samedi 17 mars 2012

2012 Mercedes-Benz C-Class UK Version









La nouvelle Mercedes-Benz C-Class a été lancé au printemps 2011 et est une modernisation complète. Les sections avant et arrière de cette meilleur modèle de vente ont une conception plus frappant. Il est maintenant un écran couleur haute résolution d'affichage au tableau de bord, un élégant tableau de bord nouvelle surface grainée et éminent garniture décorative en soulignant le caractère premium de l'intérieur. La consommation de carburant a été améliorée de près de 31 pour cent. Améliorant l'efficacité des mesures, y compris de nouveaux moteurs, la transmission 7G-TRONIC amélioration PLUS automatique et le Stop / Start ECO fonction sont également impliqués. Dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite allant de la ATTENTION ASSIST de série du système de détection de somnolence à l'DISTRONIC PLUS en option système de contrôle de proximité sont également disponibles pour ce modèle de série pour la première fois.

«En termes de systèmes d'entraînement et de la protection de la nouvelle génération de Classe C offre le même confort et la sécurité que nos modèles de luxe. De haut grade caractéristiques intérieures rappellent les nouvelles CLS, la Classe C fixe de nouveaux standards dans son segment avec respecter à la valeur perçue et la qualité », explique le Dr Joachim Schmidt, Directeur Ventes & Marketing chez Mercedes-Benz. Cette modernisation intérieure est complétée par une nouvelle génération télématique qui non seulement comprend des écrans complètement redessinés, mais aussi rend l'accès Internet à bord disponible.
2012 Mercedes-Benz C-Class Version du Royaume-Uni


Un total de plus de 2.000 nouveaux composants distinguer la dernière génération de la Mercedes-Benz C-Class de son prédécesseur. Le lancement sur le marché du Royaume-Uni des versions berline et Immobilier aura lieu en Mars 2011.

La Mercedes-Benz C-Class est la série du modèle le plus vendu pour Mercedes-Benz. La série actuelle a trouvé bien plus d'un million d'acheteurs à travers le monde depuis son lancement en Mars 2007 (98.000 ventes au Royaume-Uni). Depuis l'introduction de la première Classe C en 1982 (alors connue comme le modèle 190), Mercedes-Benz a vendu plus de 8,5 millions de véhicules au total dans ce segment. En 2010 aussi, la Mercedes-Benz C-Class a remporté à plusieurs reprises les premières places dans les statistiques d'enregistrement.

Dynamique, résolue, l'auto-assuré: l'extérieur

Le pare-chocs avant a des contours plus expressifs et dynamiques, avec la section avant étant mis en conformité avec idiome de la marque de conception nouvelle. L'entourage calandre est maintenant plus important. L'entrée d'air centrale débouche vers le haut dans une forme en V, la formation d'une unité de base visuel pour la calandre. Sections latérales prononcées s'étendent à partir du sportif en forme de V au centre du pare-chocs. Poursuivant sous les projecteurs, ces sections se fondre dans les lignes caractéristiques le long des flancs du véhicule, reliant la partie avant avec les côtés. Les entrées d'air latérales du bouclier sont positionnés très bas, donnant à la voiture plus une tenue de route apparence.

Le Saloon et Estate ont maintenant un capot en aluminium nouvelle, ce qui contribue à la réduction de poids et donc améliore l'efficacité du carburant. Son contour dans le domaine des projecteurs et la calandre de radiateur met l'accent sur la forme en V de la partie avant plus lourdement qu'auparavant. En conjonction avec les phares nouvellement conçus, ce qui donne la section avant une impression plus résolue.

La forme des projecteurs à lentille claire a été modifié pour créer une impression plus dynamique et résolue, et à agir de concert avec la calandre du capot, et pare-chocs de souligner la forme en V de la partie avant. Cette impression est renforcée par deux la forme extérieure des projecteurs et l'intérieur des boîtiers. Les projecteurs montrer leur modernité par la précision et une interaction entre mat et lustré domaines. Les phares halogènes sont disposés de manière classique, avec feu de croisement à l'extérieur, feux de route à l'intérieur et les indicateurs bien rangés dans le coin externe formée avec l'aileron avant.

Si l'option bi-xénon avec l'Intelligent Light System (ILS) sont spécifiés, l'impression de profondeur est renforcée par une rangée de modules d'éclairage. Un feu de position avec une distinctive en forme de C met l'accent sur la conception de nuit. Derrière elle est une lumière de virage s'étendant vers le module projecteur principal à l'extérieur. Les trois niveaux sont reliés par une bande transversale s'étendant à travers l'intérieur du phare avec contrastes sombres, les zones brillantes et les zones mat. Une base de visuel dans la section inférieure du projecteur est constitué par une unité indicatrice large bande horizontale LED. Les horizontales éclairage diurne à diodes dans le pare-chocs également la Mercedes-Benz C-Class unique à partir d'une distance.

Dans le cas du pare-chocs arrière, les contours de lumière accrocheurs et lignes de démarcation ont été modifiés pour souligner la largeur de la berline et Estate encore plus fortement. Ce changement est particulièrement évident dans le cadre plus abrupte de la côté de la lumière qui attire les contours vers les feux arrière. Une lumière continue-rattrapage de contour à l'extrémité supérieure du pare-chocs arrière se prolonge dans les flancs de relier l'extrémité arrière avec les côtés de souligner le caractère sportif de l'aspect arrière. Dans le dernier modèle, les feux arrière sont encore plus soigneusement intégré dans la partie arrière par une lentille revêtement continu. Le méandre surface caractéristique est maintenant à l'intérieur de la lumière, et rappelle de la série modèle précédent. L'impression particulière de la profondeur est réalisé par un indicateur situé au centre de LED, qui semble flotter devant les bandes rouges supérieure et inférieure de lumière LED avec leur plus profondément fixés. Les feux arrière ont un facteur de reconnaissance particulièrement élevé dans l'obscurité.

L'aérodynamique de la Mercedes-Benz C-Class sont une marque de l'efficacité de la carrosserie de. Avec un chiffre d'Cd de 0,26 il ne met pas seulement l'indice de référence de sa catégorie, mais aussi se glisse à travers le vent mieux que les voitures plus compactes avec sa zone de traînée de Cd x A = 0,57 m².

Sportive, haute-qualité de l'intérieur

L'objectif principal du travail de conception à l'intérieur était sur le tableau de bord restyling avec son écran intégré et le grain de surface nouvelle. Les surfaces tactiles des commandes sont maintenant aussi plus finement détaillées et galvanisé. Une extension se dirigea vers le combiné d'instruments désormais accueillir également l'affichage central. Le groupe d'instruments et une discrète lumière rattrapage contour de continuer dans le côté passager avant, tandis que les centrales, les évents d'air trapézoïdales et les bouches rondes sur l'extérieur sont mises en évidence dans le détail par trim galvanisé.

La grande section de la garniture est un élément important du tableau de bord de conception nouvelle. Cette s'étend depuis les ouvertures d'aération à travers le centre du côté du passager avant à l'évent d'air externe, tandis que le bord inférieur de la section de tableau de bord supérieure se prolonge dans les beltlines des panneaux de porte avec un grain de surface nouvelle.

Le panneau de commande de l'unité de nouvelle génération de communication et d'information a des touches avec des inserts de surface à haute brillance. La combinaison de touches, zones à haute brillance et une conception nouvelle roue moletée accentue l'intérieur amélioré. En collaboration avec la génération télématique de nouvelle génération, la Mercedes-Benz C-Class est désormais disponible avec un écran couleur haute résolution dans le tableau de bord.

Plus de puissance, moins de consommation: les moteurs

Une amélioration allant jusqu'à 31 pour cent ont été réalisés dans la consommation de carburant et tous les modèles Mercedes-Benz C-Class de lancement mettra en vedette le Stop / Start ECO fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont désormais considérées comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficace et compatible avec l'environnement dans leur utilisation du carburant. À l'avenir, toutes les versions automatiques mettra en vedette le plus développé 7G-TRONIC PLUS sept vitesses automatique. En outre, le ratio global de toutes les variantes de nouveaux groupes motopropulseurs a été optimisé pour une meilleure économie de carburant.

Tous les moteurs à essence de la série du modèle ont injection directe. Un des faits saillants est l'introduction du moteur V6 essence avec sa nouvelle innovant et très efficace dans le processus de BlueDIRECT C 350 BlueEFFICIENCY. Le bond en avant dans l'efficacité est particulièrement bien illustrée par l'unité de six cylindres: Power a augmenté considérablement, la C 350 BlueEFFICIENCY de 306 ch délivrant 370 Nm et 292 ch (auparavant et 365 Nm).

Les moteurs à essence à quatre cylindres, ce qui fait un grand bond en avant l'évolution en 2009 et tous l'injection directe et la suralimentation fonctionnalité et d'exceller à haute performance et économie exemplaire.

Le modèle le plus économique dans la Mercedes Classe C série est aussi devenue encore plus frugal: du C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec la boîte manuelle à six vitesses et la norme ECO fonction start / stop. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. En conjonction avec la transmission améliorée 7G-TRONIC PLUS automatique et l'ECO fonction start / stop inclus en standard, le BlueEFFICIENCY C 220 CDI et C 250 CDI BlueEFFICIENCY à la fois fournir des chiffres de première classe avec un consommation de diesel combiné de 58,8 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 125 grammes par kilomètre.

Avertissement et d'intervenir: les nouveaux systèmes d'assistance de conduite

Avec un total de dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite allant de somnolence ATTENTION ASSIST de détection de somnolence au DISTRONIC PLUS de contrôle de proximité, la Classe C atteint un nouveau niveau en toute sécurité. Les systèmes d'assistance sont basés sur le radar, le dernier appareil photo et la technologie des capteurs, et la couverture des accidents fréquents des causes telles que la conduite de trop près, la fatigue et l'obscurité. Les nouveaux systèmes d'assistance, dont certains seulement avertir et d'autres qui interviennent activement dans des situations dangereuses, à un coup d'œil:
De feux de route Assist
Active Lane Keeping Assist
Actif Blind Spot Assist
ATTENTION ASSIST
DISTRONIC PLUS
Limitation de vitesse
D'orientation, y compris parking PARKTRONIC
PRE-SAFE ® Brake
Lane Keeping Assist
Blind Spot Assist

Plus de confort d'exploitation, une meilleure connectivité: la nouvelle génération télématique

La nouvelle Mercedes-Benz C-Class voit également les débuts d'une nouvelle génération télématique qui sera également introduit progressivement dans d'autres gammes. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert de l'annuaire téléphonique, l'affichage de messages SMS, reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.

Le multimédia COMAND Online offre désormais un accès Internet pour la première fois (via les données des clients a permis de téléphone mobile). Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et d'une recherche de destination spéciale via Google, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions.

Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être importées via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variation particulièrement économique.

Comme une première dans le Mercedes-Benz C-Class, le Becker ® ​​MAP PILOT fait une fonction de navigation à faible coût, qui peut également être équipé, disponible pour la radio d'entrée de gamme Audio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent le fonctionnement intégré via les commandes centrales et le système Audio 20 affichage, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail Internet.


Mercedes-Benz-new-Populaire francais d'automobiles: 2012 Mercedes-Benz C-Class UK Version

2012 Mercedes-Benz C-Class UK Version









La nouvelle Mercedes-Benz C-Class a été lancé au printemps 2011 et est une modernisation complète. Les sections avant et arrière de cette meilleur modèle de vente ont une conception plus frappant. Il est maintenant un écran couleur haute résolution d'affichage au tableau de bord, un élégant tableau de bord nouvelle surface grainée et éminent garniture décorative en soulignant le caractère premium de l'intérieur. La consommation de carburant a été améliorée de près de 31 pour cent. Améliorant l'efficacité des mesures, y compris de nouveaux moteurs, la transmission 7G-TRONIC amélioration PLUS automatique et le Stop / Start ECO fonction sont également impliqués. Dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite allant de la ATTENTION ASSIST de série du système de détection de somnolence à l'DISTRONIC PLUS en option système de contrôle de proximité sont également disponibles pour ce modèle de série pour la première fois.

«En termes de systèmes d'entraînement et de la protection de la nouvelle génération de Classe C offre le même confort et la sécurité que nos modèles de luxe. De haut grade caractéristiques intérieures rappellent les nouvelles CLS, la Classe C fixe de nouveaux standards dans son segment avec respecter à la valeur perçue et la qualité », explique le Dr Joachim Schmidt, Directeur Ventes & Marketing chez Mercedes-Benz. Cette modernisation intérieure est complétée par une nouvelle génération télématique qui non seulement comprend des écrans complètement redessinés, mais aussi rend l'accès Internet à bord disponible.
2012 Mercedes-Benz C-Class Version du Royaume-Uni


Un total de plus de 2.000 nouveaux composants distinguer la dernière génération de la Mercedes-Benz C-Class de son prédécesseur. Le lancement sur le marché du Royaume-Uni des versions berline et Immobilier aura lieu en Mars 2011.

La Mercedes-Benz C-Class est la série du modèle le plus vendu pour Mercedes-Benz. La série actuelle a trouvé bien plus d'un million d'acheteurs à travers le monde depuis son lancement en Mars 2007 (98.000 ventes au Royaume-Uni). Depuis l'introduction de la première Classe C en 1982 (alors connue comme le modèle 190), Mercedes-Benz a vendu plus de 8,5 millions de véhicules au total dans ce segment. En 2010 aussi, la Mercedes-Benz C-Class a remporté à plusieurs reprises les premières places dans les statistiques d'enregistrement.

Dynamique, résolue, l'auto-assuré: l'extérieur

Le pare-chocs avant a des contours plus expressifs et dynamiques, avec la section avant étant mis en conformité avec idiome de la marque de conception nouvelle. L'entourage calandre est maintenant plus important. L'entrée d'air centrale débouche vers le haut dans une forme en V, la formation d'une unité de base visuel pour la calandre. Sections latérales prononcées s'étendent à partir du sportif en forme de V au centre du pare-chocs. Poursuivant sous les projecteurs, ces sections se fondre dans les lignes caractéristiques le long des flancs du véhicule, reliant la partie avant avec les côtés. Les entrées d'air latérales du bouclier sont positionnés très bas, donnant à la voiture plus une tenue de route apparence.

Le Saloon et Estate ont maintenant un capot en aluminium nouvelle, ce qui contribue à la réduction de poids et donc améliore l'efficacité du carburant. Son contour dans le domaine des projecteurs et la calandre de radiateur met l'accent sur la forme en V de la partie avant plus lourdement qu'auparavant. En conjonction avec les phares nouvellement conçus, ce qui donne la section avant une impression plus résolue.

La forme des projecteurs à lentille claire a été modifié pour créer une impression plus dynamique et résolue, et à agir de concert avec la calandre du capot, et pare-chocs de souligner la forme en V de la partie avant. Cette impression est renforcée par deux la forme extérieure des projecteurs et l'intérieur des boîtiers. Les projecteurs montrer leur modernité par la précision et une interaction entre mat et lustré domaines. Les phares halogènes sont disposés de manière classique, avec feu de croisement à l'extérieur, feux de route à l'intérieur et les indicateurs bien rangés dans le coin externe formée avec l'aileron avant.

Si l'option bi-xénon avec l'Intelligent Light System (ILS) sont spécifiés, l'impression de profondeur est renforcée par une rangée de modules d'éclairage. Un feu de position avec une distinctive en forme de C met l'accent sur la conception de nuit. Derrière elle est une lumière de virage s'étendant vers le module projecteur principal à l'extérieur. Les trois niveaux sont reliés par une bande transversale s'étendant à travers l'intérieur du phare avec contrastes sombres, les zones brillantes et les zones mat. Une base de visuel dans la section inférieure du projecteur est constitué par une unité indicatrice large bande horizontale LED. Les horizontales éclairage diurne à diodes dans le pare-chocs également la Mercedes-Benz C-Class unique à partir d'une distance.

Dans le cas du pare-chocs arrière, les contours de lumière accrocheurs et lignes de démarcation ont été modifiés pour souligner la largeur de la berline et Estate encore plus fortement. Ce changement est particulièrement évident dans le cadre plus abrupte de la côté de la lumière qui attire les contours vers les feux arrière. Une lumière continue-rattrapage de contour à l'extrémité supérieure du pare-chocs arrière se prolonge dans les flancs de relier l'extrémité arrière avec les côtés de souligner le caractère sportif de l'aspect arrière. Dans le dernier modèle, les feux arrière sont encore plus soigneusement intégré dans la partie arrière par une lentille revêtement continu. Le méandre surface caractéristique est maintenant à l'intérieur de la lumière, et rappelle de la série modèle précédent. L'impression particulière de la profondeur est réalisé par un indicateur situé au centre de LED, qui semble flotter devant les bandes rouges supérieure et inférieure de lumière LED avec leur plus profondément fixés. Les feux arrière ont un facteur de reconnaissance particulièrement élevé dans l'obscurité.

L'aérodynamique de la Mercedes-Benz C-Class sont une marque de l'efficacité de la carrosserie de. Avec un chiffre d'Cd de 0,26 il ne met pas seulement l'indice de référence de sa catégorie, mais aussi se glisse à travers le vent mieux que les voitures plus compactes avec sa zone de traînée de Cd x A = 0,57 m².

Sportive, haute-qualité de l'intérieur

L'objectif principal du travail de conception à l'intérieur était sur le tableau de bord restyling avec son écran intégré et le grain de surface nouvelle. Les surfaces tactiles des commandes sont maintenant aussi plus finement détaillées et galvanisé. Une extension se dirigea vers le combiné d'instruments désormais accueillir également l'affichage central. Le groupe d'instruments et une discrète lumière rattrapage contour de continuer dans le côté passager avant, tandis que les centrales, les évents d'air trapézoïdales et les bouches rondes sur l'extérieur sont mises en évidence dans le détail par trim galvanisé.

La grande section de la garniture est un élément important du tableau de bord de conception nouvelle. Cette s'étend depuis les ouvertures d'aération à travers le centre du côté du passager avant à l'évent d'air externe, tandis que le bord inférieur de la section de tableau de bord supérieure se prolonge dans les beltlines des panneaux de porte avec un grain de surface nouvelle.

Le panneau de commande de l'unité de nouvelle génération de communication et d'information a des touches avec des inserts de surface à haute brillance. La combinaison de touches, zones à haute brillance et une conception nouvelle roue moletée accentue l'intérieur amélioré. En collaboration avec la génération télématique de nouvelle génération, la Mercedes-Benz C-Class est désormais disponible avec un écran couleur haute résolution dans le tableau de bord.

Plus de puissance, moins de consommation: les moteurs

Une amélioration allant jusqu'à 31 pour cent ont été réalisés dans la consommation de carburant et tous les modèles Mercedes-Benz C-Class de lancement mettra en vedette le Stop / Start ECO fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont désormais considérées comme des unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficace et compatible avec l'environnement dans leur utilisation du carburant. À l'avenir, toutes les versions automatiques mettra en vedette le plus développé 7G-TRONIC PLUS sept vitesses automatique. En outre, le ratio global de toutes les variantes de nouveaux groupes motopropulseurs a été optimisé pour une meilleure économie de carburant.

Tous les moteurs à essence de la série du modèle ont injection directe. Un des faits saillants est l'introduction du moteur V6 essence avec sa nouvelle innovant et très efficace dans le processus de BlueDIRECT C 350 BlueEFFICIENCY. Le bond en avant dans l'efficacité est particulièrement bien illustrée par l'unité de six cylindres: Power a augmenté considérablement, la C 350 BlueEFFICIENCY de 306 ch délivrant 370 Nm et 292 ch (auparavant et 365 Nm).

Les moteurs à essence à quatre cylindres, ce qui fait un grand bond en avant l'évolution en 2009 et tous l'injection directe et la suralimentation fonctionnalité et d'exceller à haute performance et économie exemplaire.

Le modèle le plus économique dans la Mercedes Classe C série est aussi devenue encore plus frugal: du C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec la boîte manuelle à six vitesses et la norme ECO fonction start / stop. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. En conjonction avec la transmission améliorée 7G-TRONIC PLUS automatique et l'ECO fonction start / stop inclus en standard, le BlueEFFICIENCY C 220 CDI et C 250 CDI BlueEFFICIENCY à la fois fournir des chiffres de première classe avec un consommation de diesel combiné de 58,8 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 125 grammes par kilomètre.

Avertissement et d'intervenir: les nouveaux systèmes d'assistance de conduite

Avec un total de dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite allant de somnolence ATTENTION ASSIST de détection de somnolence au DISTRONIC PLUS de contrôle de proximité, la Classe C atteint un nouveau niveau en toute sécurité. Les systèmes d'assistance sont basés sur le radar, le dernier appareil photo et la technologie des capteurs, et la couverture des accidents fréquents des causes telles que la conduite de trop près, la fatigue et l'obscurité. Les nouveaux systèmes d'assistance, dont certains seulement avertir et d'autres qui interviennent activement dans des situations dangereuses, à un coup d'œil:
De feux de route Assist
Active Lane Keeping Assist
Actif Blind Spot Assist
ATTENTION ASSIST
DISTRONIC PLUS
Limitation de vitesse
D'orientation, y compris parking PARKTRONIC
PRE-SAFE ® Brake
Lane Keeping Assist
Blind Spot Assist

Plus de confort d'exploitation, une meilleure connectivité: la nouvelle génération télématique

La nouvelle Mercedes-Benz C-Class voit également les débuts d'une nouvelle génération télématique qui sera également introduit progressivement dans d'autres gammes. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert de l'annuaire téléphonique, l'affichage de messages SMS, reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.

Le multimédia COMAND Online offre désormais un accès Internet pour la première fois (via les données des clients a permis de téléphone mobile). Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et d'une recherche de destination spéciale via Google, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a été préalablement configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions.

Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être importées via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variation particulièrement économique.

Comme une première dans le Mercedes-Benz C-Class, le Becker ® ​​MAP PILOT fait une fonction de navigation à faible coût, qui peut également être équipé, disponible pour la radio d'entrée de gamme Audio CD 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent le fonctionnement intégré via les commandes centrales et le système Audio 20 affichage, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail Internet.