La Mercedes-Benz E63 AMG est maintenant encore plus puissant et efficace. Dans le cadre de la "Performance AMG 2015" modèle de stratégie, de la haute performance E-Class intègre désormais le nouveau V8 de 5,5 litres biturbo. Familier de la CLS63 AMG 2012 de ce nouveau moteur peut produire soit 518 ch ou 550 ch, avec une réduction impressionnante de la consommation de carburant - 22 pour cent de moins basé sur le cycle de conduite européen. Également responsable de l'économie de carburant améliorée est l'AMG nouvellement développé électromécanique asservie à la vitesse du système de direction sportive qui attire seulement le pouvoir lors des mouvements du volant. L'AMG 2012MY E63 se passe-vente aux États-Unis à l'automne de 2011.
Cette centrale à huit cylindres, désigné en interne comme le M157, bénéficie d'une combinaison de innovants de haute technologie des composants tels que guidée par un jet d'injection directe d'essence avec injecteurs piézo-électriques, un carter en aluminium plein, quatre soupapes par cylindre avec réglage, arbre à cames air / eau intercooling , gestion du groupe électrogène et un Eco système Stop / Start. Avec un déplacement de 5461 cc le moteur à huit cylindres développe une puissance maximale de 518 ch et un couple de 516 lb-pi. En collaboration avec le Pack Performance AMG en option, ces chiffres augmentent à 550 ch et 590 lb-pi. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz E63 atteindre des performances exceptionnelles: une accélération de zéro à 60 mph prend 4,4 et 4,3 secondes respectivement, et la vitesse de pointe est de 155 mph ou 186 mph avec le Pack Performance AMG (limitée électroniquement).
2012 Mercedes-Benz E63 AMG
Les améliorations de la production et le couple qui viennent avec l'Ensemble Performance AMG peut être attribuée principalement à une augmentation de la pression de suralimentation maximale de 14,5 à 18,8 psi. Visible différenciation est assurée par un capot moteur en fibre de carbone, AMG volant Performance avec des poignées noires latérales Alcantara, étriers de frein peints en rouge et une fibre de carbone couvercle de coffre aileron.
AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport aide économiser du carburant
L'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport joue également un rôle majeur dans les chiffres de la voiture de consommation exemplaires. En lieu et place d'un convertisseur de couple classique, le MCT utilise un compact humide embrayage de démarrage. La 2012 Mercedes-Benz E63 AMG dispose également d'un arrêt ECO / Lancement de la fonction qui est active dans l'efficacité contrôlée ("C") mode de transmission et coupe le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule s'immobilise. Le CEO Stop / Start fonction peut être activée ou désactivée en utilisant le bouton ECO sur la console centrale. En cas de transmission en mode «C», le véhicule démarre toujours-en deuxième vitesse. Le système sera également passer plus tôt et éviter les vitesses élevées du moteur. La pompe à carburant axée sur la demande et le générateur d'utiliser l'énergie de freinage lors de la décélération de continuer à ajouter à l'économie de carburant.
Même avec ces performances améliorations ne soit pas compromise grâce à des modes de transmission "S" (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel) qui renforcent l'agilité de la voiture avec des temps de réponse plus courts, des régimes plus élevés et les changements de vitesse plus nettes d'exploiter le plein potentiel du nouveau moteur V8 AMG biturbo. Dans les trois modes de transmission, non seulement l'arrêt ECO / Système de démarrage désactivé mais le système de gestion du moteur supprime partiellement les cylindres à pleine charge. Cette interruption gérée avec soin à des résultats allumage et d'injection dans les changements de vitesse plus rapides et une note d'échappement exaltante - le tout aidé par des méthodes automatiques rev-matching lors de quarts de travail.
AMG RIDE CONTROL Suspension sport et nouveau système de direction
Le 2012 dispose de la E63 AMG RIDE CONTROL AMG suspension sport avec un essieu avant spécialement conçu: la piste a été élargie de 2,2 pouces et comprend les transporteurs à roues indépendantes pour un carrossage négatif accrue à l'avant pour améliorer l'adhérence lors de la conduite de performance. D'autres caractéristiques comprennent jambes de suspension en acier sur l'essieu avant et jambes de suspension d'air sur l'essieu arrière, avec un système de contrôle automatique du niveau et un système de commande électronique d'amortissement, qui ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement en fonction des conditions de conduite et réduit le roulis. Tout cela se combine pour permettre le réglage lightningquick entre confort de conduite optimal et l'agilité optimale. Le conducteur peut commuter entre les trois modes de suspension de «Confort», «Sport» et «Sport Plus» au simple toucher d'un bouton.
Le 2012 Mercedes E63 AMG est également doté d'un nouveau système électromécanique AMG speedsensitive direction de sports avec un rapport plus direct de l'assistance de puissance variable de 14:01 et qui s'adapte en fonction du mode de suspension. La nouvelle direction prévoit la manipulation extrêmement agile dans les virages tout en aidant à réduire la consommation de carburant puisque le système d'assistance électrique ne consomme que la puissance lorsque le véhicule est effectivement dirigée.
En plus du système 3-étape ESP ® avec mode Sport, la Mercedes-Benz E63 AMG dispose l'AMG haute performance du système de freinage avec deux pièces disques à l'avant.
Une encore plus puissant, 40 pour cent plus léger AMG en céramique de haute performance en deux parties du système de freinage est disponible comme une option sur commande spéciale. Une adhérence optimale est offert gracieusement par le nouveau 19-pouces AMG 10 Jantes avec 255/35 R19 à l'avant et 285/30 R19 à l'arrière. Le processus de "flowforming" production déjà utilisé avec la SLS AMG et la CLS63 AMG optimise la durabilité, tout en réduisant le poids de près de £ 1,76 par roue.
Tenace, agressive extérieur
Extérieurement, l'AMG Mercedes-Benz E63 avec le nouveau moteur M157 est identifiable par ses nouvelles jantes en alliage léger et la "V8 biturbo" lettrage sur ses particularités, ailes avant plus larges. D'autres détails uniques comprennent kit carrosserie AMG avec un design spécifique pour l'avant et l'arrière ainsi que bas de caisse AMG et un système d'échappement sport AMG avec deux sorties d'échappement chromées jumeaux.
Intérieur sensiblement amélioré
Une caractéristique frappante de la haute qualité, de l'intérieur délicieusement conçu est la roue AMG Performance nouvelle direction dans un design à trois branches. La jante de cette roue, comme en 2012 CLS63 AMG, est aplatie en haut et en bas afin de faciliter le contrôle encore mieux du véhicule. Palettes de commande d'aluminium, le cuir perforé dans les zones de préhension et la conception en trois dimensions de l'airbag avec son couvercle "ombre d'argent" métallique élément d'habillage compléter le levier de changement de nouveau E-SELECT avec un badge AMG gravé.
Comme la CLS63 AMG, le tableau de bord de l'AMG 2012 Mercedes E63 dispose d'un en trois dimensions écran couleur TFT dans le centre de l'indicateur de vitesse. Le conducteur est accueilli par le logo AMG dans l'affichage lors de l'ouverture de la porte.
Conduite des systèmes d'assistance pour plus de sécurité
De nombreux systèmes d'assistance au conducteur dans l'AMG 2012 Mercedes-Benz E63 aider à éviter les accidents de la circulation ou d'atténuer leur gravité, comme Active Blind Spot Assist et Lane Keeping Assist active. Actif Blind Spot Assist avertit le conducteur si les capteurs radar à courte portée de détecter un risque de collision doivent changer de voie du véhicule. Si le conducteur ignore ces avertissements et se rapproche dangereusement du véhicule dans la voie d'à côté, Active Blind Spot Assist va intervenir en appliquant une force de freinage à la roue arrière sur le côté opposé du véhicule, contrôlé par le système 3-étape ESP ®, un mouvement de lacet est créé qui corrige la trajectoire du véhicule.
Active Lane Keeping Assist est également liée à l'® 3-étape ESP et active lorsque le conducteur dérives par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou vers la gauche d'une voie. Dans ce cas, Active Lane Keeping Assist freine la roue arrière opposée et empêche le véhicule de franchir la ligne. Dispositif d'affichage sur le tableau de bord avertit le conducteur en même temps. Si le marquage des voies brisées sont croisés, le système contrôle un générateur d'impulsions électriques dans le volant qui génère des vibrations pour un court laps de temps: un repère discret mais efficace pour countersteer immédiatement. Avant l'intervention du système de freinage, le volant vibre toujours pour donner un avertissement.
Cette centrale à huit cylindres, désigné en interne comme le M157, bénéficie d'une combinaison de innovants de haute technologie des composants tels que guidée par un jet d'injection directe d'essence avec injecteurs piézo-électriques, un carter en aluminium plein, quatre soupapes par cylindre avec réglage, arbre à cames air / eau intercooling , gestion du groupe électrogène et un Eco système Stop / Start. Avec un déplacement de 5461 cc le moteur à huit cylindres développe une puissance maximale de 518 ch et un couple de 516 lb-pi. En collaboration avec le Pack Performance AMG en option, ces chiffres augmentent à 550 ch et 590 lb-pi. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz E63 atteindre des performances exceptionnelles: une accélération de zéro à 60 mph prend 4,4 et 4,3 secondes respectivement, et la vitesse de pointe est de 155 mph ou 186 mph avec le Pack Performance AMG (limitée électroniquement).
2012 Mercedes-Benz E63 AMG
Les améliorations de la production et le couple qui viennent avec l'Ensemble Performance AMG peut être attribuée principalement à une augmentation de la pression de suralimentation maximale de 14,5 à 18,8 psi. Visible différenciation est assurée par un capot moteur en fibre de carbone, AMG volant Performance avec des poignées noires latérales Alcantara, étriers de frein peints en rouge et une fibre de carbone couvercle de coffre aileron.
AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport aide économiser du carburant
L'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport joue également un rôle majeur dans les chiffres de la voiture de consommation exemplaires. En lieu et place d'un convertisseur de couple classique, le MCT utilise un compact humide embrayage de démarrage. La 2012 Mercedes-Benz E63 AMG dispose également d'un arrêt ECO / Lancement de la fonction qui est active dans l'efficacité contrôlée ("C") mode de transmission et coupe le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule s'immobilise. Le CEO Stop / Start fonction peut être activée ou désactivée en utilisant le bouton ECO sur la console centrale. En cas de transmission en mode «C», le véhicule démarre toujours-en deuxième vitesse. Le système sera également passer plus tôt et éviter les vitesses élevées du moteur. La pompe à carburant axée sur la demande et le générateur d'utiliser l'énergie de freinage lors de la décélération de continuer à ajouter à l'économie de carburant.
Même avec ces performances améliorations ne soit pas compromise grâce à des modes de transmission "S" (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel) qui renforcent l'agilité de la voiture avec des temps de réponse plus courts, des régimes plus élevés et les changements de vitesse plus nettes d'exploiter le plein potentiel du nouveau moteur V8 AMG biturbo. Dans les trois modes de transmission, non seulement l'arrêt ECO / Système de démarrage désactivé mais le système de gestion du moteur supprime partiellement les cylindres à pleine charge. Cette interruption gérée avec soin à des résultats allumage et d'injection dans les changements de vitesse plus rapides et une note d'échappement exaltante - le tout aidé par des méthodes automatiques rev-matching lors de quarts de travail.
AMG RIDE CONTROL Suspension sport et nouveau système de direction
Le 2012 dispose de la E63 AMG RIDE CONTROL AMG suspension sport avec un essieu avant spécialement conçu: la piste a été élargie de 2,2 pouces et comprend les transporteurs à roues indépendantes pour un carrossage négatif accrue à l'avant pour améliorer l'adhérence lors de la conduite de performance. D'autres caractéristiques comprennent jambes de suspension en acier sur l'essieu avant et jambes de suspension d'air sur l'essieu arrière, avec un système de contrôle automatique du niveau et un système de commande électronique d'amortissement, qui ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement en fonction des conditions de conduite et réduit le roulis. Tout cela se combine pour permettre le réglage lightningquick entre confort de conduite optimal et l'agilité optimale. Le conducteur peut commuter entre les trois modes de suspension de «Confort», «Sport» et «Sport Plus» au simple toucher d'un bouton.
Le 2012 Mercedes E63 AMG est également doté d'un nouveau système électromécanique AMG speedsensitive direction de sports avec un rapport plus direct de l'assistance de puissance variable de 14:01 et qui s'adapte en fonction du mode de suspension. La nouvelle direction prévoit la manipulation extrêmement agile dans les virages tout en aidant à réduire la consommation de carburant puisque le système d'assistance électrique ne consomme que la puissance lorsque le véhicule est effectivement dirigée.
En plus du système 3-étape ESP ® avec mode Sport, la Mercedes-Benz E63 AMG dispose l'AMG haute performance du système de freinage avec deux pièces disques à l'avant.
Une encore plus puissant, 40 pour cent plus léger AMG en céramique de haute performance en deux parties du système de freinage est disponible comme une option sur commande spéciale. Une adhérence optimale est offert gracieusement par le nouveau 19-pouces AMG 10 Jantes avec 255/35 R19 à l'avant et 285/30 R19 à l'arrière. Le processus de "flowforming" production déjà utilisé avec la SLS AMG et la CLS63 AMG optimise la durabilité, tout en réduisant le poids de près de £ 1,76 par roue.
Tenace, agressive extérieur
Extérieurement, l'AMG Mercedes-Benz E63 avec le nouveau moteur M157 est identifiable par ses nouvelles jantes en alliage léger et la "V8 biturbo" lettrage sur ses particularités, ailes avant plus larges. D'autres détails uniques comprennent kit carrosserie AMG avec un design spécifique pour l'avant et l'arrière ainsi que bas de caisse AMG et un système d'échappement sport AMG avec deux sorties d'échappement chromées jumeaux.
Intérieur sensiblement amélioré
Une caractéristique frappante de la haute qualité, de l'intérieur délicieusement conçu est la roue AMG Performance nouvelle direction dans un design à trois branches. La jante de cette roue, comme en 2012 CLS63 AMG, est aplatie en haut et en bas afin de faciliter le contrôle encore mieux du véhicule. Palettes de commande d'aluminium, le cuir perforé dans les zones de préhension et la conception en trois dimensions de l'airbag avec son couvercle "ombre d'argent" métallique élément d'habillage compléter le levier de changement de nouveau E-SELECT avec un badge AMG gravé.
Comme la CLS63 AMG, le tableau de bord de l'AMG 2012 Mercedes E63 dispose d'un en trois dimensions écran couleur TFT dans le centre de l'indicateur de vitesse. Le conducteur est accueilli par le logo AMG dans l'affichage lors de l'ouverture de la porte.
Conduite des systèmes d'assistance pour plus de sécurité
De nombreux systèmes d'assistance au conducteur dans l'AMG 2012 Mercedes-Benz E63 aider à éviter les accidents de la circulation ou d'atténuer leur gravité, comme Active Blind Spot Assist et Lane Keeping Assist active. Actif Blind Spot Assist avertit le conducteur si les capteurs radar à courte portée de détecter un risque de collision doivent changer de voie du véhicule. Si le conducteur ignore ces avertissements et se rapproche dangereusement du véhicule dans la voie d'à côté, Active Blind Spot Assist va intervenir en appliquant une force de freinage à la roue arrière sur le côté opposé du véhicule, contrôlé par le système 3-étape ESP ®, un mouvement de lacet est créé qui corrige la trajectoire du véhicule.
Active Lane Keeping Assist est également liée à l'® 3-étape ESP et active lorsque le conducteur dérives par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou vers la gauche d'une voie. Dans ce cas, Active Lane Keeping Assist freine la roue arrière opposée et empêche le véhicule de franchir la ligne. Dispositif d'affichage sur le tableau de bord avertit le conducteur en même temps. Si le marquage des voies brisées sont croisés, le système contrôle un générateur d'impulsions électriques dans le volant qui génère des vibrations pour un court laps de temps: un repère discret mais efficace pour countersteer immédiatement. Avant l'intervention du système de freinage, le volant vibre toujours pour donner un avertissement.