Le succès de Mercedes-Benz C63 AMG est maintenant plus attrayant que jamais: la modification de la conception du haut-de gamme-C-Class modèle est complété par de nombreuses améliorations à sa technologie qui offrent encore plus de plaisir de conduite tout en réduisant la consommation de carburant de manière significative. L'introduction de l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport avec le «Efficacité contrôlée" mode standard avec une pompe de direction assistée nouvelle aide à réduire la consommation de carburant combinée NEDC d'environ dix pour cent à 12,0 l/100 km (Immobilier: 12,3 l/100 km). La sortie de l'AMG de 6,3 litres du moteur V8 est inchangé à 336 kW (457 ch) et peut être augmentée jusqu'à un maximum de 358 kW (487 ch) avec le package AMG Performance en option. Agilité, l'adhérence et le confort de conduite ont été améliorées à la suite de nombreuses mesures visant à optimiser la suspension sport AMG. Nouveaux systèmes d'assistance et une nouvelle génération de la télématique avec accès internet augmenter à la fois la sécurité et le confort.
La dernière génération de la C63 AMG est maintenant plus dynamique et athlétique que jamais. Merci à sa nouvelle calandre avec une grande étoile Mercedes et une aile de type transversale du Louvre, ainsi que d'un tablier AMG nouvelle avant avec une traverse inférieure peinte en noir brillant, les spéciales AMG feux diurnes et sorties d'air latérales, les partie avant rappelle le look de la SL63 AMG haute performance roadster. Le capot nouvelle avec ses bosselages modifiés est présent en aluminium. Nouveaux clair-lentilles projecteurs soulignent caractère distinctif de la voiture, confiance en soi la présence, en particulier lorsque le système d'éclairage intelligent en option (ILS) est également spécifié. Les ailes avant larges avec le "6.3 AMG" la légende et le 5 doubles branches nouvelle AMG en alliage léger, qui sont peintes en gris titane et ont une finition brillante dominent la vue de côté. Un bon contact avec la route est assurée par les 235 de large / 40 R 18 et 255/35 R 18 pneus à l'avant et arrière respectivement.
2012 Mercedes-Benz C63 AMG
La vue arrière de l'AMG Mercedes-Benz C63 évoque aussi la SL63 AMG: le tablier AMG nouvelle arrière a un caractère distinctif, diffuseur à garniture noire avec trois ailettes du diffuseur prononcées. Les deux doubles sorties chromées du système d'échappement sport AMG sont aussi agréables à l'oreille car ils sont à l'œil.
AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport à partir de la SL63 AMG
Sous la peau, aussi, le haut Classe C modèle bénéficie d'une richesse de nouvelles technologies, y compris l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport - une autre fonctionnalité avancée a adopté de la SL63 AMG. Plutôt que d'utiliser un convertisseur de couple, cette transmission innovatrice a une humide start-off d'embrayage qui lui permet d'apporter une réponse beaucoup plus efficace, agile et direct. La consommation de carburant et les émissions ont été réduites de manière significative grâce à la "Efficacité contrôlée" mode et une pompe à nouveau pouvoir de direction: à 12,0 litres aux 100 km (Immobilier: 12,3 l/100 km), la consommation de carburant combinée NEDC, de l'AMG Mercedes-Benz C63 est de 1,4 litres (Immobilier: 1,3 litres) inférieur à celui du modèle précédent, ce qui représente une réduction de la consommation de carburant de quelque dix pour cent. Le chiffre des émissions de CO2 est désormais de 280 (Immobilier: 288) grammes par kilomètre. Les deux variantes de puissance ont une consommation de carburant identiques et les chiffres d'émission.
Le AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport impressionne par sa souplesse exceptionnelle: avec quatre modes de conduite ainsi que des fonctions DEMARRAGE double débrayage et Race, il est aussi compatible avec une ambiance détendue, style de conduite économe en carburant que c'est avec grande vitesse tours sur un circuit de course fermé et les manœuvres de dépassement extrêmement dynamiques. L'efficacité contrôlée mode «C» est programmé pour fournir précoces, des changements de vitesses confortables, tout en maintenant la vitesse du moteur le plus bas possible pour aider le conducteur à garder la consommation de carburant vers le bas. Le "S", "S +" et "M" modes offrir une agilité accrue grâce à des changements de vitesse rapides, sensibles et des régimes plus élevés. Les changements de vitesse dans le "+ S" et "M" modes de prendre seulement 100 millisecondes.
Le aspiration naturelle moteur à huit cylindres avec sa grosse cylindrée de 6208 cc développe 336 kW (457 ch) à 6800 tours par minute et atteint un couple maximal de 600 newtons-mètres à 5000 tours par minute. Un regard sur les chiffres de performance confirme que la nouvelle C63 AMG conserve la position de son prédécesseur comme le modèle le plus performant de son segment: l'accélération de l'arrêt à 100 kmh prend seulement 4,5 secondes (Immobilier: 4,6 s), tandis que la vitesse de pointe est de 250 km / h (limitée électroniquement).
Pack Performance: le transfert de technologie de la SLS AMG
Des performances encore plus dynamique est disponible avec le package AMG Performance en option: cette offre 358 kW (487 ch) et permet un temps de 0-100 km / h accélération de 4,4 secondes (Immobilier: 4,5 s). Les experts du moteur Mercedes-AMG ont atteint cette augmentation de sa production grâce à un transfert de technologie de la SLS AMG: les pistons forgés, bielles et le vilebrequin léger viennent tous de moteur le modèle à portes papillon de. L'inertie de masse réduite des composants - qui sont trois kilos plus légers que ceux de la version standard - permet à l'aspiration naturelle moteur à huit cylindres à tour avec encore plus de facilité et d'agilité. Les modèles équipés de l'ensemble de performances peuvent être identifiés par le collecteur d'admission variable peinte en gris titane sous le capot, l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques avant en composite et rouges étriers de frein peints tout autour, la lèvre de spoiler en fibre de carbone sur la chaussure couvercle (Saloon) et la roue de performance AMG de direction en cuir nappa avec une zone de préhension Alcantara ®.
Optimisé suspension, nouveau système de direction réduit la consommation de carburant
La suspension sport AMG avec un essieu avant spécial, renforcé l'essieu arrière et une voie plus large tout au long de a subi une modification en profondeur; le conducteur bénéficie de cette de deux manières que l'AMG Mercedes-Benz C63 offre maintenant une plus grande jouissance de conduite et un confort de conduite en tout temps. Les nouveaux elastokinematics plus sévères, les cinématiques révisées essieux avec carrossage plus négatif tout au long de la nouvelle et l'essieu arrière barre anti-roulis avec une plus grande section transversale résultat dans l'enseignement supérieur et une plus grande agilité accélération latérale. Mais la dynamique de conduite n'est pas le seul domaine dans lequel des progrès ont été réalisés: nouveau ressort et amortisseur taux ont optimisé à la fois la réactivité de la suspension ainsi que le rugissement de route et les caractéristiques des vibrations des pneus.
L'AMG sensible à la vitesse Volant sport avec un rapport direct (13,5: 1) a un tout nouveau pouvoir de pompe de direction qui joue un rôle décisif dans la réduction de la consommation de carburant. C'est parce que la force d'assistance pour la direction exige seulement de l'énergie lorsque le conducteur est en fait faire des mouvements de direction. Décélération fiable en tout temps est assurée par l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques ventilés et perforés tout autour.
Intérieur: de haute qualité et la valeur perçue
Même un rapide coup d'œil à l'intérieur de l'AMG Mercedes-Benz C63 révèle les progrès considérables qui ont été accomplis: la conception du tableau de bord complètement nouveau avec un écran intégré impressionne par son aspect particulièrement attrayant et la qualité supérieure des détails qui apportent immédiatement de la nouvelle CLS63 AMG à l'esprit. La qualité look and feel de répondre aux normes les plus élevées. La nouvelle, tout couleur, en trois dimensions écran TFT au milieu du compteur de vitesse redessiné accueille le conducteur en affichant le logo AMG. La nouvelle AMG à trois branches du volant performances - une autre caractéristique adoptée par la CLS63 AMG - qui est en cuir Nappa et dispose d'un élément métallique de garniture a aplati les sections du haut et du bas ainsi que les zones de préhension qui sont spécialement formées et garnis de cuir perforé pour la commande de direction parfaite. Palettes de changement de permettre la sélection d'aluminium de vitesses manuelle.
Beaux éléments d'habillage en aluminium brossé noir se trouvent sur le tableau de bord et les portes. Situé dans la console centrale, qui est renforcée avec haute brillance noire laque piano éléments de finition, est le nouveau contrôle rotatif pour sélectionner la transmission des modes C, S, S +, M et début de course. Les spéciales de sport AMG sièges avec appuie-tête intégrés et les dossiers d'adaptation sont disponibles dès le lancement avec combiné ARTICO / DINAMICA sellerie noire. DINAMICA est un nouveau type de respirante fibres synthétiques ou artificielles qui est agréable au toucher et se caractérise par de faibles émissions et un degré élevé de résistance à la lumière. Le bourrelets latéraux des sièges sport AMG sont couverts dans ARTICO tandis que les panneaux centraux des coussins de siège sont également tapissés avec DINAMICA.
Disponible en option, rendez-vous designo en cuir confèrent à l'intérieur de la C63 AMG un caractère particulièrement exclusif: quatre couleurs simples et trois combinaisons bicolores sont disponibles. Comme une option supplémentaire, ceux-ci peuvent être complétées par des "rendez-vous de longues noires en cuir designo" pour la section supérieure du tableau de bord et la partie supérieure des garnitures de portes.
Autres rendez-vous attrayants optionnels sont également disponibles exclusivement pour la C63 AMG Mercedes-Benz de la Performance Studio AMG:
AMG à cinq branches en alliage léger, peintes en gris titane avec une finition à haute brillance, avec 235/40 R 18 (avant) et 255/35 R 18 (arrière) pneus
AMG à rayons multiples jantes en alliage léger, peintes en gris titane avec une finition à haute brillance, avec 235/35 R 19 (avant) et 255/30 R 19 (arrière) pneus
AMG à rayons multiples jantes en alliage léger, peintes en noir mat avec une finition haute brillance sur le rebord de jante, avec 235/35 R 19 (avant) et 255/30 R 19 (arrière) pneus
AMG Extérieur de fibres de carbone forfait
AMG arrière blocage de différentiel d'essieu
AMG éléments d'habillage en fibre de carbone / laqué brillant noir piano
Lumineux Baguette de seuil AMG
AMG tapis de sol velours
Onze nouveaux systèmes d'assistance à la conduite déjà établi dans la Classe S et CLS
La Mercedes-Benz C63 AMG propose onze nouveaux systèmes d'assistance à la conduite qui sont déjà établies dans la gamme phare de Classe S et la CLS qui définissent les tendances. Ces systèmes d'assistance d'utiliser la dernière technologie radar, la caméra et du capteur et sont conçues pour lutter contre les causes fréquentes d'accidents, comme la distance insuffisante pour le véhicule qui précède, la somnolence et l'obscurité. Ils élèvent la norme de sécurité de la Classe C à un nouveau niveau en avertissant le conducteur d'un danger, ou, si nécessaire, en tenant actifs mesures correctives.
De feux de route Assist
Active Lane Keeping Assist
Actif Blind Spot Assist
ATTENTION ASSIST
DISTRONIC PLUS
Limitation de vitesse
PARKTRONIC y compris l'orientation de stationnement
PRE-SAFE ® Brake
Caméra de recul
Lane Keeping Assist
Blind Spot Assist
Nouvelle génération de la télématique est le premier à être équipé d'accès Internet
La Classe C voit le début d'une nouvelle génération télématique qui sera également introduit progressivement dans d'autres gammes. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert de l'annuaire téléphonique via Bluetooth ®, la reproduction de musique sans fil et une interface USB dans la console centrale.
Le haut de gamme COMAND système en ligne permet désormais d'accéder à Internet pour la première fois. Lorsque la voiture est immobile, le client peut naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent particulièrement vite. Ces services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et une fonction de recherche local ainsi que la possibilité de télécharger une route dont on a déjà configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyés à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un écran 3D avec vue sur la ville virtuelle. Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être saisies et stockées et trois itinéraires de remplacement peuvent être affichées sur l'écran - l'un d'eux une variante particulièrement économique.
Comme une première dans la Classe C, le PILOTE CARTE Becker fait une fonction de navigation à faible coût, qui peut également être équipé, disponible pour l'entrée-niveau autoradio Audio 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent l'exploitation intégrée par l'intermédiaire du sélecteur COMAND et l'audio d'affichage 20.
Mercedes-Benz C63 AMG - fast-track pour un best-seller statut
Lancé à l'été 2007, la Mercedes-Benz C63 AMG s'est rapidement établi comme un véritable best-seller dans la gamme de modèles AMG. Les clients du monde entier ont apprécié cette combinaison unique d'un puissant et coupleux à aspiration naturelle moteur à huit cylindres, un son distinctif, une suspension sport et agile design expressif. Au cours des trois ans et demi dernières années, plus de 17.000 amateurs de AMG ont choisi la C63 AMG, 88 pour cent d'entre eux optant pour la berline (Immobilier: 12 pour cent). Le Pack Performance AMG, qui est disponible depuis l'automne 2009, se révèle particulièrement populaire: plus de 30 pour cent de tous les modèles AMG C63 livrés en 2010 ont été spécifiés avec cette option attrayante.
La nouvelle C63 AMG est disponible en tant que berline et comme une succession, le lancement sur le marché commence en Juillet 2011. Tous les prix à un coup d'œil (incl. 19% TVA):
Mercedes-Benz C63 AMG Saloon: € 71,340.50
Mercedes-Benz C63 AMG Immobilier: € 73,899.00
Pack Performance AMG: € 7166,20 / € 6471,70 Euro (Saloon / Immobilier)
La dernière génération de la C63 AMG est maintenant plus dynamique et athlétique que jamais. Merci à sa nouvelle calandre avec une grande étoile Mercedes et une aile de type transversale du Louvre, ainsi que d'un tablier AMG nouvelle avant avec une traverse inférieure peinte en noir brillant, les spéciales AMG feux diurnes et sorties d'air latérales, les partie avant rappelle le look de la SL63 AMG haute performance roadster. Le capot nouvelle avec ses bosselages modifiés est présent en aluminium. Nouveaux clair-lentilles projecteurs soulignent caractère distinctif de la voiture, confiance en soi la présence, en particulier lorsque le système d'éclairage intelligent en option (ILS) est également spécifié. Les ailes avant larges avec le "6.3 AMG" la légende et le 5 doubles branches nouvelle AMG en alliage léger, qui sont peintes en gris titane et ont une finition brillante dominent la vue de côté. Un bon contact avec la route est assurée par les 235 de large / 40 R 18 et 255/35 R 18 pneus à l'avant et arrière respectivement.
2012 Mercedes-Benz C63 AMG
La vue arrière de l'AMG Mercedes-Benz C63 évoque aussi la SL63 AMG: le tablier AMG nouvelle arrière a un caractère distinctif, diffuseur à garniture noire avec trois ailettes du diffuseur prononcées. Les deux doubles sorties chromées du système d'échappement sport AMG sont aussi agréables à l'oreille car ils sont à l'œil.
AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport à partir de la SL63 AMG
Sous la peau, aussi, le haut Classe C modèle bénéficie d'une richesse de nouvelles technologies, y compris l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport - une autre fonctionnalité avancée a adopté de la SL63 AMG. Plutôt que d'utiliser un convertisseur de couple, cette transmission innovatrice a une humide start-off d'embrayage qui lui permet d'apporter une réponse beaucoup plus efficace, agile et direct. La consommation de carburant et les émissions ont été réduites de manière significative grâce à la "Efficacité contrôlée" mode et une pompe à nouveau pouvoir de direction: à 12,0 litres aux 100 km (Immobilier: 12,3 l/100 km), la consommation de carburant combinée NEDC, de l'AMG Mercedes-Benz C63 est de 1,4 litres (Immobilier: 1,3 litres) inférieur à celui du modèle précédent, ce qui représente une réduction de la consommation de carburant de quelque dix pour cent. Le chiffre des émissions de CO2 est désormais de 280 (Immobilier: 288) grammes par kilomètre. Les deux variantes de puissance ont une consommation de carburant identiques et les chiffres d'émission.
Le AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport impressionne par sa souplesse exceptionnelle: avec quatre modes de conduite ainsi que des fonctions DEMARRAGE double débrayage et Race, il est aussi compatible avec une ambiance détendue, style de conduite économe en carburant que c'est avec grande vitesse tours sur un circuit de course fermé et les manœuvres de dépassement extrêmement dynamiques. L'efficacité contrôlée mode «C» est programmé pour fournir précoces, des changements de vitesses confortables, tout en maintenant la vitesse du moteur le plus bas possible pour aider le conducteur à garder la consommation de carburant vers le bas. Le "S", "S +" et "M" modes offrir une agilité accrue grâce à des changements de vitesse rapides, sensibles et des régimes plus élevés. Les changements de vitesse dans le "+ S" et "M" modes de prendre seulement 100 millisecondes.
Le aspiration naturelle moteur à huit cylindres avec sa grosse cylindrée de 6208 cc développe 336 kW (457 ch) à 6800 tours par minute et atteint un couple maximal de 600 newtons-mètres à 5000 tours par minute. Un regard sur les chiffres de performance confirme que la nouvelle C63 AMG conserve la position de son prédécesseur comme le modèle le plus performant de son segment: l'accélération de l'arrêt à 100 kmh prend seulement 4,5 secondes (Immobilier: 4,6 s), tandis que la vitesse de pointe est de 250 km / h (limitée électroniquement).
Pack Performance: le transfert de technologie de la SLS AMG
Des performances encore plus dynamique est disponible avec le package AMG Performance en option: cette offre 358 kW (487 ch) et permet un temps de 0-100 km / h accélération de 4,4 secondes (Immobilier: 4,5 s). Les experts du moteur Mercedes-AMG ont atteint cette augmentation de sa production grâce à un transfert de technologie de la SLS AMG: les pistons forgés, bielles et le vilebrequin léger viennent tous de moteur le modèle à portes papillon de. L'inertie de masse réduite des composants - qui sont trois kilos plus légers que ceux de la version standard - permet à l'aspiration naturelle moteur à huit cylindres à tour avec encore plus de facilité et d'agilité. Les modèles équipés de l'ensemble de performances peuvent être identifiés par le collecteur d'admission variable peinte en gris titane sous le capot, l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques avant en composite et rouges étriers de frein peints tout autour, la lèvre de spoiler en fibre de carbone sur la chaussure couvercle (Saloon) et la roue de performance AMG de direction en cuir nappa avec une zone de préhension Alcantara ®.
Optimisé suspension, nouveau système de direction réduit la consommation de carburant
La suspension sport AMG avec un essieu avant spécial, renforcé l'essieu arrière et une voie plus large tout au long de a subi une modification en profondeur; le conducteur bénéficie de cette de deux manières que l'AMG Mercedes-Benz C63 offre maintenant une plus grande jouissance de conduite et un confort de conduite en tout temps. Les nouveaux elastokinematics plus sévères, les cinématiques révisées essieux avec carrossage plus négatif tout au long de la nouvelle et l'essieu arrière barre anti-roulis avec une plus grande section transversale résultat dans l'enseignement supérieur et une plus grande agilité accélération latérale. Mais la dynamique de conduite n'est pas le seul domaine dans lequel des progrès ont été réalisés: nouveau ressort et amortisseur taux ont optimisé à la fois la réactivité de la suspension ainsi que le rugissement de route et les caractéristiques des vibrations des pneus.
L'AMG sensible à la vitesse Volant sport avec un rapport direct (13,5: 1) a un tout nouveau pouvoir de pompe de direction qui joue un rôle décisif dans la réduction de la consommation de carburant. C'est parce que la force d'assistance pour la direction exige seulement de l'énergie lorsque le conducteur est en fait faire des mouvements de direction. Décélération fiable en tout temps est assurée par l'AMG haute performance du système de freinage avec des disques ventilés et perforés tout autour.
Intérieur: de haute qualité et la valeur perçue
Même un rapide coup d'œil à l'intérieur de l'AMG Mercedes-Benz C63 révèle les progrès considérables qui ont été accomplis: la conception du tableau de bord complètement nouveau avec un écran intégré impressionne par son aspect particulièrement attrayant et la qualité supérieure des détails qui apportent immédiatement de la nouvelle CLS63 AMG à l'esprit. La qualité look and feel de répondre aux normes les plus élevées. La nouvelle, tout couleur, en trois dimensions écran TFT au milieu du compteur de vitesse redessiné accueille le conducteur en affichant le logo AMG. La nouvelle AMG à trois branches du volant performances - une autre caractéristique adoptée par la CLS63 AMG - qui est en cuir Nappa et dispose d'un élément métallique de garniture a aplati les sections du haut et du bas ainsi que les zones de préhension qui sont spécialement formées et garnis de cuir perforé pour la commande de direction parfaite. Palettes de changement de permettre la sélection d'aluminium de vitesses manuelle.
Beaux éléments d'habillage en aluminium brossé noir se trouvent sur le tableau de bord et les portes. Situé dans la console centrale, qui est renforcée avec haute brillance noire laque piano éléments de finition, est le nouveau contrôle rotatif pour sélectionner la transmission des modes C, S, S +, M et début de course. Les spéciales de sport AMG sièges avec appuie-tête intégrés et les dossiers d'adaptation sont disponibles dès le lancement avec combiné ARTICO / DINAMICA sellerie noire. DINAMICA est un nouveau type de respirante fibres synthétiques ou artificielles qui est agréable au toucher et se caractérise par de faibles émissions et un degré élevé de résistance à la lumière. Le bourrelets latéraux des sièges sport AMG sont couverts dans ARTICO tandis que les panneaux centraux des coussins de siège sont également tapissés avec DINAMICA.
Disponible en option, rendez-vous designo en cuir confèrent à l'intérieur de la C63 AMG un caractère particulièrement exclusif: quatre couleurs simples et trois combinaisons bicolores sont disponibles. Comme une option supplémentaire, ceux-ci peuvent être complétées par des "rendez-vous de longues noires en cuir designo" pour la section supérieure du tableau de bord et la partie supérieure des garnitures de portes.
Autres rendez-vous attrayants optionnels sont également disponibles exclusivement pour la C63 AMG Mercedes-Benz de la Performance Studio AMG:
AMG à cinq branches en alliage léger, peintes en gris titane avec une finition à haute brillance, avec 235/40 R 18 (avant) et 255/35 R 18 (arrière) pneus
AMG à rayons multiples jantes en alliage léger, peintes en gris titane avec une finition à haute brillance, avec 235/35 R 19 (avant) et 255/30 R 19 (arrière) pneus
AMG à rayons multiples jantes en alliage léger, peintes en noir mat avec une finition haute brillance sur le rebord de jante, avec 235/35 R 19 (avant) et 255/30 R 19 (arrière) pneus
AMG Extérieur de fibres de carbone forfait
AMG arrière blocage de différentiel d'essieu
AMG éléments d'habillage en fibre de carbone / laqué brillant noir piano
Lumineux Baguette de seuil AMG
AMG tapis de sol velours
Onze nouveaux systèmes d'assistance à la conduite déjà établi dans la Classe S et CLS
La Mercedes-Benz C63 AMG propose onze nouveaux systèmes d'assistance à la conduite qui sont déjà établies dans la gamme phare de Classe S et la CLS qui définissent les tendances. Ces systèmes d'assistance d'utiliser la dernière technologie radar, la caméra et du capteur et sont conçues pour lutter contre les causes fréquentes d'accidents, comme la distance insuffisante pour le véhicule qui précède, la somnolence et l'obscurité. Ils élèvent la norme de sécurité de la Classe C à un nouveau niveau en avertissant le conducteur d'un danger, ou, si nécessaire, en tenant actifs mesures correctives.
De feux de route Assist
Active Lane Keeping Assist
Actif Blind Spot Assist
ATTENTION ASSIST
DISTRONIC PLUS
Limitation de vitesse
PARKTRONIC y compris l'orientation de stationnement
PRE-SAFE ® Brake
Caméra de recul
Lane Keeping Assist
Blind Spot Assist
Nouvelle génération de la télématique est le premier à être équipé d'accès Internet
La Classe C voit le début d'une nouvelle génération télématique qui sera également introduit progressivement dans d'autres gammes. De nouvelles fonctionnalités majeures comprennent un grand confort d'exploitation, des écrans plus larges, le transfert de l'annuaire téléphonique via Bluetooth ®, la reproduction de musique sans fil et une interface USB dans la console centrale.
Le haut de gamme COMAND système en ligne permet désormais d'accéder à Internet pour la première fois. Lorsque la voiture est immobile, le client peut naviguer librement ou surfez sur un service en ligne Mercedes-Benz dont les pages se chargent particulièrement vite. Ces services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et une fonction de recherche local ainsi que la possibilité de télécharger une route dont on a déjà configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyés à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions. Les nouvelles fonctionnalités comprennent un écran 3D avec vue sur la ville virtuelle. Autre nouveauté: routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, spécifiques destinations personnelles peuvent être saisies et stockées et trois itinéraires de remplacement peuvent être affichées sur l'écran - l'un d'eux une variante particulièrement économique.
Comme une première dans la Classe C, le PILOTE CARTE Becker fait une fonction de navigation à faible coût, qui peut également être équipé, disponible pour l'entrée-niveau autoradio Audio 20. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent l'exploitation intégrée par l'intermédiaire du sélecteur COMAND et l'audio d'affichage 20.
Mercedes-Benz C63 AMG - fast-track pour un best-seller statut
Lancé à l'été 2007, la Mercedes-Benz C63 AMG s'est rapidement établi comme un véritable best-seller dans la gamme de modèles AMG. Les clients du monde entier ont apprécié cette combinaison unique d'un puissant et coupleux à aspiration naturelle moteur à huit cylindres, un son distinctif, une suspension sport et agile design expressif. Au cours des trois ans et demi dernières années, plus de 17.000 amateurs de AMG ont choisi la C63 AMG, 88 pour cent d'entre eux optant pour la berline (Immobilier: 12 pour cent). Le Pack Performance AMG, qui est disponible depuis l'automne 2009, se révèle particulièrement populaire: plus de 30 pour cent de tous les modèles AMG C63 livrés en 2010 ont été spécifiés avec cette option attrayante.
La nouvelle C63 AMG est disponible en tant que berline et comme une succession, le lancement sur le marché commence en Juillet 2011. Tous les prix à un coup d'œil (incl. 19% TVA):
Mercedes-Benz C63 AMG Saloon: € 71,340.50
Mercedes-Benz C63 AMG Immobilier: € 73,899.00
Pack Performance AMG: € 7166,20 / € 6471,70 Euro (Saloon / Immobilier)