La nouvelle Mercedes-Benz ML63 AMG est synonyme d'efficacité et de performance, l'exclusivité et une expérience de conduite superlatif. Fonctionnant sur 11,8 litres de carburant aux 100 kilomètres (cycle NEDC combiné, 276 g de CO2/km), le SUV haute performance sape son prédécesseur de 28 pour cent. La base de faible consommation de carburant et des performances de pointe est fourni par le moteur AMG V8 de 5,5 litres biturbo développant une puissance maximale de 386 kW (525 ch) et un couple maximal de 700 newtons-mètres, ce qui représente une augmentation de 11 kW ( 15 ch) et 70 newtons-mètres. Le paquet AMG disponible en option Performance renforce la puissance du moteur V8 de 410 kW (557 ch) et son couple maximal de 760 newtons-mètres. Le CONTROL AMG RIDE suspension sport avec SYSTEME DE COURBE nouvellement développé ACTIVE pour la stabilisation de roulis active, la conception spécifique à AMG et la vaste portée de l'équipement standard et rendez-vous faire pour un forfait très attractif dans son ensemble.
La nouvelle Mercedes-Benz ML63 AMG est livré avec un paquet technologique passionnante: l'AMG V8 de 5,5 litres biturbo dispose guidée par un jet injection directe d'essence avec injecteurs piézo-électriques, ECO start / stop système, un carter moteur tout aluminium, quatre soupapes par cylindre avec ajustement arbre à cames, refroidissement de l'air-eau et la gestion de l'alternateur. Avec un déplacement de 5461 cc, le moteur à huit cylindres génère une puissance maximale de 386 kW (525 ch) et 700 newtons-mètres de couple. En collaboration avec le package AMG Performance ces valeurs augmentent à 410 kW (557 ch) et 760 newtons-mètres. Cette différence de puissance et le couple de l'augmentation de la pression de charge maximale de 1,0 à 1,3 bar.
2012 Mercedes-Benz ML63 AMG
Les deux variantes de la Mercedes-Benz ML63 AMG enable voiture sport de performance: accélération de zéro à 100 kmh prend 4,8 secondes et 4,7 secondes respectivement, tandis que la vitesse de pointe s'élève à 250 kmh (limitée électroniquement). Avec ou sans AMG Pack Performance, la figure de carburant NEDC la consommation de 11,8 litres aux 100 kilomètres (276 g de CO2/km) reste le même.
La transmission et puissance du moteur: la consommation de carburant inférieure, plus de performances
Hausse de la production, mais baisse de la consommation: la nouvelle AMG ML63 aidera Mercedes-AMG d'atteindre son objectif de continuellement réduire la consommation de carburant et les émissions dans les nouveaux modèles au cours des années à venir tout en améliorant encore la valeur de la marque "Driving Performance". Malgré une augmentation de la production maximale de 375 kW (510 ch) à 386 kW (525 ch) par rapport au modèle sortant, le nouveau ML63 AMG a la consommation de carburant relativement faible de 11,8 litres aux 100 kilomètres (cycle NEDC combiné, 276 g de CO2/km ), ce qui rend le SUV haute performance l'un des meilleurs de son segment concurrentiel.
La sortie est en hausse de 11 kW (15 ch) pour le moment la consommation de carburant a été coupé de 4,7 litres aux 100 kilomètres - soit 28 pour cent - et le couple maximal de 700 Newton mètres est de 70 newtons-mètres plus élevé. Les clients qui spécifient le paquet AMG Performance en option obtenir une sortie de 410 kW (557 ch) et un couple de 760 newtons-mètres - avec les mêmes chiffres de la consommation NEDC. La variante avec le paquet AMG Performance diffère en vertu d'une pression de charge a augmenté de 1,0 à 1,3 bar, un capot moteur en haute qualité en fibre de carbone véritable, étriers peints en rouge et la roue de direction avec la performance AMG microfibre DINAMICA dans la zone de préhension.
Courbe de couple Rich pour la livraison de puissance scintillant
La livraison de puissance scintillant est l'un des traits distinctifs derrière l'impression de conduite exceptionnelle dans la AMG Mercedes-Benz ML63: l'augmentation de la vitesse sans effort est caractérisée par une courbe de couple riche. Quelque 700 newtons-mètres sont sur le robinet à travers une vaste plage de régimes de 1750 à 5000 rpm - ou 760 newtons-mètres entre 2000 et 5000 tours par minute, si le package AMG Performance est spécifié. Le émotive, caractéristique-huit cylindres AMG son produit par deux chromées l'échappement sport AMG système doubles sorties d'échappement a également permis complet pour faire vibrer.
Un coup d'œil sur les chiffres de performance renforce cette impression: le ML63 AMG accélère de zéro à 100 kmh en 4,8 secondes, et avec le package AMG Performance du SUV atteint le 100 kilomètres par heure en 4,7 secondes marque. La vitesse de pointe de deux variantes de moteur est de 250 km / h (limitée électroniquement).
Un parangon d'efficacité: l'AMG V8 de 5,5 litres biturbo
La clé de ces chiffres de performance est le moteur V8 AMG avec en interne de désignation M 157: l'AMG V8 de 5,5 litres biturbo la première fois en 2010 dans l'AMG S63 et CL63 AMG. Il a également été la force motrice dynamique derrière la E63 AMG et CLS63 AMG depuis le début de 2011. Le M 157 est un parangon d'efficacité et bénéficie d'une richesse de faits saillants technologiques: le compte de l'efficacité thermodynamique élevée, la combinaison de deux turbocompresseurs, l'injection directe d'essence et guidée par un jet de combustion permet une meilleure économie de carburant et les résultats des émissions d'échappement. Injecteurs piézoélectriques rapide et précise injecter le carburant dans les chambres de combustion et d'assurer une distribution exceptionnellement fine du carburant tombe autour de l'air dans la chambre de combustion. Un électrique à basse pression de la pompe envoie le carburant du réservoir à une pompe haute pression dans le compartiment moteur, à une pression de 6 bars. La pression du carburant dans le rail à haute pression est entièrement variable sur demande entre 100 et 200 bar, en assurant une réponse agile dans n'importe quelle situation de conduite.
D'autres points forts de l'innovateur et unique motorisation à huit cylindres de Affalterbach comprennent un carter moteur tout aluminium, quatre soupapes par cylindre avec réglage d'arbre à cames, air / eau intercooling, la gestion de l'alternateur et le début ECO standard ajustement fonction Stop /. Alors que la précédente AMG V8 de 6,3 litres à aspiration naturelle moteur avait une cylindrée de 6208 cc, l'AMG nouvelle V8 de 5,5 litres biturbo a juste besoin de 5461 cc.
Deux turbocompresseurs situés à côté des rangées de cylindres de fournir des huit cylindres en air frais. Lors de leur vitesse maximale de 185 000 tours par minute à pleine charge, la force de deux turbocompresseurs 1750 kg d'air par heure dans les chambres de combustion. La pression maximale de suralimentation est de 1,0 bar, ou 1,3 bar si le package AMG Performance est inclus. Merci à leur spéciale, design compact - les carters de turbine sont soudés au collecteur d'échappement - il ya des avantages significatifs espace, et les convertisseurs catalytiques également de la chaleur plus rapidement.
Le V8 AMG est le premier moteur turbo de renoncer à l'habitude coup d'arrêt. Cette solution élégante permis le carter du compresseur à être extrêmement compacte. Afin d'assurer la réactivité agile sans décalage dans le temps, tous les conduits d'air dans le conduit d'admission sont aussi courts que possible. La vanne soupape de décharge, ce qui réduit la pression dans le système d'échappement au cours des changements de charge négative, est sous vide contrôlé par l'intermédiaire d'un convertisseur électropneumatique. Cela permet dethrottling sous des charges partielles, ce qui abaisse la consommation de carburant.
Comme ce fut déjà le cas dans le moteur AMG de 6,0 litres V12 biturbo, le huit cylindres à injection directe utilise particulièrement efficace air / eau intercooling. Le refroidisseur à basse température avec sa circulation de l'eau est peu encombrante logé à l'intérieur du V des rangées de cylindres. Il refroidit efficacement l'air d'admission comprimé par le turbocompresseur avant qu'il ne pénètre les chambres de combustion, et maintient une température d'admission constamment inférieure à pleine charge. Le radiateur grande au extrémité avant de la voiture assure défini refroidissement de l'eau circulant dans le circuit à basse température. Extrêmement courte conduits d'air de suralimentation fait pour une réactivité optimale. Les tuyaux de pression en acier inoxydable pour l'air frais et la charge sont produites par le procédé d'hydroformage, ont une épaisseur de paroi de seulement 0,8 millimètres et sont conçus pour la perte de pression très faible.
Tout en aluminium du carter avec chemises de cylindre Silitec
Le carter du moteur AMG V8 de 5,5 litres biturbo est en fonte d'aluminium. Le poids du moteur à faible (sec) de 204 kilogrammes est le résultat de méthodes de construction sans compromis légers et donne la répartition du poids du véhicule équilibrée. Le couvercle de palier pour des paliers du vilebrequin principal, en fonte grise, est boulonné au carter de rigidité élevée. Coulé en Silitec chemises de cylindre en sorte que les huit pistons fonctionnent avec un faible frottement.
Trous de ventilation percés dans le carter de plomb à une augmentation de la production et des économies de carburant à charge partielle: au-dessus des blocs de palier là-bas sont percés longitudinalement qui relient les cavités adjacentes du carter. Normalement, le mouvement ascendant et descendant des pistons provoque l'air d'être forcé dans et extrait de la cuve, ce qui conduit à une augmentation des pertes de frottement interne et donc une réduction de la production. Les orifices de ventilation éviter cela en assurant une compensation de la pression effective entre les cavités. Le vilebrequin forgé à la 38MnS6BY de haute qualité en acier allié (une combinaison des éléments chimiques du manganèse, du soufre, de bore et d'yttrium) tourne dans cinq paliers principaux, a huit contrepoids et est optimisé par rapport à la rigidité de torsion, de l'inertie des masses en rotation faible et la durabilité. Amortisseur visqueux à deux masses monté à l'avant de façon fiable élimine les vibrations. Chaque journal bielle sur le vilebrequin porte deux forgés, bielles fissurés. Dans l'intérêt de la friction mécanique faible et haute résistance à l'usure, les huit pistons légers ont une surface de contact métallique. Commandé par la pression d'huile de pulvérisation des buses dans le carter en sorte que les têtes de piston sont fortement sollicités efficacement refroidi.
Quatre soupapes par cylindre avec arbre à cames variable d'ajustement
Chargement parfaite des chambres de combustion est assurée par l'apport grande et soupapes d'échappement, dont il existe deux par cylindre. Les soupapes d'échappement, qui sont soumis à de fortes sollicitations thermiques, sont refroidis au sodium et creuse afin de réduire le poids. Quatre arbres à cames actionner les soupapes 32 via nécessitant peu d'entretien, des suiveurs de came à faible frottement. L'ajustement d'arbre à cames variable à l'infini dans une plage de 40 degrés sur les côtés admission et d'échappement dépend de la charge du moteur et la vitesse du moteur, ce qui conduit à la production en circulation et les valeurs de couple. Ce se traduit également par la marche au ralenti conforme à une vitesse faible.
En fonction de la vitesse du moteur, le chevauchement des soupapes peut être modifiée pour le meilleur possible de carburant / air d'alimentation vers les chambres de combustion et une élimination efficace des gaz d'échappement. L'arbre à cames variable de réglage est effectuée par voie électromagnétique par l'intermédiaire d'quatre actionneurs pivotants, et est commandé par l'unité de commande du moteur. Les arbres à cames sont entraînés par trois chaînes de haute performance silencieux, qui présentent des avantages considérables dans le confort de bruit par rapport aux chaînes à rouleaux cylindriques.
L'approvisionnement en pétrole et l'eau de refroidissement innovant
De fourniture de pétrole efficace dans toutes les conditions de charge et de fonctionnement est assurée par une pompe à huile avec un étage de compression à commande électrique. La pression d'huile peut varier entre 2 et 4 bar, qui présente des avantages en termes de frottement et de la consommation de carburant. Une étape d'extraction intégré dans la pompe à huile pour deux turbocompresseurs empêche l'huile d'être entraînées dans l'air de suralimentation et de gaz d'échappement, ce qui contribue à réduire davantage les émissions. Tant le puisard et le point d'extraction ont été optimisés pour l'accélération latérale maximale et une lubrification efficace. La capacité d'huile est de 10,5 litres.
Le système de refroidissement combinés eau / huile est une solution intelligente: après un démarrage à froid, d'abord l'huile moteur est uniquement refroidi par l'échangeur de chaleur huile / eau. Si la performance de refroidissement du refroidisseur très compact est insuffisante, le flux est en outre dirigée par le moteur d'huile / refroidisseur d'air extérieur par un thermostat d'huile. L'avantage de ce système est que l'huile moteur se réchauffe plus rapidement, comme le refroidissement du moteur se réchauffe plus vite et l'huile est ensuite refroidi par le liquide de refroidissement. Un thermostat d'eau sélectionnable assure un réchauffement rapide du liquide de refroidissement lors du démarrage du moteur et la conduite hors. Apports importants dans le tablier avant AMG assurer une circulation efficace de l'air pour les refroidisseurs d'huile de l'eau, l'huile moteur, d'air de suralimentation et de la transmission.
Le liquide de refroidissement du moteur est refroidi à l'aide du principe transversal particulièrement efficace. Il ya un écoulement transversal de liquide de refroidissement à la fois par le carter et les culasses. D'autres fentes de refroidissement de la culasse permettent un refroidissement plus efficace des chambres de combustion, qui présente des avantages lors de la combustion: il permet timings allumage antérieures à être choisi, sans encourir le risque de frapper.
La gestion de l'alternateur et entraînement par courroie optimisé
Parmi les autres facteurs qui contribuent à assurer la consommation de carburant est faible comprennent la courroie d'entraînement optimisé, à la demande de contrôle de toutes les unités auxiliaires et pompes, et de la gestion de l'alternateur: chaque fois que le moteur V8 est sur le dépassement ou le freinage, l'énergie cinétique est utilisée pour charger la batterie plutôt que d'être gaspillée en chaleur de la manière habituelle. Dans tous les autres modes de fonctionnement d'une combinaison de systèmes électriques et de la gestion de l'alternateur permet à l'alternateur être conservés à une basse tension. Cela réduit la charge sur le moteur et fait des économies de carburant d'environ 0,15 litres aux 100 kilomètres selon la norme NEDC, et jusqu'à 0,2 litres aux 100 km en ville avec son dépassement fréquent et des phases de freinage.
L'électronique moteur très efficace pour chaque fonction
Toutes les fonctions sont exécutées moteur et commandé par un particulièrement efficace MED Bosch 17.7.3. l'unité de commande. Cet ordinateur le moteur d'état-of-the-art ne contrôle pas seulement l'injection directe d'essence, la pression de suralimentation, l'ajustement arbre à cames et l'approvisionnement en pétrole variable, mais aussi communique avec toutes les autres unités de commande à bord, tels que celui de l'AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC. Le microprocesseur a plus de 30.000 différents paramètres et fonctions stockées dans sa mémoire, et est capable d'effectuer jusqu'à 260 millions d'opérations par seconde individuels. Pour réduire la charge sur l'unité de commande du moteur, les bobines d'allumage huit individuels ont un module électronique intégré appelé un amplificateur d'allumage à chaque cylindre. Il assure ainsi une étincelle d'allumage forte à tous les régimes et sous toutes les conditions de charge. La distribution du carburant à haute précision des injecteurs piézoélectriques est assurée par huit étages de sortie intelligents haute tension.
Nouveaux boîtiers convertisseurs catalytiques pour les gaz d'échappement à faible
Faibles émissions d'échappement, la conformité aux normes spécifiques à chaque pays, un son caractéristique du moteur AMG et un poids optimisé la conception - les exigences relatives au système d'échappement de la nouvelle AMG V8 de 5,5 litres biturbo étaient multiples et complexes. La Mercedes-Benz ML63 AMG est conforme aux normes de l'UE-5, les émissions, ainsi que répondant à toutes les exigences du marché américain (LEV-II standard, diagnostic embarqué II et le diagnostic de la sonde lambda).
Le turbocompresseurs sont soudées aux collecteurs d'échappement, tandis air écart-isolés collecteurs avec une coque intérieure mesure que 1,2 millimètres d'épaisseur permettent une réponse rapide convertisseur catalytique. Pour l'espace et l'efficacité d'enregistrer, ce concept comprend un boîtier de convertisseur catalytique en tandem sur chaque côté du véhicule: adjacente au pare-feu, deux parois minces substrats céramiques sont regroupés dans chaque logement. Cette solution rend les précédentes, d'autres soubassement convertisseurs catalytiques inutile. Les deux substrats en céramique diffèrent pour assurer le contrôle des émissions rapide et efficace: l'un à l'avant est revêtue avec du palladium, tandis que l'arrière présente un revêtement bilame de palladium et le rhodium. Un capteur lambda par rangée de cylindres est située en face de chaque boîtier de convertisseur catalytique, et il ya une sonde lambda de diagnostic entre chacune des deux parois minces substrats.
Système d'échappement sport AMG pour une signature sonore caractéristique
Le double tube de sport AMG échappement présente un tube de section de 70 millimètres à partir des collecteurs aux silencieux arrières. Grâce à une conception particulièrement intelligent et léger, il a été possible de sauver 7,6 kg de poids par rapport au modèle précédent. Les experts AMG atteint cet objectif en réduisant l'épaisseur de paroi de tous les tuyaux d'échappement ainsi que le centre et le silencieux arrière à 1,2 millimètres.
Lors de la conception du son, l'objectif était de créer une parfaite synthèse de dynamisme perçu et le confort sur les longs trajets qui est la marque d'une Mercedes. L'objectif des développeurs était de parvenir à une expérience émotionnelle lors de l'accélération et double-débrayage, mais discrétion à des vitesses constantes. Les fréquences désagréables ou des bruits bourdonnants ont été éliminés au cours d'une série de tests. Le système d'échappement sport émet un sonore à huit cylindres sonore qui est typique de l'AMG à partir des doubles embouts chromés.
La production de moteurs - une tradition de la main intégré l'excellence
Comme tous les moteurs AMG autres, le huit cylindres biturbo est assemblé à la main dans l'atelier moteur AMG pris en commission en 2002. Techniciens hautement qualifiés assembler le M 157 selon le "one man, one engine" la philosophie, le maintien des normes de qualité les plus strictes. Cette minutie est attestée par la signature de l'ingénieur responsable sur la plaque moteur AMG caractéristique.
AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC avec ECO fonction start / stop
Le partenaire idéal pour le moteur AMG V8 de 5,5 litres biturbo se présente sous la forme de l'AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC. La transmission automatique à sept vitesses distribue la puissance aux quatre roues sur une base permanente et dispose de trois modes: l'efficacité contrôlée (C), Sport (S) et Manuel (M) - qui peut être sélectionné à la pression d'un bouton sur le console centrale. Sélection d'efficacité contrôlée ("C") en mode active le ECO Start / Stop fonction, ce qui arrête le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule s'immobilise. Un "ECO" symbole dans le menu principal AMG indique l'état actuel du conducteur. En mode «C», la Mercedes ML63 AMG se déplace généralement en deuxième vitesse. Le couple moteur élevé disponible, même à des vitesses très faibles moteurs couplés avec l'accélérateur douce et les caractéristiques de transmission signifie que la transmission sélectionne le rapport le plus élevé viable rapidement.
D'autres améliorent l'efficacité des mesures suivantes:
Nouveau convertisseur de l'économie de carburant avec pendule centrifuge
Roulements conçus pour la perte de friction réduite
Transmission d'huile système de gestion thermique
Dans les modes "S" et "M", le moteur et la transmission prennent un caractère beaucoup plus agile, avec des vitesses de moteur plus élevées, les changements de vitesse plus spontanées et les temps de déplacement plus rapides. La boîte automatique à double débrayage fonction qui est maintenant actif lors des rétrogradations, ainsi que le mémoire, une interruption définie avec précision de l'allumage et l'injection lors du passage sous pleine charge de raccourcir les temps de commutation et d'accroître l'attrait émotionnel lors de l'adoption d'un style de conduite sportive. Les sept vitesses peuvent être changées en utilisant les palettes de changement de AMG sur le volant. L'indicateur de passage au rapport supérieur intégré dans le combiné d'instruments AMG informe le conducteur quand un changement de vitesse manuel est conseillé.
Dans les deux modes de conduite plus orientés vers la performance "S" (Sport) et "M" (Manuel), le CEO de démarrage / arrêt fonction est désactivée. Si nécessaire, le conducteur peut également passer des systèmes hors tout en mode «C» en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Dans ce cas, un "ECO" symbole n'apparaîtra pas sur le tableau de bord soit.
Construction et équipement: Emotion, le dynamisme et l'atmosphère
La conception et l'équipement de l'AMG Mercedes-Benz ML63 transmettre le nec plus ultra dans l'émotion, le dynamisme et l'atmosphère. L'aspect puissant de la modèle phare V8 ne laisse aucune place au doute: il s'agit d'une AMG vrai. Un certain nombre de modifications spécifiques visuels distinguer le ML63 AMG à partir des autres M-Class variantes. A l'extrémité avant, par exemple, la grande étoile Mercedes est assis dans un radiateur spécifique, avec des grilles calandre peints en noir brillant avec baguettes chromées trois garnitures. Le Light System disponible en option Intelligent (ILS), en particulier renforce encore l'aspect des projecteurs clair-lentilles.
Kit carrosserie AMG pour un aspect unique
Le kit carrosserie AMG comprend le tablier AMG expressive avant avec trois barrages d'air de grande taille. La bande de garniture en argent mat chromé au fond de l'aire de trafic fournit un contraste efficace et crée un lien visuel avec les environs de la LED des feux de jour intégrés dans les apports extérieurs d'air de refroidissement. Les deux montants inclinés dans le tablier avant l'accent sur la largeur du véhicule - comme le font les ailes avant AMG spécifiques. Élargi de 10 millimètres de chaque côté, ils accueillent les grandes AMG en alliage léger à la mode élégante. Harmonieusement intégrés "V8 biturbo logos allusion à l'extraordinaire dynamisme du modèle phare de AMG.
Lors de la visualisation de la côte, l'œil suit les panneaux de seuils de portes qui forment un lien visuel entre l'avant et l'arrière. Ici, le tablier arrière AMG fait écho au style de l'extrémité avant: les grandes sorties d'air simulés, jambes de force obliques et la bande de garniture en argent mat chromé au fond prêter le ML63 AMG Mercedes-Benz une aura extrêmement puissant à l'arrière, aussi. Le même résultat est obtenu par le wrap-around, en deux parties unité de feu arrière à LED technologie de fibre optique. Le modèle AMG phare est le seul M-Class à être équipé de deux sorties d'échappement visibles jumeaux. La bande de garniture en argent mat chromé sert surround impressionnant pour le système d'échappement sport AMG.
De haute qualité, intérieur exclusif
L'intérieur de la ML63 AMG est également expressive, inimitable et engagé au dynamisme. Les passagers bénéficieront d'une combinaison réussie d'une expérience authentique SUV et le sentiment de bien-être caractéristique de Mercedes. Un design attractif et matériaux de haute qualité sont combinés avec de première classe qualité de construction.
Comme le tableau de bord, les accoudoirs et la porte lambris dans une conception exclusive AMG sont taillés dans ARTICO fait en cuir avec surpiqûres double dans une couleur contrastante en tant que norme. Ces nominations sont le choix idéal pour la sellerie cuir de série sur les sièges chauffants sport AMG, qui disposent surpiqûres double, une mise en page exclusive AMG siège tissus d'ameublement et de réglage électrique. Badges AMG peuvent être trouvées sur les sièges sport AMG ainsi que sur les dossiers des sièges arrière extérieurs, tandis qu'une garniture en aluminium et le couvercle rétractable fini en laque piano sur la console centrale apporter la conception à une conclusion harmonieuse.
AMG volant performances avec touches multifonctions
Les quatre branches gainé AMG pilotage des performances avec le cuir dans la zone de préhension, palettes de changement de l'aluminium et une jante avec une section inférieure aplatie permet un contrôle parfait du véhicule. Un détail particulièrement fine et exclusif est le combiné d'instruments AMG au design unique, comme seul le ML63 AMG offre un écran couleur, qui affiche un logo AMG attractif de bienvenue lorsque le véhicule est déverrouillé. Les cadrans circulaires sont des graphismes uniques, des aiguilles rouges, un cadran indicateur de vitesse 320 km / h et un logo AMG caractéristique.
Le groupe d'instruments contient également l'indicateur de passage au rapport supérieur et les principales AMG menuwith trois modes: "Warm Up" indique que l'huile moteur et la température du liquide de refroidissement, "Set Up" indique le courant de l'ESP ® en mode et le mode de transmission - "C", "S" ou "M". Dans "RACE" l'RACETIMER est prêt, ce qui permet au conducteur d'enregistrer les temps au tour sur les circuits de course privées. Le pilote contrôle le menu principal AMG avec douze touches multifonctions sur le volant Performance AMG.
La vaste gamme d'équipement de série comprend:
Baguettes de seuil AMG en acier inoxydable
Tapis de protection AMG
Sport AMG pédales en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc
La radio CD 20 avec Bluetooth et une interface USB
EASY-PACK couvercle du compartiment de charge
Système de surveillance de la pression
Projecteur système de nettoyage
Électrique toit en verre coulissant
Sièges chauffants pour le conducteur et le passager avant
Exclusive extras optionnels pour l'AMG Mercedes-Benz ML63 sont disponibles à partir de l'AMG Performance Studio:
AMG Pack Performance avec l'augmentation de puissance de 24 kW (32 ch) et 60 newtons-mètres de couple plus, capot moteur AMG de haute qualité en fibre de carbone véritable, AMG volant de performance avec DINAMICA microfibre dans la zone de préhension, rouge étriers peints
5-doubles branches AMG en alliage léger (10 x 21) peintes en gris titane avec une finition brillante, équipés de 295/35 R 21 pneus
AMG volant de performance avec DINAMICA microfibre dans la zone de préhension
D'autres accessoires:
Attelage de remorque avec déverrouillage électrique
Becker ® MAP PILOT
Hayon à commande électrique EASY PACK
Système de divertissement de siège
harman / kardon ® Logic 7 ® système de son surround
Bois / volant en cuir en cuir Nappa
Confort THERMOTRONIC climatisation automatique
Lumière paquet, y compris intelligents ILS Light System
Media Interface
Pack Mémoires
COMAND système multimédia en ligne
Toit ouvrant électrique panoramique en verre coulissant
Aluminium-look marchepieds avec picots en caoutchouc
Tuner TV
Boiseries
Sur mesure avec l'individualité designo
La gamme designo permet ML63 AMG clients à réaliser leur style très personnel. Le designo Pack Exclusif comprend la sellerie cuir designo sur les sièges sport AMG. La sellerie cuir est disponible en marron designo, porcelaine designo ou noir designo. Le champ d'application de fonctionnalités comprend également des badges AMG dans les dossiers des sièges avant et les places latérales arrière ainsi que tapis de sol designo avec insignes métalliques designo et cuir noir designo bordure. Un revêtement de toit designo dans les tours noires au large de la Dinamica paquet designo exclusif.
D'autres options disponibles incluent une garniture designo en laque piano noir et le bois designo / volant en cuir en laque noir piano.
Châssis et système de freinage: supérieure sans effort, dynamique et agile
La sensation de conduite dans la AMG Mercedes-Benz ML63 est caractérisé par la supériorité sans effort, passionnant et dynamique de conduite caractéristique de Mercedes confort - en grande partie grâce à la motorisation ainsi que le châssis, la direction et système de freinage. Seul le modèle haut de gamme de AMG dispose d'une combinaison exclusive de l'AMG RIDE CONTROL Suspension sport avec Pack AIRMATIC, Système d'amortissement adaptatif (ADS) et SYSTEM courbe active en tant que norme.
La suspension avant à double-lien et multi-link suspension arrière sont équipés de AMG spécifiques entretoises de ressorts pneumatiques, tandis que le bien portante système de suspension pneumatique est sensible à la vitesse. À des vitesses supérieures à 70 kilomètres par heure, le corps est abaissé de dix millimètres pour réduire la traînée et d'augmenter la stabilité de conduite. Lorsque la suspension est en "Sport plus" mode, le corps est de 10 millimètres plus bas que dans "Confort" ou mode «Sport». Qui plus est, le paquet AIRMATIC compense les variations de la charge du véhicule et des conditions de conduite et fonctionne aussi comme un système de contrôle de niveau. Loin de la route, la suspension pneumatique permet hauteurs de caisse supplémentaires pour renforcer la capacité hors-route - la garde au sol peut être augmentée jusqu'à 60 millimètres. Le conducteur peut augmenter ou diminuer le corps à tout moment tandis que le moteur est en marche à l'aide de la commande rotative sur la console centrale.
Système d'amortissement adaptatif (ADS) avec "Skyhook" algorithme
Le système d'amortissement adaptatif (ADS) adapte les forces d'amortissement à chaque roue en fonction des exigences actuelles. Selon la situation de conduite, il réduit le mouvement du corps causée par les roues au moyen d'un "Skyhook" algorithme de façon à assurer un confort de conduite et une sécurité optimales maniabilité exceptionnelle. Cette adaptation a lieu très rapidement et de manière entièrement automatique, même si il ya un interrupteur qui permet au conducteur de fixer les caractéristiques d'amortissement manuellement.
Sur le ML63 AMG Mercedes, la suspension pneumatique et le travail du système d'amortissement adaptatif en étroite collaboration avec le SYSTÈME courbe active. Actifs barres anti-roulis sur les essieux avant et arrière de contrôler le roulis de la carrosserie automatiquement en fonction de l'accélération latérale, la vitesse de route et la position de l'interrupteur ("Confort", "Sport" ou "Sport Plus"). Le SYSTÈME courbe active compense l'angle de roulis du corps dans les virages, donc livrer une amélioration significative dans l'agilité et le plaisir de conduire. Dans le même temps le système augmente la stabilité de conduite et donc la sécurité, en particulier, et surtout à des vitesses élevées. Confort de conduite améliorée tant sur la liquidation tronçons de route et sur la droite est un autre avantage de l'SYSTÈME courbe active. Les stratégies de contrôle dans le détail:
Le confort est amélioré lors de la conduite en ligne droite que les vérins rotatifs découpler les deux moitiés de la face avant et arrière barres anti-roulis dans cette situation, ce qui signifie que les barres anti-roulis sont «ouverts» et ne pas réagir à un stimulus sur un seul côté , tels que des bosses ou des nids de poule.
Amélioration du confort de conduite et une manipulation plus dynamique dans les virages, parce que le système influe activement moments les barres anti-roulis des torsion et les angles de torsion. Moment, les barres anti-roulis des torsion reste en outre constant en réponse à un stimulus d'un côté, comme c'est le cas lors de la conduite sur un nid de poule à l'extérieur du virage. Merci à la commande individuelle sur les essieux avant et arrière, la distribution de l'élan rouleau peut être varié, permettant aux propriétés d'auto-pilotage d'être activement adapté à la situation de conduite. Les caractéristiques de manipulation sont ajustés pour l'agilité supplémentaire lors de la conduite le long des routes de campagne et pour la stabilité encore plus grande sur l'autoroute. Afin de renforcer la dynamique de conduite, le ML63 AMG a une plus grande barre anti-roulis sur l'essieu arrière.
Le componentry clé du SYSTEME courbe active comprend une pompe hydraulique entraînée par courroie et un réservoir d'huile dans le compartiment moteur, ainsi qu'un bloc de soupape et actifs barres anti-roulis à la fois les essieux avant et arrière. Contrairement à un passif barre anti-roulis, le variant actif est divisé en deux dans le milieu, et les deux moitiés sont reliées l'une à l'autre au moyen d'actionneurs hydrauliques rotatifs. Utilisation des signaux relayés CAN à elle par des capteurs de pression et un capteur d'accélération latérale, l'unité de commande électronique régule la pression hydraulique.
Les rouages complexes du système courbe active
La pompe hydraulique alimente l'huile au système à partir du réservoir d'huile. Les régulateurs de pression et les soupapes de commande directionnelle intégrés dans les blocs de vannes à l'essieux avant et arrière régler la pression désirée et tordre les actifs barres anti-roulis dans la direction appropriée pour la situation de conduite. A l'intérieur des vérins hydrauliques rotatifs qui sont intégrées dans les actifs barres anti-roulis il ya six remplis d'huile chambres, dont trois sont sous pression pour chaque sens de circulation, c'est à dire un virage à gauche ou à droite. Le bloc de soupapes avant suppose en outre la tâche de distribuer le flux d'huile entre les deux essieux, indépendamment de la charge.
40: 60 de distribution de puissance
Comme sur le modèle précédent, une boîte de transfert spécialement conçu distribue la puissance du moteur à l'essieu avant et arrière à un ratio de 40: 60. Cette distribution de puissance arrière-lourds améliore l'agilité dans les virages à grande vitesse. Le cas de transfert dans le transmission intégrale permanente 4MATIC roues motrices système est directement bridé sur la boîte 7G-TRONIC.
Variable: AMG sensible à la vitesse Volant sport
Le niveau élevé de l'agilité est également en baisse à l'AMG nouvelle électromécanique asservie à la vitesse Volant sport. Avec son servo-assistance variable qui s'adapte au mode de suspension actuelle, il permet un maniement extrêmement dynamique dans les virages. En mode de suspension "C" ou "S", l'AMG sensible à la vitesse Volant sport a une sensation de confort, offrant un niveau plus élevé de l'assistance de direction. Dans "S +" mode, d'autre part, le conducteur sera discerner plus rigide, assistance de direction plus sportive avec un couple supérieur de direction - pour une meilleure réponse et la précision de pilotage.
En plus de direction est plus précise et une sensation plus confortable au volant, la direction assistée électromécanique nouvelle offre une gamme d'avantages supplémentaires. L'assistance électrique reste disponible lorsque le moteur est à l'arrêt, par exemple - dans lequel un algorithme garantit que le moteur n'est pas invité à démarrer en ECO mode marche / arrêt lorsque le conducteur est simplement tourner le volant lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le nouveau système de direction a également permis la mise en œuvre de la «Parking Active Assist" fonction de stationnement automatique. En outre, l'électromécanique AMG sensible à la vitesse Volant sport apporte également une contribution importante à l'efficacité, puisque la direction assistée fonction nécessite seulement une puissance, le pilote dirige effectivement. Cela permet des économies de carburant encore possibles à atteindre.
Dans le nouveau système de direction du mécanisme de direction et le support de servo-moteur forme une seule unité compacte et sont montés comme précédemment sur un cadre de support solidaire extrêmement rigide et léger, en acier à haute résistance, qui est positionné en face du centre de la roue la ligne. L'unité de contrôle de haute performance traite une variété de paramètres capturés par les capteurs, y compris la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, la vitesse d'angle de braquage, l'accélération latérale et également de sous-virage / survirage caractéristiques - et en une fraction de seconde calcule les forces qui le pilote a besoin à l'entrée dans la direction dans diverses situations de conduite - d'un parking à la conduite sur autoroute à haute vitesse. D'amortissement actif renforce le sentiment de sécurité lorsque vous conduisez tout droit à grande vitesse. Qui plus est, les elastokinematics AMG spécifiques à l'essieu avant pour faire une meilleure précision de la direction.
AMG haute performance du système de freinage, 265/45 R 20 pneus
La nouvelle AMG haute performance du système de freinage minimise les distances de freinage, de la sensibilité permet d'optimiser et offre une haute résistance à la décoloration. Ventilé et disques de frein perforés tout au long de - 390 x 36 mm (avant) et 345 x 26 mm (arrière) - d'assurer la capacité thermique optimale et une décélération en circulation. Étriers à six pistons fixes sont montés à l'essieu avant, tandis que l'essieu arrière a un seul piston combinés étriers flottants. Si le package AMG Performance est ordonnée, toutes les étriers sont peints en rouge. Aide au démarrage et la fonction HOLD faire colline commence plus facile pour le conducteur.
La nouvelle Mercedes-Benz ML63 AMG est livré avec un paquet technologique passionnante: l'AMG V8 de 5,5 litres biturbo dispose guidée par un jet injection directe d'essence avec injecteurs piézo-électriques, ECO start / stop système, un carter moteur tout aluminium, quatre soupapes par cylindre avec ajustement arbre à cames, refroidissement de l'air-eau et la gestion de l'alternateur. Avec un déplacement de 5461 cc, le moteur à huit cylindres génère une puissance maximale de 386 kW (525 ch) et 700 newtons-mètres de couple. En collaboration avec le package AMG Performance ces valeurs augmentent à 410 kW (557 ch) et 760 newtons-mètres. Cette différence de puissance et le couple de l'augmentation de la pression de charge maximale de 1,0 à 1,3 bar.
2012 Mercedes-Benz ML63 AMG
Les deux variantes de la Mercedes-Benz ML63 AMG enable voiture sport de performance: accélération de zéro à 100 kmh prend 4,8 secondes et 4,7 secondes respectivement, tandis que la vitesse de pointe s'élève à 250 kmh (limitée électroniquement). Avec ou sans AMG Pack Performance, la figure de carburant NEDC la consommation de 11,8 litres aux 100 kilomètres (276 g de CO2/km) reste le même.
La transmission et puissance du moteur: la consommation de carburant inférieure, plus de performances
Hausse de la production, mais baisse de la consommation: la nouvelle AMG ML63 aidera Mercedes-AMG d'atteindre son objectif de continuellement réduire la consommation de carburant et les émissions dans les nouveaux modèles au cours des années à venir tout en améliorant encore la valeur de la marque "Driving Performance". Malgré une augmentation de la production maximale de 375 kW (510 ch) à 386 kW (525 ch) par rapport au modèle sortant, le nouveau ML63 AMG a la consommation de carburant relativement faible de 11,8 litres aux 100 kilomètres (cycle NEDC combiné, 276 g de CO2/km ), ce qui rend le SUV haute performance l'un des meilleurs de son segment concurrentiel.
La sortie est en hausse de 11 kW (15 ch) pour le moment la consommation de carburant a été coupé de 4,7 litres aux 100 kilomètres - soit 28 pour cent - et le couple maximal de 700 Newton mètres est de 70 newtons-mètres plus élevé. Les clients qui spécifient le paquet AMG Performance en option obtenir une sortie de 410 kW (557 ch) et un couple de 760 newtons-mètres - avec les mêmes chiffres de la consommation NEDC. La variante avec le paquet AMG Performance diffère en vertu d'une pression de charge a augmenté de 1,0 à 1,3 bar, un capot moteur en haute qualité en fibre de carbone véritable, étriers peints en rouge et la roue de direction avec la performance AMG microfibre DINAMICA dans la zone de préhension.
Courbe de couple Rich pour la livraison de puissance scintillant
La livraison de puissance scintillant est l'un des traits distinctifs derrière l'impression de conduite exceptionnelle dans la AMG Mercedes-Benz ML63: l'augmentation de la vitesse sans effort est caractérisée par une courbe de couple riche. Quelque 700 newtons-mètres sont sur le robinet à travers une vaste plage de régimes de 1750 à 5000 rpm - ou 760 newtons-mètres entre 2000 et 5000 tours par minute, si le package AMG Performance est spécifié. Le émotive, caractéristique-huit cylindres AMG son produit par deux chromées l'échappement sport AMG système doubles sorties d'échappement a également permis complet pour faire vibrer.
Un coup d'œil sur les chiffres de performance renforce cette impression: le ML63 AMG accélère de zéro à 100 kmh en 4,8 secondes, et avec le package AMG Performance du SUV atteint le 100 kilomètres par heure en 4,7 secondes marque. La vitesse de pointe de deux variantes de moteur est de 250 km / h (limitée électroniquement).
Un parangon d'efficacité: l'AMG V8 de 5,5 litres biturbo
La clé de ces chiffres de performance est le moteur V8 AMG avec en interne de désignation M 157: l'AMG V8 de 5,5 litres biturbo la première fois en 2010 dans l'AMG S63 et CL63 AMG. Il a également été la force motrice dynamique derrière la E63 AMG et CLS63 AMG depuis le début de 2011. Le M 157 est un parangon d'efficacité et bénéficie d'une richesse de faits saillants technologiques: le compte de l'efficacité thermodynamique élevée, la combinaison de deux turbocompresseurs, l'injection directe d'essence et guidée par un jet de combustion permet une meilleure économie de carburant et les résultats des émissions d'échappement. Injecteurs piézoélectriques rapide et précise injecter le carburant dans les chambres de combustion et d'assurer une distribution exceptionnellement fine du carburant tombe autour de l'air dans la chambre de combustion. Un électrique à basse pression de la pompe envoie le carburant du réservoir à une pompe haute pression dans le compartiment moteur, à une pression de 6 bars. La pression du carburant dans le rail à haute pression est entièrement variable sur demande entre 100 et 200 bar, en assurant une réponse agile dans n'importe quelle situation de conduite.
D'autres points forts de l'innovateur et unique motorisation à huit cylindres de Affalterbach comprennent un carter moteur tout aluminium, quatre soupapes par cylindre avec réglage d'arbre à cames, air / eau intercooling, la gestion de l'alternateur et le début ECO standard ajustement fonction Stop /. Alors que la précédente AMG V8 de 6,3 litres à aspiration naturelle moteur avait une cylindrée de 6208 cc, l'AMG nouvelle V8 de 5,5 litres biturbo a juste besoin de 5461 cc.
Deux turbocompresseurs situés à côté des rangées de cylindres de fournir des huit cylindres en air frais. Lors de leur vitesse maximale de 185 000 tours par minute à pleine charge, la force de deux turbocompresseurs 1750 kg d'air par heure dans les chambres de combustion. La pression maximale de suralimentation est de 1,0 bar, ou 1,3 bar si le package AMG Performance est inclus. Merci à leur spéciale, design compact - les carters de turbine sont soudés au collecteur d'échappement - il ya des avantages significatifs espace, et les convertisseurs catalytiques également de la chaleur plus rapidement.
Le V8 AMG est le premier moteur turbo de renoncer à l'habitude coup d'arrêt. Cette solution élégante permis le carter du compresseur à être extrêmement compacte. Afin d'assurer la réactivité agile sans décalage dans le temps, tous les conduits d'air dans le conduit d'admission sont aussi courts que possible. La vanne soupape de décharge, ce qui réduit la pression dans le système d'échappement au cours des changements de charge négative, est sous vide contrôlé par l'intermédiaire d'un convertisseur électropneumatique. Cela permet dethrottling sous des charges partielles, ce qui abaisse la consommation de carburant.
Comme ce fut déjà le cas dans le moteur AMG de 6,0 litres V12 biturbo, le huit cylindres à injection directe utilise particulièrement efficace air / eau intercooling. Le refroidisseur à basse température avec sa circulation de l'eau est peu encombrante logé à l'intérieur du V des rangées de cylindres. Il refroidit efficacement l'air d'admission comprimé par le turbocompresseur avant qu'il ne pénètre les chambres de combustion, et maintient une température d'admission constamment inférieure à pleine charge. Le radiateur grande au extrémité avant de la voiture assure défini refroidissement de l'eau circulant dans le circuit à basse température. Extrêmement courte conduits d'air de suralimentation fait pour une réactivité optimale. Les tuyaux de pression en acier inoxydable pour l'air frais et la charge sont produites par le procédé d'hydroformage, ont une épaisseur de paroi de seulement 0,8 millimètres et sont conçus pour la perte de pression très faible.
Tout en aluminium du carter avec chemises de cylindre Silitec
Le carter du moteur AMG V8 de 5,5 litres biturbo est en fonte d'aluminium. Le poids du moteur à faible (sec) de 204 kilogrammes est le résultat de méthodes de construction sans compromis légers et donne la répartition du poids du véhicule équilibrée. Le couvercle de palier pour des paliers du vilebrequin principal, en fonte grise, est boulonné au carter de rigidité élevée. Coulé en Silitec chemises de cylindre en sorte que les huit pistons fonctionnent avec un faible frottement.
Trous de ventilation percés dans le carter de plomb à une augmentation de la production et des économies de carburant à charge partielle: au-dessus des blocs de palier là-bas sont percés longitudinalement qui relient les cavités adjacentes du carter. Normalement, le mouvement ascendant et descendant des pistons provoque l'air d'être forcé dans et extrait de la cuve, ce qui conduit à une augmentation des pertes de frottement interne et donc une réduction de la production. Les orifices de ventilation éviter cela en assurant une compensation de la pression effective entre les cavités. Le vilebrequin forgé à la 38MnS6BY de haute qualité en acier allié (une combinaison des éléments chimiques du manganèse, du soufre, de bore et d'yttrium) tourne dans cinq paliers principaux, a huit contrepoids et est optimisé par rapport à la rigidité de torsion, de l'inertie des masses en rotation faible et la durabilité. Amortisseur visqueux à deux masses monté à l'avant de façon fiable élimine les vibrations. Chaque journal bielle sur le vilebrequin porte deux forgés, bielles fissurés. Dans l'intérêt de la friction mécanique faible et haute résistance à l'usure, les huit pistons légers ont une surface de contact métallique. Commandé par la pression d'huile de pulvérisation des buses dans le carter en sorte que les têtes de piston sont fortement sollicités efficacement refroidi.
Quatre soupapes par cylindre avec arbre à cames variable d'ajustement
Chargement parfaite des chambres de combustion est assurée par l'apport grande et soupapes d'échappement, dont il existe deux par cylindre. Les soupapes d'échappement, qui sont soumis à de fortes sollicitations thermiques, sont refroidis au sodium et creuse afin de réduire le poids. Quatre arbres à cames actionner les soupapes 32 via nécessitant peu d'entretien, des suiveurs de came à faible frottement. L'ajustement d'arbre à cames variable à l'infini dans une plage de 40 degrés sur les côtés admission et d'échappement dépend de la charge du moteur et la vitesse du moteur, ce qui conduit à la production en circulation et les valeurs de couple. Ce se traduit également par la marche au ralenti conforme à une vitesse faible.
En fonction de la vitesse du moteur, le chevauchement des soupapes peut être modifiée pour le meilleur possible de carburant / air d'alimentation vers les chambres de combustion et une élimination efficace des gaz d'échappement. L'arbre à cames variable de réglage est effectuée par voie électromagnétique par l'intermédiaire d'quatre actionneurs pivotants, et est commandé par l'unité de commande du moteur. Les arbres à cames sont entraînés par trois chaînes de haute performance silencieux, qui présentent des avantages considérables dans le confort de bruit par rapport aux chaînes à rouleaux cylindriques.
L'approvisionnement en pétrole et l'eau de refroidissement innovant
De fourniture de pétrole efficace dans toutes les conditions de charge et de fonctionnement est assurée par une pompe à huile avec un étage de compression à commande électrique. La pression d'huile peut varier entre 2 et 4 bar, qui présente des avantages en termes de frottement et de la consommation de carburant. Une étape d'extraction intégré dans la pompe à huile pour deux turbocompresseurs empêche l'huile d'être entraînées dans l'air de suralimentation et de gaz d'échappement, ce qui contribue à réduire davantage les émissions. Tant le puisard et le point d'extraction ont été optimisés pour l'accélération latérale maximale et une lubrification efficace. La capacité d'huile est de 10,5 litres.
Le système de refroidissement combinés eau / huile est une solution intelligente: après un démarrage à froid, d'abord l'huile moteur est uniquement refroidi par l'échangeur de chaleur huile / eau. Si la performance de refroidissement du refroidisseur très compact est insuffisante, le flux est en outre dirigée par le moteur d'huile / refroidisseur d'air extérieur par un thermostat d'huile. L'avantage de ce système est que l'huile moteur se réchauffe plus rapidement, comme le refroidissement du moteur se réchauffe plus vite et l'huile est ensuite refroidi par le liquide de refroidissement. Un thermostat d'eau sélectionnable assure un réchauffement rapide du liquide de refroidissement lors du démarrage du moteur et la conduite hors. Apports importants dans le tablier avant AMG assurer une circulation efficace de l'air pour les refroidisseurs d'huile de l'eau, l'huile moteur, d'air de suralimentation et de la transmission.
Le liquide de refroidissement du moteur est refroidi à l'aide du principe transversal particulièrement efficace. Il ya un écoulement transversal de liquide de refroidissement à la fois par le carter et les culasses. D'autres fentes de refroidissement de la culasse permettent un refroidissement plus efficace des chambres de combustion, qui présente des avantages lors de la combustion: il permet timings allumage antérieures à être choisi, sans encourir le risque de frapper.
La gestion de l'alternateur et entraînement par courroie optimisé
Parmi les autres facteurs qui contribuent à assurer la consommation de carburant est faible comprennent la courroie d'entraînement optimisé, à la demande de contrôle de toutes les unités auxiliaires et pompes, et de la gestion de l'alternateur: chaque fois que le moteur V8 est sur le dépassement ou le freinage, l'énergie cinétique est utilisée pour charger la batterie plutôt que d'être gaspillée en chaleur de la manière habituelle. Dans tous les autres modes de fonctionnement d'une combinaison de systèmes électriques et de la gestion de l'alternateur permet à l'alternateur être conservés à une basse tension. Cela réduit la charge sur le moteur et fait des économies de carburant d'environ 0,15 litres aux 100 kilomètres selon la norme NEDC, et jusqu'à 0,2 litres aux 100 km en ville avec son dépassement fréquent et des phases de freinage.
L'électronique moteur très efficace pour chaque fonction
Toutes les fonctions sont exécutées moteur et commandé par un particulièrement efficace MED Bosch 17.7.3. l'unité de commande. Cet ordinateur le moteur d'état-of-the-art ne contrôle pas seulement l'injection directe d'essence, la pression de suralimentation, l'ajustement arbre à cames et l'approvisionnement en pétrole variable, mais aussi communique avec toutes les autres unités de commande à bord, tels que celui de l'AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC. Le microprocesseur a plus de 30.000 différents paramètres et fonctions stockées dans sa mémoire, et est capable d'effectuer jusqu'à 260 millions d'opérations par seconde individuels. Pour réduire la charge sur l'unité de commande du moteur, les bobines d'allumage huit individuels ont un module électronique intégré appelé un amplificateur d'allumage à chaque cylindre. Il assure ainsi une étincelle d'allumage forte à tous les régimes et sous toutes les conditions de charge. La distribution du carburant à haute précision des injecteurs piézoélectriques est assurée par huit étages de sortie intelligents haute tension.
Nouveaux boîtiers convertisseurs catalytiques pour les gaz d'échappement à faible
Faibles émissions d'échappement, la conformité aux normes spécifiques à chaque pays, un son caractéristique du moteur AMG et un poids optimisé la conception - les exigences relatives au système d'échappement de la nouvelle AMG V8 de 5,5 litres biturbo étaient multiples et complexes. La Mercedes-Benz ML63 AMG est conforme aux normes de l'UE-5, les émissions, ainsi que répondant à toutes les exigences du marché américain (LEV-II standard, diagnostic embarqué II et le diagnostic de la sonde lambda).
Le turbocompresseurs sont soudées aux collecteurs d'échappement, tandis air écart-isolés collecteurs avec une coque intérieure mesure que 1,2 millimètres d'épaisseur permettent une réponse rapide convertisseur catalytique. Pour l'espace et l'efficacité d'enregistrer, ce concept comprend un boîtier de convertisseur catalytique en tandem sur chaque côté du véhicule: adjacente au pare-feu, deux parois minces substrats céramiques sont regroupés dans chaque logement. Cette solution rend les précédentes, d'autres soubassement convertisseurs catalytiques inutile. Les deux substrats en céramique diffèrent pour assurer le contrôle des émissions rapide et efficace: l'un à l'avant est revêtue avec du palladium, tandis que l'arrière présente un revêtement bilame de palladium et le rhodium. Un capteur lambda par rangée de cylindres est située en face de chaque boîtier de convertisseur catalytique, et il ya une sonde lambda de diagnostic entre chacune des deux parois minces substrats.
Système d'échappement sport AMG pour une signature sonore caractéristique
Le double tube de sport AMG échappement présente un tube de section de 70 millimètres à partir des collecteurs aux silencieux arrières. Grâce à une conception particulièrement intelligent et léger, il a été possible de sauver 7,6 kg de poids par rapport au modèle précédent. Les experts AMG atteint cet objectif en réduisant l'épaisseur de paroi de tous les tuyaux d'échappement ainsi que le centre et le silencieux arrière à 1,2 millimètres.
Lors de la conception du son, l'objectif était de créer une parfaite synthèse de dynamisme perçu et le confort sur les longs trajets qui est la marque d'une Mercedes. L'objectif des développeurs était de parvenir à une expérience émotionnelle lors de l'accélération et double-débrayage, mais discrétion à des vitesses constantes. Les fréquences désagréables ou des bruits bourdonnants ont été éliminés au cours d'une série de tests. Le système d'échappement sport émet un sonore à huit cylindres sonore qui est typique de l'AMG à partir des doubles embouts chromés.
La production de moteurs - une tradition de la main intégré l'excellence
Comme tous les moteurs AMG autres, le huit cylindres biturbo est assemblé à la main dans l'atelier moteur AMG pris en commission en 2002. Techniciens hautement qualifiés assembler le M 157 selon le "one man, one engine" la philosophie, le maintien des normes de qualité les plus strictes. Cette minutie est attestée par la signature de l'ingénieur responsable sur la plaque moteur AMG caractéristique.
AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC avec ECO fonction start / stop
Le partenaire idéal pour le moteur AMG V8 de 5,5 litres biturbo se présente sous la forme de l'AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC. La transmission automatique à sept vitesses distribue la puissance aux quatre roues sur une base permanente et dispose de trois modes: l'efficacité contrôlée (C), Sport (S) et Manuel (M) - qui peut être sélectionné à la pression d'un bouton sur le console centrale. Sélection d'efficacité contrôlée ("C") en mode active le ECO Start / Stop fonction, ce qui arrête le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule s'immobilise. Un "ECO" symbole dans le menu principal AMG indique l'état actuel du conducteur. En mode «C», la Mercedes ML63 AMG se déplace généralement en deuxième vitesse. Le couple moteur élevé disponible, même à des vitesses très faibles moteurs couplés avec l'accélérateur douce et les caractéristiques de transmission signifie que la transmission sélectionne le rapport le plus élevé viable rapidement.
D'autres améliorent l'efficacité des mesures suivantes:
Nouveau convertisseur de l'économie de carburant avec pendule centrifuge
Roulements conçus pour la perte de friction réduite
Transmission d'huile système de gestion thermique
Dans les modes "S" et "M", le moteur et la transmission prennent un caractère beaucoup plus agile, avec des vitesses de moteur plus élevées, les changements de vitesse plus spontanées et les temps de déplacement plus rapides. La boîte automatique à double débrayage fonction qui est maintenant actif lors des rétrogradations, ainsi que le mémoire, une interruption définie avec précision de l'allumage et l'injection lors du passage sous pleine charge de raccourcir les temps de commutation et d'accroître l'attrait émotionnel lors de l'adoption d'un style de conduite sportive. Les sept vitesses peuvent être changées en utilisant les palettes de changement de AMG sur le volant. L'indicateur de passage au rapport supérieur intégré dans le combiné d'instruments AMG informe le conducteur quand un changement de vitesse manuel est conseillé.
Dans les deux modes de conduite plus orientés vers la performance "S" (Sport) et "M" (Manuel), le CEO de démarrage / arrêt fonction est désactivée. Si nécessaire, le conducteur peut également passer des systèmes hors tout en mode «C» en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Dans ce cas, un "ECO" symbole n'apparaîtra pas sur le tableau de bord soit.
Construction et équipement: Emotion, le dynamisme et l'atmosphère
La conception et l'équipement de l'AMG Mercedes-Benz ML63 transmettre le nec plus ultra dans l'émotion, le dynamisme et l'atmosphère. L'aspect puissant de la modèle phare V8 ne laisse aucune place au doute: il s'agit d'une AMG vrai. Un certain nombre de modifications spécifiques visuels distinguer le ML63 AMG à partir des autres M-Class variantes. A l'extrémité avant, par exemple, la grande étoile Mercedes est assis dans un radiateur spécifique, avec des grilles calandre peints en noir brillant avec baguettes chromées trois garnitures. Le Light System disponible en option Intelligent (ILS), en particulier renforce encore l'aspect des projecteurs clair-lentilles.
Kit carrosserie AMG pour un aspect unique
Le kit carrosserie AMG comprend le tablier AMG expressive avant avec trois barrages d'air de grande taille. La bande de garniture en argent mat chromé au fond de l'aire de trafic fournit un contraste efficace et crée un lien visuel avec les environs de la LED des feux de jour intégrés dans les apports extérieurs d'air de refroidissement. Les deux montants inclinés dans le tablier avant l'accent sur la largeur du véhicule - comme le font les ailes avant AMG spécifiques. Élargi de 10 millimètres de chaque côté, ils accueillent les grandes AMG en alliage léger à la mode élégante. Harmonieusement intégrés "V8 biturbo logos allusion à l'extraordinaire dynamisme du modèle phare de AMG.
Lors de la visualisation de la côte, l'œil suit les panneaux de seuils de portes qui forment un lien visuel entre l'avant et l'arrière. Ici, le tablier arrière AMG fait écho au style de l'extrémité avant: les grandes sorties d'air simulés, jambes de force obliques et la bande de garniture en argent mat chromé au fond prêter le ML63 AMG Mercedes-Benz une aura extrêmement puissant à l'arrière, aussi. Le même résultat est obtenu par le wrap-around, en deux parties unité de feu arrière à LED technologie de fibre optique. Le modèle AMG phare est le seul M-Class à être équipé de deux sorties d'échappement visibles jumeaux. La bande de garniture en argent mat chromé sert surround impressionnant pour le système d'échappement sport AMG.
De haute qualité, intérieur exclusif
L'intérieur de la ML63 AMG est également expressive, inimitable et engagé au dynamisme. Les passagers bénéficieront d'une combinaison réussie d'une expérience authentique SUV et le sentiment de bien-être caractéristique de Mercedes. Un design attractif et matériaux de haute qualité sont combinés avec de première classe qualité de construction.
Comme le tableau de bord, les accoudoirs et la porte lambris dans une conception exclusive AMG sont taillés dans ARTICO fait en cuir avec surpiqûres double dans une couleur contrastante en tant que norme. Ces nominations sont le choix idéal pour la sellerie cuir de série sur les sièges chauffants sport AMG, qui disposent surpiqûres double, une mise en page exclusive AMG siège tissus d'ameublement et de réglage électrique. Badges AMG peuvent être trouvées sur les sièges sport AMG ainsi que sur les dossiers des sièges arrière extérieurs, tandis qu'une garniture en aluminium et le couvercle rétractable fini en laque piano sur la console centrale apporter la conception à une conclusion harmonieuse.
AMG volant performances avec touches multifonctions
Les quatre branches gainé AMG pilotage des performances avec le cuir dans la zone de préhension, palettes de changement de l'aluminium et une jante avec une section inférieure aplatie permet un contrôle parfait du véhicule. Un détail particulièrement fine et exclusif est le combiné d'instruments AMG au design unique, comme seul le ML63 AMG offre un écran couleur, qui affiche un logo AMG attractif de bienvenue lorsque le véhicule est déverrouillé. Les cadrans circulaires sont des graphismes uniques, des aiguilles rouges, un cadran indicateur de vitesse 320 km / h et un logo AMG caractéristique.
Le groupe d'instruments contient également l'indicateur de passage au rapport supérieur et les principales AMG menuwith trois modes: "Warm Up" indique que l'huile moteur et la température du liquide de refroidissement, "Set Up" indique le courant de l'ESP ® en mode et le mode de transmission - "C", "S" ou "M". Dans "RACE" l'RACETIMER est prêt, ce qui permet au conducteur d'enregistrer les temps au tour sur les circuits de course privées. Le pilote contrôle le menu principal AMG avec douze touches multifonctions sur le volant Performance AMG.
La vaste gamme d'équipement de série comprend:
Baguettes de seuil AMG en acier inoxydable
Tapis de protection AMG
Sport AMG pédales en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc
La radio CD 20 avec Bluetooth et une interface USB
EASY-PACK couvercle du compartiment de charge
Système de surveillance de la pression
Projecteur système de nettoyage
Électrique toit en verre coulissant
Sièges chauffants pour le conducteur et le passager avant
Exclusive extras optionnels pour l'AMG Mercedes-Benz ML63 sont disponibles à partir de l'AMG Performance Studio:
AMG Pack Performance avec l'augmentation de puissance de 24 kW (32 ch) et 60 newtons-mètres de couple plus, capot moteur AMG de haute qualité en fibre de carbone véritable, AMG volant de performance avec DINAMICA microfibre dans la zone de préhension, rouge étriers peints
5-doubles branches AMG en alliage léger (10 x 21) peintes en gris titane avec une finition brillante, équipés de 295/35 R 21 pneus
AMG volant de performance avec DINAMICA microfibre dans la zone de préhension
D'autres accessoires:
Attelage de remorque avec déverrouillage électrique
Becker ® MAP PILOT
Hayon à commande électrique EASY PACK
Système de divertissement de siège
harman / kardon ® Logic 7 ® système de son surround
Bois / volant en cuir en cuir Nappa
Confort THERMOTRONIC climatisation automatique
Lumière paquet, y compris intelligents ILS Light System
Media Interface
Pack Mémoires
COMAND système multimédia en ligne
Toit ouvrant électrique panoramique en verre coulissant
Aluminium-look marchepieds avec picots en caoutchouc
Tuner TV
Boiseries
Sur mesure avec l'individualité designo
La gamme designo permet ML63 AMG clients à réaliser leur style très personnel. Le designo Pack Exclusif comprend la sellerie cuir designo sur les sièges sport AMG. La sellerie cuir est disponible en marron designo, porcelaine designo ou noir designo. Le champ d'application de fonctionnalités comprend également des badges AMG dans les dossiers des sièges avant et les places latérales arrière ainsi que tapis de sol designo avec insignes métalliques designo et cuir noir designo bordure. Un revêtement de toit designo dans les tours noires au large de la Dinamica paquet designo exclusif.
D'autres options disponibles incluent une garniture designo en laque piano noir et le bois designo / volant en cuir en laque noir piano.
Châssis et système de freinage: supérieure sans effort, dynamique et agile
La sensation de conduite dans la AMG Mercedes-Benz ML63 est caractérisé par la supériorité sans effort, passionnant et dynamique de conduite caractéristique de Mercedes confort - en grande partie grâce à la motorisation ainsi que le châssis, la direction et système de freinage. Seul le modèle haut de gamme de AMG dispose d'une combinaison exclusive de l'AMG RIDE CONTROL Suspension sport avec Pack AIRMATIC, Système d'amortissement adaptatif (ADS) et SYSTEM courbe active en tant que norme.
La suspension avant à double-lien et multi-link suspension arrière sont équipés de AMG spécifiques entretoises de ressorts pneumatiques, tandis que le bien portante système de suspension pneumatique est sensible à la vitesse. À des vitesses supérieures à 70 kilomètres par heure, le corps est abaissé de dix millimètres pour réduire la traînée et d'augmenter la stabilité de conduite. Lorsque la suspension est en "Sport plus" mode, le corps est de 10 millimètres plus bas que dans "Confort" ou mode «Sport». Qui plus est, le paquet AIRMATIC compense les variations de la charge du véhicule et des conditions de conduite et fonctionne aussi comme un système de contrôle de niveau. Loin de la route, la suspension pneumatique permet hauteurs de caisse supplémentaires pour renforcer la capacité hors-route - la garde au sol peut être augmentée jusqu'à 60 millimètres. Le conducteur peut augmenter ou diminuer le corps à tout moment tandis que le moteur est en marche à l'aide de la commande rotative sur la console centrale.
Système d'amortissement adaptatif (ADS) avec "Skyhook" algorithme
Le système d'amortissement adaptatif (ADS) adapte les forces d'amortissement à chaque roue en fonction des exigences actuelles. Selon la situation de conduite, il réduit le mouvement du corps causée par les roues au moyen d'un "Skyhook" algorithme de façon à assurer un confort de conduite et une sécurité optimales maniabilité exceptionnelle. Cette adaptation a lieu très rapidement et de manière entièrement automatique, même si il ya un interrupteur qui permet au conducteur de fixer les caractéristiques d'amortissement manuellement.
Sur le ML63 AMG Mercedes, la suspension pneumatique et le travail du système d'amortissement adaptatif en étroite collaboration avec le SYSTÈME courbe active. Actifs barres anti-roulis sur les essieux avant et arrière de contrôler le roulis de la carrosserie automatiquement en fonction de l'accélération latérale, la vitesse de route et la position de l'interrupteur ("Confort", "Sport" ou "Sport Plus"). Le SYSTÈME courbe active compense l'angle de roulis du corps dans les virages, donc livrer une amélioration significative dans l'agilité et le plaisir de conduire. Dans le même temps le système augmente la stabilité de conduite et donc la sécurité, en particulier, et surtout à des vitesses élevées. Confort de conduite améliorée tant sur la liquidation tronçons de route et sur la droite est un autre avantage de l'SYSTÈME courbe active. Les stratégies de contrôle dans le détail:
Le confort est amélioré lors de la conduite en ligne droite que les vérins rotatifs découpler les deux moitiés de la face avant et arrière barres anti-roulis dans cette situation, ce qui signifie que les barres anti-roulis sont «ouverts» et ne pas réagir à un stimulus sur un seul côté , tels que des bosses ou des nids de poule.
Amélioration du confort de conduite et une manipulation plus dynamique dans les virages, parce que le système influe activement moments les barres anti-roulis des torsion et les angles de torsion. Moment, les barres anti-roulis des torsion reste en outre constant en réponse à un stimulus d'un côté, comme c'est le cas lors de la conduite sur un nid de poule à l'extérieur du virage. Merci à la commande individuelle sur les essieux avant et arrière, la distribution de l'élan rouleau peut être varié, permettant aux propriétés d'auto-pilotage d'être activement adapté à la situation de conduite. Les caractéristiques de manipulation sont ajustés pour l'agilité supplémentaire lors de la conduite le long des routes de campagne et pour la stabilité encore plus grande sur l'autoroute. Afin de renforcer la dynamique de conduite, le ML63 AMG a une plus grande barre anti-roulis sur l'essieu arrière.
Le componentry clé du SYSTEME courbe active comprend une pompe hydraulique entraînée par courroie et un réservoir d'huile dans le compartiment moteur, ainsi qu'un bloc de soupape et actifs barres anti-roulis à la fois les essieux avant et arrière. Contrairement à un passif barre anti-roulis, le variant actif est divisé en deux dans le milieu, et les deux moitiés sont reliées l'une à l'autre au moyen d'actionneurs hydrauliques rotatifs. Utilisation des signaux relayés CAN à elle par des capteurs de pression et un capteur d'accélération latérale, l'unité de commande électronique régule la pression hydraulique.
Les rouages complexes du système courbe active
La pompe hydraulique alimente l'huile au système à partir du réservoir d'huile. Les régulateurs de pression et les soupapes de commande directionnelle intégrés dans les blocs de vannes à l'essieux avant et arrière régler la pression désirée et tordre les actifs barres anti-roulis dans la direction appropriée pour la situation de conduite. A l'intérieur des vérins hydrauliques rotatifs qui sont intégrées dans les actifs barres anti-roulis il ya six remplis d'huile chambres, dont trois sont sous pression pour chaque sens de circulation, c'est à dire un virage à gauche ou à droite. Le bloc de soupapes avant suppose en outre la tâche de distribuer le flux d'huile entre les deux essieux, indépendamment de la charge.
40: 60 de distribution de puissance
Comme sur le modèle précédent, une boîte de transfert spécialement conçu distribue la puissance du moteur à l'essieu avant et arrière à un ratio de 40: 60. Cette distribution de puissance arrière-lourds améliore l'agilité dans les virages à grande vitesse. Le cas de transfert dans le transmission intégrale permanente 4MATIC roues motrices système est directement bridé sur la boîte 7G-TRONIC.
Variable: AMG sensible à la vitesse Volant sport
Le niveau élevé de l'agilité est également en baisse à l'AMG nouvelle électromécanique asservie à la vitesse Volant sport. Avec son servo-assistance variable qui s'adapte au mode de suspension actuelle, il permet un maniement extrêmement dynamique dans les virages. En mode de suspension "C" ou "S", l'AMG sensible à la vitesse Volant sport a une sensation de confort, offrant un niveau plus élevé de l'assistance de direction. Dans "S +" mode, d'autre part, le conducteur sera discerner plus rigide, assistance de direction plus sportive avec un couple supérieur de direction - pour une meilleure réponse et la précision de pilotage.
En plus de direction est plus précise et une sensation plus confortable au volant, la direction assistée électromécanique nouvelle offre une gamme d'avantages supplémentaires. L'assistance électrique reste disponible lorsque le moteur est à l'arrêt, par exemple - dans lequel un algorithme garantit que le moteur n'est pas invité à démarrer en ECO mode marche / arrêt lorsque le conducteur est simplement tourner le volant lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le nouveau système de direction a également permis la mise en œuvre de la «Parking Active Assist" fonction de stationnement automatique. En outre, l'électromécanique AMG sensible à la vitesse Volant sport apporte également une contribution importante à l'efficacité, puisque la direction assistée fonction nécessite seulement une puissance, le pilote dirige effectivement. Cela permet des économies de carburant encore possibles à atteindre.
Dans le nouveau système de direction du mécanisme de direction et le support de servo-moteur forme une seule unité compacte et sont montés comme précédemment sur un cadre de support solidaire extrêmement rigide et léger, en acier à haute résistance, qui est positionné en face du centre de la roue la ligne. L'unité de contrôle de haute performance traite une variété de paramètres capturés par les capteurs, y compris la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, la vitesse d'angle de braquage, l'accélération latérale et également de sous-virage / survirage caractéristiques - et en une fraction de seconde calcule les forces qui le pilote a besoin à l'entrée dans la direction dans diverses situations de conduite - d'un parking à la conduite sur autoroute à haute vitesse. D'amortissement actif renforce le sentiment de sécurité lorsque vous conduisez tout droit à grande vitesse. Qui plus est, les elastokinematics AMG spécifiques à l'essieu avant pour faire une meilleure précision de la direction.
AMG haute performance du système de freinage, 265/45 R 20 pneus
La nouvelle AMG haute performance du système de freinage minimise les distances de freinage, de la sensibilité permet d'optimiser et offre une haute résistance à la décoloration. Ventilé et disques de frein perforés tout au long de - 390 x 36 mm (avant) et 345 x 26 mm (arrière) - d'assurer la capacité thermique optimale et une décélération en circulation. Étriers à six pistons fixes sont montés à l'essieu avant, tandis que l'essieu arrière a un seul piston combinés étriers flottants. Si le package AMG Performance est ordonnée, toutes les étriers sont peints en rouge. Aide au démarrage et la fonction HOLD faire colline commence plus facile pour le conducteur.