dimanche 18 mars 2012

2013 Mercedes-Benz A-Class









Le rythme cardiaque d'une nouvelle génération: au centre de la présence de Mercedes-Benz au Salon de l'Automobile de Genève 2012 sera la première mondiale de la nouvelle Mercedes A-Class. La société ouvre un nouveau chapitre dans le segment des voitures compactes: nettement émotive dans la conception, avec des moteurs puissants allant de 80 kW (109 ch) à 155 kW (211 ch), et extrêmement efficace, avec des émissions de CO2 de seulement 99 g / km. Dans le même temps le nouveau modèle souligne que pour Mercedes-Benz de sécurité n'est pas une question de prix - la spécification standard inclut, entre autres choses, le radar de prévention de collision système d'assistance.

«A est pour l'attaque: la Classe A est une déclaration claire de la nouvelle dynamique de la marque Mercedes-Benz", explique le Dr Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de Daimler AG et Directeur de Mercedes-Benz. "Il est tout à fait nouveau, dans les moindres détails dernière. Dans le développement de l'automobile, il n'est pas rare d'avoir la chance de commencer avec une feuille de papier propre. Nos ingénieurs et les concepteurs ont fait le plus fort de cette possibilité."

Conception et dynamisme sont des caractéristiques évidentes de la nouvelle Mercedes-Benz A-Class, même à première vue, tout simplement dans la façon dont il se trouve jusqu'à 18 centimètres plus près de la route que son prédécesseur. L'idiome de conception radicalement nouvelle qui a été reçu à tant d'enthousiasme sa première apparition avec le "Concept A-Class" a été appliquée avec rigueur pour le modèle de série-production. Avec leur nouvelle interprétation du classique de deux conception de la boîte, les designers Mercedes ont créé un extérieur émotive avec un flair prononcé sportive. "L'application du nouveau style dynamique de Mercedes-Benz dans la catégorie compacte était un défi que nous avons vraiment apprécié», explique Gorden Wagener, chef du design chez Mercedes-Benz. "Les lignes presque sculpturales de la Classe A sont très typiques pour Mercedes. Les lignes caractéristiques, en particulier le long des côtés de la voiture, puis donner la structure de A-Class et de tiraillement."
2013 Mercedes-Benz A-Class


L'objectif quand il est venu à la décoration intérieure était de compléter le look sportif de l'extérieur. En plus de cela la voiture a une sensation de grande qualité à ce sujet qui est unique dans ce segment, réalisé à la fois par l'idiome de conception en tant que telle et à travers le choix et les combinaisons des matériaux de haute qualité utilisés. Comme on le voit dans le concept A-Class, il ya une option permettant à un smartphone pour être pleinement intégrés dans le système d'exploitation et d'affichage. Une application particulière, il est possible d'utiliser toutes les fonctionnalités de l'iPhone ®, et également en temps voulu des autres smartphones, dans la voiture.

Toutes les surfaces de finition présentent une finition électrolytique en "chrome argent", en leur donnant une surface métallique avec une véritable "cool touch" effet. "Ce n'est là qu'un exemple de la façon dont la qualité de l'intérieur de la Mercedes-Benz A-Class n'est pas définie par les éléments classiques de finition, mais par la conception cohérente et par les matériaux spécifiques utilisés", explique Hartmut Sinkwitz, chef du design intérieur. "La devise, nous avons utilisé lors de la conception de l'intérieur était« sportivité pure, nouvellement interprété '. "

Particulières forts visuels comprennent, par exemple, les bouches d'aération, qui se distinguent comme "bijoux étincelants" (Sinkwitz), de sorte soulignant la qualité exceptionnelle de l'intérieur. Le caractère sportif du véhicule est encore soulignée par les sièges intégraux (en option) à l'avant. La banquette arrière est tout aussi sportif dans l'apparence et peut accueillir jusqu'à trois passagers.

Ainsi que la spécification de base, qui peut être individualisée avec une large gamme d'options, il ya un choix de lignes de design et de l'équipement qui ont été mises en collaboration avec les exigences des clients à l'esprit: "Urban", "Style" et "AMG Sport ".

La première mondiale du nouveau A-Class (longueur / largeur / hauteur: 4292/1780/1433 millimètres) aura lieu au Salon de l'Automobile de Genève 2012. Il sera fait son chemin à des revendeurs européens en Septembre 2012.

Exclusivité sportive: la Mercedes-Benz A-Class Sport propose une nouvelle définition de dynamisme

Pour la première fois, les spécialistes de performance à partir AMG ont été impliqués dans le développement de la classe compacte à partir d'un stade très précoce. Le résultat est la version la plus dynamique de la série nouveau modèle - le Sport Classe A »conçu par AMG, dans lequel l'affinité visuelle pour le Concept A-Class est à son plus évidente - notamment en termes de la grille de diamants nouvelle. La Mercedes-Benz A-Class Sport caractéristiques exclusives de 18 pouces AMG en alliage léger dans un design à 5 branches avec 235/40 R18 et tout au long de peinture noir brillant avec une finition brillante, avec peinte en rouge étriers de frein. Ceux-ci donnent une indication des qualités particulièrement dynamiques de conduite de la Sport A 250 et la A 220 CDI Sport, qui se différencient, entre autres facteurs, par un essieu avant AMG développée spéciale et une suspension qui a été configuré pour correspondre.

Conseils de rouge sur le front AMG et tabliers arrière permettent également de souligner le positionnement expressive de ce nouveau modèle. Le contraste entre le noir Garnitures et supplémentaires en rouge continue à l'intérieur: l'surpiqûres contrastées décoratives sur le volant et les sièges dans ce même teinte lumineuse, comme le sont les ceintures de sécurité. L'éclairage ambiant des instruments et les anneaux de mettre en évidence les bouches d'aération sont également rouges.

Système d'entraînement: l'essence nouvelle et moteurs diesel

Une large gamme de deux moteurs essence et diesel a quelque chose à répondre à toutes les exigences de performance, tout en démontrant aussi l'état actuel de l'art en termes d'efficacité: pour la première fois, une Mercedes-Benz sera de produire des émissions de seulement 99 g de CO2 par kilomètre.

La bande passante de la nouvelle génération de moteurs à essence avec un déplacement des gammes 1,6 et 2,0 litres de 90 kW (115 ch) dans les 180 et 115 kW (156 ch) dans les 200 A à 155 kW (211 ch) dans le A 250. Commun à tous est la combinaison de l'injection directe et de gaz d'échappement suralimentation, un processus de combustion plus avancée et une plage de stratification étendue pour le fonctionnement en mélange pauvre qui utilise à action rapide injecteurs pour l'injection multiple de l'combustible ainsi que la demande multi- allumage par étincelle. CAMTRONIC est une innovation qui va célébrer sa première mondiale dans le moteur de 1,6 litre: réglage de la levée de la soupape sur le côté d'admission limite la quantité de mélange fraîches utilisées dans la plage de charge partielle, réduisant ainsi la consommation.

Les moteurs diesel offrent également un niveau très élevé d'efficacité et de compatibilité environnementale, grâce à la technologie d'injection sophistiqué et de la suralimentation. Le CDI A 180 offre une puissance de 80 kW (109 ch) et un couple maximal de 250 Nm à, tandis que le CDI A 200 a une puissance maximale de 100 kW (136 ch) et un couple qui culmine à 300 Nm. Le CDI A 220 a un déplacement de 2.2 litres, une puissance de 125 kW (170 ch) et un couple de 350 Nm, offrant des performances tout à fait exceptionnel dans la A-Class.

Tous les moteurs de la nouvelle Classe A de la fonction Stop / Start ECO fonction en standard. Les moteurs peuvent être combinés, soit avec la transmission manuelle à six vitesses ou nouvelle, comme une option, avec la 7G-DCT à double embrayage automatique.

Autres points forts: la suspension, l'aérodynamique, de sécurité

Le dynamisme promis par le système de conception et d'entraînement est réalisé par la suspension. Un centre de gravité nettement plus bas et un essieu arrière à 4 bras nouveau à la base de cela, et permettrait également l'installation de 4MATIC toutes roues motrices possible. Les clients peuvent choisir entre les réglages de suspension différents, parmi eux la suspension sport avec option Direct-Steer. La direction électromécanique dans le Mercedes-Benz A-Class a été entièrement repensé, de sorte que le moteur électrique pour l'assistance électrique se trouve maintenant directement sur l'appareil à gouverner, sous la forme d'un EPS compacts et extrêmement précis pignon double.

Ses performances exceptionnelles aérodynamique, avec une valeur Cd nouveau record de 0,26, met la Classe A à la tête de sa catégorie. Cette situation est encore aidé par le becquet de toit standard, ce qui cache tous les antennes disgracieuses sur le A-Class.

La Mercedes-Benz A-Class est le seul véhicule de sa catégorie à l'installation standard d'un radar basé sur le système avertisseur de collision avec assistance au freinage adaptatifs, ce qui réduit le risque de collisions par l'arrière. Le système de prévention de collision ASSIST donne un avertissement visuel et sonore permettant d'avertir un conducteur distrait éventuellement aux obstacles identifiés, et prépare l'assistance au freinage pour la réponse la plus précise possible de freinage. Ce processus est amorcé dès que le conducteur appuie fermement sur la pédale de frein.

Le système PRE-SAFE ® de prévention de protection des occupants est maintenant disponible pour la première fois dans la A-Class. Cette innovation, qui a été créée dans le S-Class en 2002, permet ainsi sa toute première apparition dans la classe compacte. Parmi les fonctionnalités clés de PRE-SAFE ® sont tendeur de courroie réversible, la fermeture des fenêtres latérales et le toit ouvrant coulissant en cas de critiques dynamique latérale et d'ajustement du siège du passager avant complètement électrique avec fonction mémoire pour une position idéale pour une efficacité maximale des systèmes de retenue. PRE-SAFE ® est toujours activée en réponse à critiques dynamique longitudinale et transversale et peut également être déclenché lors de l'intervention par des fonctions d'assistance de certains.

La démocratisation de la sécurité englobe également toute une gamme de systèmes d'aide d'autres qui ont été adoptées dans la Classe A de la série plus grand modèle. Il s'agit notamment de:
ATTENTION ASSIST (standard)
Fonction HOLD de frein (standard)
Assistance au démarrage (standard)
DISTRONIC PLUS
De feux de route Assist
Blind Spot Assist et Lane Keeping Assist
Limitation de vitesse (reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse)
Parking Active Assist
LINGUATRONIC
Caméra de recul

La conception la plus progressive dans la classe compacte

L'apparition de la nouvelle Mercedes-Benz A-Class reflète la nouvelle stratégie de design Mercedes-Benz. Le résultat est ce qu'on appelle un plan à deux boîte avec un caractère distinct de sa propre, un extérieur sportivement émotive et une sensation d'une qualité exceptionnelle à l'intérieur.

Bords et des surfaces définies tendue tirées marquer le design extérieur de la nouvelle Mercedes-Benz A-Class. L'interaction constante entre les plans concaves et convexes crée un jeu caractéristique de la lumière, en particulier le long des côtés de la voiture, ce qui contribue à son apparence unique.

Les caractéristiques typiques de la longue, avant sportif sont de son prononcé en forme de V, les phares séparés, la calandre avec étoile Mercedes centrale et doubles lattes de chaque côté de l'étoile, ainsi que les prises d'air supplémentaires sur les côtés. La "ligne de chute" apparente dans le profil latéral se dissipe vers la partie avant du véhicule. Le design des projecteurs, avec la configuration des fonctions d'éclairage en leur sein, est un élément clé du concept de design.

Les modules d'éclairage LED et derrière la vitre couvercle du phare ont été disposés de telle façon à créer l '«effet flare" caractéristique des feux de circulation diurne et des indicateurs. Le soi-disant "flare" est constitué de la ligne caractéristique dans le projecteur, les modules LED pour les feux de circulation diurne et l'ampoule fixe pour les indicateurs. Cet effet la signature confère à la voiture son look dynamique et contribue ainsi à définir un nouveau visage jeune pour Mercedes.

L'interaction parfaite du design dynamique et un excellent aérodynamisme n'est nulle part plus apparente que dans le toit, avec ses surfaces lisses et tendues de la courbe d'arc,. La silhouette révèle lisses, lignes fluides de finition dans un bord plat. Le spoiler de toit, ce qui idéalement se cache toutes les antennes, apporte une touche supplémentaire sportif et donne une structure à la toiture. La ceinture de caisse s'élève à l'arrière pour former une forme en coin prononcée. La vue de côté se distingue par sensuellement moulés panneaux latéraux sculptés et des lignes distinctives. Le bord avant structurelle, au-dessus de l'aile, tombe dans ce qu'on appelle une "ligne tomber" dans un arc en douceur vers l'arrière. Les muscles de l'épaule en forme puissamment au-dessus de l'essieu arrière servent à souligner coupé-comme la voiture du personnage. Une autre ligne de rafle juste en face de la roue arrière, puis doucement s'efface. Toutes ces lignes donnent de la profondeur et le dynamisme au profil de la voiture. Dynamiques des panneaux de seuils de portes donnent une touche finale en terminant vers le bas de la voiture, améliorer l'apparence de l'élégant lumière agilité.

L'accent large de la queue est révélé dans un jeu de convexe-concave surfaces et les arêtes. Les feux arrière de continuer la ligne des épaules musclées vers l'arrière, tandis que leur orientation horizontale souligne l'ampleur de la voiture puissante. Les fonctions d'éclairage sont fournis par câbles à fibres optiques et les modules LED. Ici aussi, l'interaction entre le design et l'aérodynamique est très clair: l'état de surface des feux arrière n'est pas seulement une caractéristique de conception intéressante, mais améliore également la circulation d'air autour des véhicule grâce au flux d'air défini séparatistes bords de la section arrière.

L'intérieur: excellente application de haute qualité sensation et cohérente de la conception

La sensation de haute qualité et de sportivité de la voiture se poursuivent à l'intérieur. Les deux objectifs ont été atteints avec l'aide d'un idiome de conception spécifique et à travers les options diverses combinaisons possibles avec les matériaux de haute qualité sélectionnés. Tous les éléments de finition ont été donné une finition électrolytique, résultant en des surfaces métalliques avec de véritables "cool touch" effet. Le travail a été exécuté avec beaucoup de soin et d'attention aux détails, de sorte qu'ils semblent avoir été moulés dans une seule pièce.

Le tableau de bord est clairement divisé en une aile le profil-type section supérieure et une section inférieure esthétiquement influencée. L'effet résultant est que la partie supérieure semble être soutenue par un «muscle». Le procédé de fabrication utilisé pour ce "muscle" permet la création de différentes structures de surface de douces qualités tactiles. En utilisant des films spéciaux avec des structures tridimensionnelles, il est possible de créer une gamme de finitions de surface différentes qui permettent un jeu attrayant de la lumière. Le tableau de bord intègre cinq évents ronds, les bagues extérieures qui ont une finition de haute qualité galvanisé. La direction du flux est régi par un insert qui n'est pas sans rappeler d'une turbine avion et révèle une attention méticuleuse au moindre détail. Cela a aussi une finition électrolytique en "chrome argent". L'écran d'affichage autonome dispose d'un piano noir laque d'aspect du panneau avant et un cadre en argent à encastrer.

Le groupe d'instruments comprend deux grands instruments ronds, chacun d'eux avec un petit instrument rond définir en son sein. Au repos, les aiguilles de plateau s'élèvent à 06 heures. Les incrustations de pointeur sont généralement blanches, mais avec la conception sportive et des lignes d'équipement tels que le sport urbain et AMG, ils sont en rouge. Les cadrans sur les lignes d'équipement sportif et les forfaits sont de couleur argent avec un effet de drapeau à damier. Le volant à 3 branches est livré avec 12 touches de fonction et une lunette électrolytique.

Le dôme central et de la console, ainsi que le positionnement des divers éléments tels que l'unité de la tête, panneau de commande inférieur, unité d'air conditionné d'exploitation, les compartiments de rangement, bouton-poussoir rotatif et l'accoudoir, reflètent les conclusions des experts en ergonomie chez Mercedes- Benz.

Une vaste gamme de revêtements de sièges, en termes de matériel (par exemple en cuir, tissu, Artico / tissu), combinaison de couleurs et aussi de la géométrie, prévoit la possibilité pour un large éventail d'options de l'individualisation. Sièges sport avec appuie-tête intégrés sont disponibles, par exemple, en option avec tous les design et des lignes d'équipement. Le caractère sportif des sièges est soulignée par l'ouverture entre le bord supérieur du dossier du siège et l'appuie-tête. Sur le dos des sièges avant, cette ouverture est bordée d'un cadre dans "chromé argent» et, en conjonction avec l'emballage léger et de la vue, peut également équipées d'éclairage ambiant.

Ainsi que la spécification de base, qui peut être individualisée avec une large gamme d'options, il ya un choix de lignes de design et de l'équipement qui ont été mises en collaboration avec les exigences des clients à l'esprit: "Urban", "Style" et "AMG Sport ".


Mercedes-Benz-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 Mercedes-Benz A-Class

2013 Mercedes-Benz A-Class









Le rythme cardiaque d'une nouvelle génération: au centre de la présence de Mercedes-Benz au Salon de l'Automobile de Genève 2012 sera la première mondiale de la nouvelle Mercedes A-Class. La société ouvre un nouveau chapitre dans le segment des voitures compactes: nettement émotive dans la conception, avec des moteurs puissants allant de 80 kW (109 ch) à 155 kW (211 ch), et extrêmement efficace, avec des émissions de CO2 de seulement 99 g / km. Dans le même temps le nouveau modèle souligne que pour Mercedes-Benz de sécurité n'est pas une question de prix - la spécification standard inclut, entre autres choses, le radar de prévention de collision système d'assistance.

«A est pour l'attaque: la Classe A est une déclaration claire de la nouvelle dynamique de la marque Mercedes-Benz", explique le Dr Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de Daimler AG et Directeur de Mercedes-Benz. "Il est tout à fait nouveau, dans les moindres détails dernière. Dans le développement de l'automobile, il n'est pas rare d'avoir la chance de commencer avec une feuille de papier propre. Nos ingénieurs et les concepteurs ont fait le plus fort de cette possibilité."

Conception et dynamisme sont des caractéristiques évidentes de la nouvelle Mercedes-Benz A-Class, même à première vue, tout simplement dans la façon dont il se trouve jusqu'à 18 centimètres plus près de la route que son prédécesseur. L'idiome de conception radicalement nouvelle qui a été reçu à tant d'enthousiasme sa première apparition avec le "Concept A-Class" a été appliquée avec rigueur pour le modèle de série-production. Avec leur nouvelle interprétation du classique de deux conception de la boîte, les designers Mercedes ont créé un extérieur émotive avec un flair prononcé sportive. "L'application du nouveau style dynamique de Mercedes-Benz dans la catégorie compacte était un défi que nous avons vraiment apprécié», explique Gorden Wagener, chef du design chez Mercedes-Benz. "Les lignes presque sculpturales de la Classe A sont très typiques pour Mercedes. Les lignes caractéristiques, en particulier le long des côtés de la voiture, puis donner la structure de A-Class et de tiraillement."
2013 Mercedes-Benz A-Class


L'objectif quand il est venu à la décoration intérieure était de compléter le look sportif de l'extérieur. En plus de cela la voiture a une sensation de grande qualité à ce sujet qui est unique dans ce segment, réalisé à la fois par l'idiome de conception en tant que telle et à travers le choix et les combinaisons des matériaux de haute qualité utilisés. Comme on le voit dans le concept A-Class, il ya une option permettant à un smartphone pour être pleinement intégrés dans le système d'exploitation et d'affichage. Une application particulière, il est possible d'utiliser toutes les fonctionnalités de l'iPhone ®, et également en temps voulu des autres smartphones, dans la voiture.

Toutes les surfaces de finition présentent une finition électrolytique en "chrome argent", en leur donnant une surface métallique avec une véritable "cool touch" effet. "Ce n'est là qu'un exemple de la façon dont la qualité de l'intérieur de la Mercedes-Benz A-Class n'est pas définie par les éléments classiques de finition, mais par la conception cohérente et par les matériaux spécifiques utilisés", explique Hartmut Sinkwitz, chef du design intérieur. "La devise, nous avons utilisé lors de la conception de l'intérieur était« sportivité pure, nouvellement interprété '. "

Particulières forts visuels comprennent, par exemple, les bouches d'aération, qui se distinguent comme "bijoux étincelants" (Sinkwitz), de sorte soulignant la qualité exceptionnelle de l'intérieur. Le caractère sportif du véhicule est encore soulignée par les sièges intégraux (en option) à l'avant. La banquette arrière est tout aussi sportif dans l'apparence et peut accueillir jusqu'à trois passagers.

Ainsi que la spécification de base, qui peut être individualisée avec une large gamme d'options, il ya un choix de lignes de design et de l'équipement qui ont été mises en collaboration avec les exigences des clients à l'esprit: "Urban", "Style" et "AMG Sport ".

La première mondiale du nouveau A-Class (longueur / largeur / hauteur: 4292/1780/1433 millimètres) aura lieu au Salon de l'Automobile de Genève 2012. Il sera fait son chemin à des revendeurs européens en Septembre 2012.

Exclusivité sportive: la Mercedes-Benz A-Class Sport propose une nouvelle définition de dynamisme

Pour la première fois, les spécialistes de performance à partir AMG ont été impliqués dans le développement de la classe compacte à partir d'un stade très précoce. Le résultat est la version la plus dynamique de la série nouveau modèle - le Sport Classe A »conçu par AMG, dans lequel l'affinité visuelle pour le Concept A-Class est à son plus évidente - notamment en termes de la grille de diamants nouvelle. La Mercedes-Benz A-Class Sport caractéristiques exclusives de 18 pouces AMG en alliage léger dans un design à 5 branches avec 235/40 R18 et tout au long de peinture noir brillant avec une finition brillante, avec peinte en rouge étriers de frein. Ceux-ci donnent une indication des qualités particulièrement dynamiques de conduite de la Sport A 250 et la A 220 CDI Sport, qui se différencient, entre autres facteurs, par un essieu avant AMG développée spéciale et une suspension qui a été configuré pour correspondre.

Conseils de rouge sur le front AMG et tabliers arrière permettent également de souligner le positionnement expressive de ce nouveau modèle. Le contraste entre le noir Garnitures et supplémentaires en rouge continue à l'intérieur: l'surpiqûres contrastées décoratives sur le volant et les sièges dans ce même teinte lumineuse, comme le sont les ceintures de sécurité. L'éclairage ambiant des instruments et les anneaux de mettre en évidence les bouches d'aération sont également rouges.

Système d'entraînement: l'essence nouvelle et moteurs diesel

Une large gamme de deux moteurs essence et diesel a quelque chose à répondre à toutes les exigences de performance, tout en démontrant aussi l'état actuel de l'art en termes d'efficacité: pour la première fois, une Mercedes-Benz sera de produire des émissions de seulement 99 g de CO2 par kilomètre.

La bande passante de la nouvelle génération de moteurs à essence avec un déplacement des gammes 1,6 et 2,0 litres de 90 kW (115 ch) dans les 180 et 115 kW (156 ch) dans les 200 A à 155 kW (211 ch) dans le A 250. Commun à tous est la combinaison de l'injection directe et de gaz d'échappement suralimentation, un processus de combustion plus avancée et une plage de stratification étendue pour le fonctionnement en mélange pauvre qui utilise à action rapide injecteurs pour l'injection multiple de l'combustible ainsi que la demande multi- allumage par étincelle. CAMTRONIC est une innovation qui va célébrer sa première mondiale dans le moteur de 1,6 litre: réglage de la levée de la soupape sur le côté d'admission limite la quantité de mélange fraîches utilisées dans la plage de charge partielle, réduisant ainsi la consommation.

Les moteurs diesel offrent également un niveau très élevé d'efficacité et de compatibilité environnementale, grâce à la technologie d'injection sophistiqué et de la suralimentation. Le CDI A 180 offre une puissance de 80 kW (109 ch) et un couple maximal de 250 Nm à, tandis que le CDI A 200 a une puissance maximale de 100 kW (136 ch) et un couple qui culmine à 300 Nm. Le CDI A 220 a un déplacement de 2.2 litres, une puissance de 125 kW (170 ch) et un couple de 350 Nm, offrant des performances tout à fait exceptionnel dans la A-Class.

Tous les moteurs de la nouvelle Classe A de la fonction Stop / Start ECO fonction en standard. Les moteurs peuvent être combinés, soit avec la transmission manuelle à six vitesses ou nouvelle, comme une option, avec la 7G-DCT à double embrayage automatique.

Autres points forts: la suspension, l'aérodynamique, de sécurité

Le dynamisme promis par le système de conception et d'entraînement est réalisé par la suspension. Un centre de gravité nettement plus bas et un essieu arrière à 4 bras nouveau à la base de cela, et permettrait également l'installation de 4MATIC toutes roues motrices possible. Les clients peuvent choisir entre les réglages de suspension différents, parmi eux la suspension sport avec option Direct-Steer. La direction électromécanique dans le Mercedes-Benz A-Class a été entièrement repensé, de sorte que le moteur électrique pour l'assistance électrique se trouve maintenant directement sur l'appareil à gouverner, sous la forme d'un EPS compacts et extrêmement précis pignon double.

Ses performances exceptionnelles aérodynamique, avec une valeur Cd nouveau record de 0,26, met la Classe A à la tête de sa catégorie. Cette situation est encore aidé par le becquet de toit standard, ce qui cache tous les antennes disgracieuses sur le A-Class.

La Mercedes-Benz A-Class est le seul véhicule de sa catégorie à l'installation standard d'un radar basé sur le système avertisseur de collision avec assistance au freinage adaptatifs, ce qui réduit le risque de collisions par l'arrière. Le système de prévention de collision ASSIST donne un avertissement visuel et sonore permettant d'avertir un conducteur distrait éventuellement aux obstacles identifiés, et prépare l'assistance au freinage pour la réponse la plus précise possible de freinage. Ce processus est amorcé dès que le conducteur appuie fermement sur la pédale de frein.

Le système PRE-SAFE ® de prévention de protection des occupants est maintenant disponible pour la première fois dans la A-Class. Cette innovation, qui a été créée dans le S-Class en 2002, permet ainsi sa toute première apparition dans la classe compacte. Parmi les fonctionnalités clés de PRE-SAFE ® sont tendeur de courroie réversible, la fermeture des fenêtres latérales et le toit ouvrant coulissant en cas de critiques dynamique latérale et d'ajustement du siège du passager avant complètement électrique avec fonction mémoire pour une position idéale pour une efficacité maximale des systèmes de retenue. PRE-SAFE ® est toujours activée en réponse à critiques dynamique longitudinale et transversale et peut également être déclenché lors de l'intervention par des fonctions d'assistance de certains.

La démocratisation de la sécurité englobe également toute une gamme de systèmes d'aide d'autres qui ont été adoptées dans la Classe A de la série plus grand modèle. Il s'agit notamment de:
ATTENTION ASSIST (standard)
Fonction HOLD de frein (standard)
Assistance au démarrage (standard)
DISTRONIC PLUS
De feux de route Assist
Blind Spot Assist et Lane Keeping Assist
Limitation de vitesse (reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse)
Parking Active Assist
LINGUATRONIC
Caméra de recul

La conception la plus progressive dans la classe compacte

L'apparition de la nouvelle Mercedes-Benz A-Class reflète la nouvelle stratégie de design Mercedes-Benz. Le résultat est ce qu'on appelle un plan à deux boîte avec un caractère distinct de sa propre, un extérieur sportivement émotive et une sensation d'une qualité exceptionnelle à l'intérieur.

Bords et des surfaces définies tendue tirées marquer le design extérieur de la nouvelle Mercedes-Benz A-Class. L'interaction constante entre les plans concaves et convexes crée un jeu caractéristique de la lumière, en particulier le long des côtés de la voiture, ce qui contribue à son apparence unique.

Les caractéristiques typiques de la longue, avant sportif sont de son prononcé en forme de V, les phares séparés, la calandre avec étoile Mercedes centrale et doubles lattes de chaque côté de l'étoile, ainsi que les prises d'air supplémentaires sur les côtés. La "ligne de chute" apparente dans le profil latéral se dissipe vers la partie avant du véhicule. Le design des projecteurs, avec la configuration des fonctions d'éclairage en leur sein, est un élément clé du concept de design.

Les modules d'éclairage LED et derrière la vitre couvercle du phare ont été disposés de telle façon à créer l '«effet flare" caractéristique des feux de circulation diurne et des indicateurs. Le soi-disant "flare" est constitué de la ligne caractéristique dans le projecteur, les modules LED pour les feux de circulation diurne et l'ampoule fixe pour les indicateurs. Cet effet la signature confère à la voiture son look dynamique et contribue ainsi à définir un nouveau visage jeune pour Mercedes.

L'interaction parfaite du design dynamique et un excellent aérodynamisme n'est nulle part plus apparente que dans le toit, avec ses surfaces lisses et tendues de la courbe d'arc,. La silhouette révèle lisses, lignes fluides de finition dans un bord plat. Le spoiler de toit, ce qui idéalement se cache toutes les antennes, apporte une touche supplémentaire sportif et donne une structure à la toiture. La ceinture de caisse s'élève à l'arrière pour former une forme en coin prononcée. La vue de côté se distingue par sensuellement moulés panneaux latéraux sculptés et des lignes distinctives. Le bord avant structurelle, au-dessus de l'aile, tombe dans ce qu'on appelle une "ligne tomber" dans un arc en douceur vers l'arrière. Les muscles de l'épaule en forme puissamment au-dessus de l'essieu arrière servent à souligner coupé-comme la voiture du personnage. Une autre ligne de rafle juste en face de la roue arrière, puis doucement s'efface. Toutes ces lignes donnent de la profondeur et le dynamisme au profil de la voiture. Dynamiques des panneaux de seuils de portes donnent une touche finale en terminant vers le bas de la voiture, améliorer l'apparence de l'élégant lumière agilité.

L'accent large de la queue est révélé dans un jeu de convexe-concave surfaces et les arêtes. Les feux arrière de continuer la ligne des épaules musclées vers l'arrière, tandis que leur orientation horizontale souligne l'ampleur de la voiture puissante. Les fonctions d'éclairage sont fournis par câbles à fibres optiques et les modules LED. Ici aussi, l'interaction entre le design et l'aérodynamique est très clair: l'état de surface des feux arrière n'est pas seulement une caractéristique de conception intéressante, mais améliore également la circulation d'air autour des véhicule grâce au flux d'air défini séparatistes bords de la section arrière.

L'intérieur: excellente application de haute qualité sensation et cohérente de la conception

La sensation de haute qualité et de sportivité de la voiture se poursuivent à l'intérieur. Les deux objectifs ont été atteints avec l'aide d'un idiome de conception spécifique et à travers les options diverses combinaisons possibles avec les matériaux de haute qualité sélectionnés. Tous les éléments de finition ont été donné une finition électrolytique, résultant en des surfaces métalliques avec de véritables "cool touch" effet. Le travail a été exécuté avec beaucoup de soin et d'attention aux détails, de sorte qu'ils semblent avoir été moulés dans une seule pièce.

Le tableau de bord est clairement divisé en une aile le profil-type section supérieure et une section inférieure esthétiquement influencée. L'effet résultant est que la partie supérieure semble être soutenue par un «muscle». Le procédé de fabrication utilisé pour ce "muscle" permet la création de différentes structures de surface de douces qualités tactiles. En utilisant des films spéciaux avec des structures tridimensionnelles, il est possible de créer une gamme de finitions de surface différentes qui permettent un jeu attrayant de la lumière. Le tableau de bord intègre cinq évents ronds, les bagues extérieures qui ont une finition de haute qualité galvanisé. La direction du flux est régi par un insert qui n'est pas sans rappeler d'une turbine avion et révèle une attention méticuleuse au moindre détail. Cela a aussi une finition électrolytique en "chrome argent". L'écran d'affichage autonome dispose d'un piano noir laque d'aspect du panneau avant et un cadre en argent à encastrer.

Le groupe d'instruments comprend deux grands instruments ronds, chacun d'eux avec un petit instrument rond définir en son sein. Au repos, les aiguilles de plateau s'élèvent à 06 heures. Les incrustations de pointeur sont généralement blanches, mais avec la conception sportive et des lignes d'équipement tels que le sport urbain et AMG, ils sont en rouge. Les cadrans sur les lignes d'équipement sportif et les forfaits sont de couleur argent avec un effet de drapeau à damier. Le volant à 3 branches est livré avec 12 touches de fonction et une lunette électrolytique.

Le dôme central et de la console, ainsi que le positionnement des divers éléments tels que l'unité de la tête, panneau de commande inférieur, unité d'air conditionné d'exploitation, les compartiments de rangement, bouton-poussoir rotatif et l'accoudoir, reflètent les conclusions des experts en ergonomie chez Mercedes- Benz.

Une vaste gamme de revêtements de sièges, en termes de matériel (par exemple en cuir, tissu, Artico / tissu), combinaison de couleurs et aussi de la géométrie, prévoit la possibilité pour un large éventail d'options de l'individualisation. Sièges sport avec appuie-tête intégrés sont disponibles, par exemple, en option avec tous les design et des lignes d'équipement. Le caractère sportif des sièges est soulignée par l'ouverture entre le bord supérieur du dossier du siège et l'appuie-tête. Sur le dos des sièges avant, cette ouverture est bordée d'un cadre dans "chromé argent» et, en conjonction avec l'emballage léger et de la vue, peut également équipées d'éclairage ambiant.

Ainsi que la spécification de base, qui peut être individualisée avec une large gamme d'options, il ya un choix de lignes de design et de l'équipement qui ont été mises en collaboration avec les exigences des clients à l'esprit: "Urban", "Style" et "AMG Sport ".