule, un mouvement de lacet est créé qui s'oppose à la trajectoire de collision. Les actifs Blind Spot Assist a été récemment récompensé par le "Yellow Angel" prix pour être une innovation d'avant-garde par un jury d'experts de l'ADAC, l'association automobile allemande et le plus grand de son genre dans le monde. Le alternative pratique est le Blind Spot Assist, il avertit le conducteur, mais n'intervient pas activement.
ATTENTION ASSISTwarns pilotes quand il détecte que ils sont trop fatigué. Des études ont montré que près d'un quart de tous les accidents autoroutiers graves sont causés par les conducteurs somnolents, ce qui rend ce facteur une cause encore plus d'accidents que l'alcool au volant. Avec de somnolence ATTENTION ASSIST (standard for Elegance et Avantgarde), Mercedes-Benz est donc de faire une autre contribution importante à aider à éviter les accidents: il emploie capteurs à haute résolution pour observer le comportement du conducteur et peut reconnaître si le conducteur est fatigué ou pas attention, sur la base principalement sur les mouvements du volant.
Brake Assist PLUS: ce système est capable de reconnaître l'imminence d'un choc arrière à l'aide de capteurs radar. Il calcule le degré nécessaire de l'assistance au freinage et le rend disponible immédiatement lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein.
DISTRONIC PLUS: le contrôle de proximité basé sur le radar prend en charge le conducteur à des vitesses comprises entre zéro et 200 kilomètres par heure en ajustant automatiquement la distance par rapport à des véhicules en face. Ce faisant, elle est en mesure d'appliquer les freins pour amener le véhicule à un arrêt complet et aussi l'accélérer à nouveau. En conséquence, le système est également particulièrement pratique en stop-and-go de trafic. Si le système détecte que la distance est réduite trop rapidement, il avertit le conducteur par des signaux visuels et acoustiques. Le système de contrôle a également été affiné encore plus loin grâce à l'inclusion de l'information à partir de cartes numériques.
Speed Limit Assist: un appareil photo monté derrière le pare-brise détecte les panneaux de limitation de vitesse sur la route et compare ces données aux informations contenues dans le système GPS. La limite de vitesse pertinente est alors affiché dans le tableau de bord.
PARKTRONIC, y compris d'aide au stationnement: capteurs à ultrasons mesurer la longueur de places de stationnement que la voiture passe devant; l'affichage du poste de pilotage offre une représentation schématique de la manœuvre recommandée. Les détecteurs à ultrasons, puis appuyer le parking tout pilote.
PRE-SAFE ® Brake: autonome de freinage en cas de danger aigu d'un accident est détecté. Dans un premier temps le conducteur est donnée à la fois une acoustique et un système d'alerte optique si le système identifie qu'il ya un danger de collision. Si le conducteur ne réagit pas à cela, le système des freins du véhicule de manière autonome. Cela se produit en deux étapes: environ 1,6 secondes avant le point d'impact calculé le système ralentit la voiture avec environ 40 pour cent (environ quatre m / s ²) de la puissance maximale de freinage, le conducteur donne un avertissement haptique supplémentaire, de l'impact imminent et par mesure de précaution active les réversibles PRE-SAFE ® de systèmes de protection des occupants. Si le pilote ne parvient toujours pas à réagir, le PRE-SAFE ® Brake active la puissance de freinage maximale autour de 0,6 secondes avant la collision désormais incontournable - ce freinage d'urgence peut réduire considérablement la gravité de l'impact. Le système agit donc comme une «zone de déformation électronique", offrant les occupants de la voiture une plus grande protection. Le PRE-SAFE ® Brake est actif à des vitesses comprises entre 30 et 200 kilomètres par heure lorsque les véhicules en mouvement sont détectés en face de la voiture. Le système réagit également si le véhicule s'approche d'une file d'attente de trafic fixe, fournissant sa vitesse est inférieure à 70 km / h.