dimanche 18 mars 2012

2013 Mercedes-Benz SL63 AMG









Le décor est planté pour l'AMG Mercedes-Benz SL63. La nouvelle version du roadster haute performance impressionne à plusieurs égards: la construction systématique de légèreté, un coup de pouce de la production et la dynamique de conduite, et la consommation de carburant inférieure de 30 pour cent et les émissions. Merci à une carrosserie tout en aluminium, similaire à celle de la voiture super sport SLS AMG, le poids du véhicule a été réduit de 125 kilogrammes. Avec un poids à vide de 1845 kilogrammes et une sortie de 395 kW (537 ch) ou 415 kW (564 ch), le nouveau modèle a la recette parfaite pour le dynamisme inégalé et une expérience de conduite supérieure. Un nouvel élan de performance provient de courtoisie d'une combinaison gagnante: l'amélioration de sport AMG suspension basée sur Active Body Control (ABC), nouvelle AMG sensible à la vitesse Volant sport, l'AMG haute performance du système de freinage composé et l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports de sport la transmission. Un mélange séduisant de design élégant, vaste équipement de série et un niveau de sécurité élevé.

. Källenius Ola, PDG de Mercedes-AMG GmbH: "La nouvelle SL63 AMG est encore un autre chef-d'œuvre de Mercedes-AMG Qu'il soit dynamique de conduite, la construction légère ou de l'efficacité - la SL63 AMG représente un bond de géant Dans le prolongement de la SLS AMG Roadster. et la SLK55 AMG, il est désormais notre famille roadster incomparable pratiquement complète. "
2013 Mercedes-Benz SL63 AMG


Une performance supérieure et une grande efficacité: la Mercedes-Benz SL63 AMG est disponible avec un choix de deux sorties de puissance pour la première fois. L'AMG de 5,5 litres «biturbo» V8 (bi-turbo) moteur délivre 395 kW (537 ch) et 800 Nm de couple. Si le package AMG Performance est spécifié, ces chiffres s'élèvent à 415 kW (564 ch) et 900 Nm - plus de puissance que n'importe quel autre concurrent sur ce segment. Le résultat est de haute performance d'envergure, comme l'a souligné l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,3 ou 4,2 secondes, et à 200 kilomètres par heure en 12,9 ou 12,6 secondes, respectivement. La vitesse de pointe est de 250 km / h (limitée électroniquement), bien que ce chiffre s'élève à 300 kmh (même limitée électroniquement) avec le package AMG Performance à bord. NEDC Consommation combinée se chiffre à 9,9 litres aux 100 kilomètres pour les sorties de puissance deux - un 4.2 litres pleins ou 30 pour cent inférieurs à ceux du modèle sortant.

Le groupe motopropulseur à huit cylindres avec l'abréviation M 157 offre une combinaison de novateurs composants high-tech pour la puissance de sortie élevée, et il délivre exemplaire, faible consommation de carburant. En plus de pulvérisation guidée injection directe d'essence, le moteur bénéficie d'un carter moteur tout aluminium, double turbo, quatre soupapes par cylindre avec réglage d'arbre à cames, air / eau intercooling, la gestion de l'alternateur et un Stop / Start ECO fonction. Le système de poids optimisé échappement sport AMG avec deux doubles sorties chromées produit un bruit de moteur distinctif.

Intelligent construction légère avec coque en aluminium et fibre de carbone

Construction légère intelligente est l'un des principaux facteurs de la faiblesse des chiffres de consommation de carburant. La Mercedes-Benz SL63 AMG est basée sur une légère carrosserie tout en aluminium semblable à celle de la voiture SLS AMG super sport. Par rapport au modèle sortant, cette conception ne fournit pas seulement un poids significatif gain de près de 110 kg, il améliore aussi grandement la rigidité, sécurité et confort. Construction légère intelligente signifie également que les composants ont été optimisés en fonction de leur finalité spécifique. Différents types de traitement sont utilisés pour les composants en aluminium, par exemple, qui sont produites comme pièces des moules permanents ou des moulages de vide avant d'être transformé en profilés extrudés ou utilisés comme une feuille d'aluminium avec plus ou moins des épaisseurs de paroi. Le résultat est une grande rigidité, une sécurité élevée et des caractéristiques vibratoires améliorées. Pour la couverture arrière du réservoir, les concepteurs utilisent matériau encore plus léger de magnésium dans certains cas. Tubes en acier à haute résistance sont intégrés dans les piliers A, pour des raisons de sécurité.

Le couvercle de coffre permet de continuer à couper le poids. Pour la première fois sur un modèle du volume produit, le soutien intérieur est fait de fibre de carbone légère composite. Le extrêmement rigide en fibre de carbone composant est lié à la coque extérieure en matière plastique, ce qui entraîne une réduction de poids de cinq kg par rapport à un couvercle de coffre classique: une solution innovant destinée initialement pour l'Mercedes SL63 AMG. Cet ensemble de mesures novatrices et léger de conception signifie que, à un poids à vide de 1845 kg CE, la nouvelle SL63 AMG est de 125 kg plus léger que le modèle qu'elle remplace.

Sport AMG suspension basée sur Active Body Control

Les mesures léger-conception ne se limitent pas à l'organisme de l'AMG Mercedes-Benz SL63, cependant, que les rotules de direction et les liens de printemps sur la suspension avant à 4 bras et la quasi-totalité des multi-link composantes indépendantes de la suspension arrière sont réalisés de l'aluminium. La réduction des masses non suspendues renforce à la fois l'agilité et la réponse du printemps et de composants d'amortisseur.

Mercedes-AMG est en restant fidèle à la source ABC active et système d'amortissement: la nouvelle Mercedes-Benz SL63 AMG est équipé d'une version améliorée de la suspension sport AMG basée sur Active Body Control en standard. Pendant les phases de conception, de développement et d'essais, l'accent a été fermement sur la dynamique de conduite et de performance. Exceptionnellement caractéristiques sportives avec des angles de roulis réduits et corps ferme d'amortissement ("Sport") ou plus orienté confort paramètres d'un haut niveau de confort sur les longs trajets ("Confort") peuvent être sélectionnées en appuyant sur un bouton. Pour permettre une plus grande agilité et des vitesses plus rapides dans les virages, la Mercedes-Benz SL63 AMG a plus de carrossage négatif tout au long de elastokinematics et entièrement révisées.

Equipé de la nouvelle, électro-mécanique AMG sensible à la vitesse Volant sport, le modèle AMG phare impressionne par son retour de la flotte à pieds, dans les virages agile et exceptionnelle sur les limites critiques. La direction dispose d'un rapport constant et plus directe, et l'assistance de puissance variable qui s'ajuste en ligne avec les réglages de la suspension. En outre l'équipement standard comprend 3-étape ESP ®, une spécialité exclusive à AMG avec "Manipulation SPORT" mode pour les conducteurs particulièrement enthousiastes, tandis que les options disponibles à partir du AMG Performance Studio AMG comprennent une serrure arrière différentiel de l'essieu et suspension de performance AMG.

Individualité: AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport

La transmission de puissance peut également être adaptée aux besoins spécifiques, comme l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport dispose de quatre modes pour sélectionner à partir de: "C" (efficacité contrôlée), «S» (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel). En mode «C», l'ECO Start / Stop fonction est active en tout temps et arrête le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule est à l'arrêt. De plus les caractéristiques de transmission sont matériellement douce, avec des changements de vitesses en douceur et au début. Deuxième rapport est généralement utilisé comme engin de départ dans ce mode.

Le moteur et la transmission sont beaucoup plus agile dans "S", "S +" et "M"; en outre, la fonction d'arrêt / démarrage est désactivé. La suppression partielle des cylindres prouve parfait pour un style de conduite commis: brièvement et précisément interrompre allumage et l'injection à pleine charge mène à changements de rapports encore plus rapides qu'auparavant. Un effet secondaire bienvenu de ceci est l'impression de son émotion. Un dispositif automatique de double débrayage fonction de rétrogradage et la fonction Race Start sont également inclus en standard avec l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport.

Nouvellement développé AMG haute performance du système de freinage composé

Maximum de performance est également une priorité quand il s'agit de freinage: le nouvellement développé AMG haute performance du système de freinage composé comporte 390 x 36 mm avec des disques composés à six pistons étriers fixes à l'avant et 360 x 26 mm disques intégraux à simple piston étriers flottants à l'arrière. Un frein de stationnement électrique est équipé en standard, tandis que les options disponibles de la Performance Studio AMG comprennent étriers peints en rouge pour indiquer le package AMG Performance et la plus haute performance, poids optimisé AMG en céramique de haute performance du système de freinage composé comme on le voit sur les la SLS AMG.

La Mercedes-Benz SL63 AMG ne quitte l'usine équipés de cinq doubles branches en alliage léger AMG jantes peintes en gris titane avec une finition brillante, chaussés avec 255/35 R 19 devant et 285/30 R 19 pneus arrière. Multi-parlé AMG jantes forgées à partir de l'AMG Performance Studio avec 255/35 R 19 devant et 285/30 R 20 à l'arrière - également disponible en noir mat, y compris un rebord de jante avec une finition haute brillance - aident à réduire les masses non suspendues.

Design: élégant, supérieure, dynamique

Roadster SLS AMG, AMG SLK55 AMG et SL63 - que le tout dernier ajout à la famille Roadster AMG, le modèle phare V8 affiche les éléments de style de cachet d'un supérieur de haute performance voiture de Affalterbach: le kit carrosserie AMG dynamique distinctif comprend le tablier avant avec un grand barrages d'air, AMG-spécifiques LED feux de circulation diurne et une entretoise transversale inférieure en argent chromé. Parmi les attire particulièrement l'attention caractéristiques sont la calandre AMG nouvelle radiateur avec un double grille en argent chromé, les panneaux de seuils de portes et les "V8 biturbo logos sur les grilles de ventilation avec des ailettes en chrome argenté. A l'arrière, la lèvre de spoiler AMG, les deux doubles sorties chromées du système d'échappement sport AMG et le tablier diffuseur arrière avec le style couleur de la carrosserie insert tirer de la conception à une conclusion appropriée.

Vario-toit: CONTRÔLE Magic Sky comme une option

La SL de sixième génération conserve le gain de place, électro-rétractable vario-toit, permettant à la SL se transforme en un roadster ou un coupé, selon l'humeur du conducteur et prend la fonction de la météo, en moins de 20 secondes. Contrairement à l'ancien modèle, il existe trois versions au choix pour le nouveau SL: toit peint, toit en verre panoramique unique ou le vario-toit avec CONTROL Magic Sky. Sa transparence peut être commuté à la lumière ou obscurité, à la simple pression d'un bouton.

Intérieur: une fête pour tous les sens

La Mercedes-Benz SL63 AMG intérieur est également inspiré par la SLS AMG et offre un festin pour tous les sens: les bouches d'aération quatre stylisées comme des moteurs à réaction, le levier sélecteur E-SELECT et la motorisation AMG sont tous rappellent la super voiture de sport . L'équipement standard comprend des sièges sport AMG à un seul ton ou deux tons en cuir nappa avec une disposition unique V8 rembourrage de l'assise et les insignes AMG dans les dossiers des sièges, une fonction de chauffage et multicontours siège ainsi que la fibre de carbone AMG assiette, AMG seuil de la porte éclairée panneaux, un éclairage ambiant et une horloge IWC-conception analogique. Un des détails les stand-out sur le volant Performance AMG est le logo AMG dans l'insert métallique inférieure. Le groupe d'instruments conçus sportivement AMG fournit une mine de renseignements et comprend un écran couleur TFT, AMG start-up d'affichage, menu principal AMG et RACETIMER. La qualité des matériaux exceptionnelle et de haut calibre de fabrication souligner l'attention portée aux détails payé par la Mercedes AMG et des experts.

En outre l'équipement standard pour la SL63 AMG à un coup d'œil (sélection):
ATTENTION ASSIST
COMAND en ligne avec DVD à 6 disques Changeur
Système d'alarme anti-vol
Frontbass
À distance déverrouillage incl couvercle de coffre. Fermeture de puissance pour couvercle de coffre
Intelligent Light System ILS
Magic Vision système de commande adaptative de nettoyage pare-brise
Appuie-tête NECK-PRO
Système PRE-SAFE ®
Automatiques, pop-up arceaux de sécurité pour le conducteur et le passager avant
Tirant d'eau-stop

Conformément à la tradition, la Mercedes-Benz SL63 AMG propose une large gamme d'options supplémentaires (sélection):
AIRSCARF cou-niveau de chauffage
Parking Active Assist incl. PARKTRONIC
Bang & Olufsen BeoSound AMG haut de gamme système de son surround
Conduire forfait Assistance Plus (DISTRONIC PLUS incl. BAS PLUS, PRE-SAFE ® Brake, Active Lane Keeping Assist et Active Blind Spot Assist)
harman / kardon ® Logic 7 ® système de son surround
Groupe commodité KEYLESS-GO (incl. couvercle de coffre à distance de fermeture et le système d'accès mains libres)
Exclusif cuir nappa
Sièges climatisés
Électrique projet-stop

Même plus d'individualité est possible avec des options de la Performance Studio AMG:
Pack Performance AMG (augmentation de la puissance maximale de 20 kW (27 ch) et un couple maximal de 100 Nm; capot moteur en fibre de carbone AMG authentique, AMG Blocage du différentiel AR, lèvre de spoiler AMG en fibre de carbone véritable, étriers peints en rouge, AMG Volant en cuir Nappa performances / DINAMICA)
AMG forgées en alliage léger
AMG forgées en alliage léger, peint en noir mat, rebord de la jante avec une finition haute brillance
AMG suspension de performance
AMG en céramique de haute performance du système de freinage composé
Package AMG carbone extérieure (entretoise dans le tablier avant, boîtiers de rétroviseurs extérieurs et lèvre de spoiler en fibre de carbone véritable)
AMG Performance avec les médias fonction de télémétrie (disponible à partir de Septembre 2012)
AMG volant performances en cuir Nappa / DINAMICA

La gamme designo pour la SL63 AMG, départ usine, disponible, offre une vaste gamme d'options d'individualisation sur-mesure pour répondre à pratiquement n'importe quelle exigence. En plus d'être en mesure de choisir entre designo magno designo blanc cachemire et magno alanite gris mat peinture ou moka designo noir et designo graphite métallisé peinture, les clients peuvent également opter pour une finition expressive designo zircon de la peinture rouge. Il ya toute une gamme de cuir designo ou exclusifs sellerie cuir designo en huit couleurs attrayantes pour correspondre à ces finitions de peinture. Tous les arrondis parfaitement par un choix de garnitures designo, en tête d'affiche et de la ceinture de sécurité d'options.

«Edition 1» avec une combinaison attrayante rendez-vous

Pour marquer le lancement de l'AMG Mercedes-Benz SL63 AMG propose également l'offre spéciale "Edition 1" du modèle. Le «Edition 1» est richement aménagées et comprend les éléments suivants en tant que norme:
AIRSCARF cou-niveau de chauffage
AMG forgées en alliage léger, peint en noir mat, rebord de la jante avec une finition haute brillance
AMG Pack Performance
cuir designo exclusif en rouge classique ou blanc profond contrastant avec surpiqûres
designo pavillon en cuir noir
harman / kardon ® Logic 7 ® système de son surround
MAGIC CONTROL SKY panoramique toit vario

Caractéristiques exclusives à la "Edition 1" comprennent spéciale designo magno peinture argent cristal et, si cuir designo exclusif en rouge classique est spécifié, ce qui contraste surpiqûres rouges sur le volant, tête d'affiche et tableau de bord. Un jeu de tapis de sol en velours designo avec bordure en designo ronde classique en cuir rouge hors de ce paquet exceptionnel de rendez-vous.

Le plus sûr du monde roadster

Un crash-optimisé la structure en aluminium, standard d'ajustement PRE-SAFE ® et les systèmes d'assistance sur un pied d'égalité avec ceux de la Classe S rendre le plus sûr SL roadster dans le monde. La carrosserie en aluminium rigide forme un habitacle robuste ainsi que des zones de déformation définies avec précision à l'avant et à l'arrière. Si le véhicule roule, piliers A fait à partir d'un mélange de matériaux en acier et d'aluminium et de deux automatiques arceaux de sécurité aident à protéger les occupants.

Les systèmes de retenue, y compris deux phases côtés conducteur et passager, se sont encore renforcées. Un headbag couvre largement le côté de la tête-zone d'impact. Un coussin d'air additionnel dans le thorax du dossier peut protéger le corps supérieur en cas de choc latéral. D'autres nouvelles caractéristiques de série pour le SL comprennent les restrictions Mercedes-Benz-développé tête NECK-PRO crash-sensibles. Un capot actif et une extrémité avant d'un grand, la zone d'impact rendement aider à assurer la protection des piétons.

Une formule gagnante: les modèles SL faites par AMG

Les modèles SL puissants de Affalterbach sont parmi les modèles les plus réussis de tous les temps AMG: près de 5000 SL63 AMG modèles avec moteur à huit cylindres à aspiration naturelle ont été vendus entre 2008 et 2011. Plus de 21 500 des SL55 AMG modèles avec moteur V8 suralimenté produit entre 2001 et 2007 ont été vendus, ce qui en fait le modèle AMG best-seller à ce jour. Le nombre total de SL AMG modèles avec moteur à huit cylindres vendus à ce jour s'élève à plus de 26 500.

La nouvelle Mercedes-Benz SL63 AMG sera lancée en mai 2012. Les prix à un coup d'œil (incl. 19% TVA):
SL63 AMG: € 157.675
SL63 AMG "Edition 1»: 189,269.50 €
Pack Performance AMG: € 4280


Mercedes-Benz-new-Populaire francais d'automobiles: 2013 Mercedes-Benz SL63 AMG

2013 Mercedes-Benz SL63 AMG









Le décor est planté pour l'AMG Mercedes-Benz SL63. La nouvelle version du roadster haute performance impressionne à plusieurs égards: la construction systématique de légèreté, un coup de pouce de la production et la dynamique de conduite, et la consommation de carburant inférieure de 30 pour cent et les émissions. Merci à une carrosserie tout en aluminium, similaire à celle de la voiture super sport SLS AMG, le poids du véhicule a été réduit de 125 kilogrammes. Avec un poids à vide de 1845 kilogrammes et une sortie de 395 kW (537 ch) ou 415 kW (564 ch), le nouveau modèle a la recette parfaite pour le dynamisme inégalé et une expérience de conduite supérieure. Un nouvel élan de performance provient de courtoisie d'une combinaison gagnante: l'amélioration de sport AMG suspension basée sur Active Body Control (ABC), nouvelle AMG sensible à la vitesse Volant sport, l'AMG haute performance du système de freinage composé et l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports de sport la transmission. Un mélange séduisant de design élégant, vaste équipement de série et un niveau de sécurité élevé.

. Källenius Ola, PDG de Mercedes-AMG GmbH: "La nouvelle SL63 AMG est encore un autre chef-d'œuvre de Mercedes-AMG Qu'il soit dynamique de conduite, la construction légère ou de l'efficacité - la SL63 AMG représente un bond de géant Dans le prolongement de la SLS AMG Roadster. et la SLK55 AMG, il est désormais notre famille roadster incomparable pratiquement complète. "
2013 Mercedes-Benz SL63 AMG


Une performance supérieure et une grande efficacité: la Mercedes-Benz SL63 AMG est disponible avec un choix de deux sorties de puissance pour la première fois. L'AMG de 5,5 litres «biturbo» V8 (bi-turbo) moteur délivre 395 kW (537 ch) et 800 Nm de couple. Si le package AMG Performance est spécifié, ces chiffres s'élèvent à 415 kW (564 ch) et 900 Nm - plus de puissance que n'importe quel autre concurrent sur ce segment. Le résultat est de haute performance d'envergure, comme l'a souligné l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,3 ou 4,2 secondes, et à 200 kilomètres par heure en 12,9 ou 12,6 secondes, respectivement. La vitesse de pointe est de 250 km / h (limitée électroniquement), bien que ce chiffre s'élève à 300 kmh (même limitée électroniquement) avec le package AMG Performance à bord. NEDC Consommation combinée se chiffre à 9,9 litres aux 100 kilomètres pour les sorties de puissance deux - un 4.2 litres pleins ou 30 pour cent inférieurs à ceux du modèle sortant.

Le groupe motopropulseur à huit cylindres avec l'abréviation M 157 offre une combinaison de novateurs composants high-tech pour la puissance de sortie élevée, et il délivre exemplaire, faible consommation de carburant. En plus de pulvérisation guidée injection directe d'essence, le moteur bénéficie d'un carter moteur tout aluminium, double turbo, quatre soupapes par cylindre avec réglage d'arbre à cames, air / eau intercooling, la gestion de l'alternateur et un Stop / Start ECO fonction. Le système de poids optimisé échappement sport AMG avec deux doubles sorties chromées produit un bruit de moteur distinctif.

Intelligent construction légère avec coque en aluminium et fibre de carbone

Construction légère intelligente est l'un des principaux facteurs de la faiblesse des chiffres de consommation de carburant. La Mercedes-Benz SL63 AMG est basée sur une légère carrosserie tout en aluminium semblable à celle de la voiture SLS AMG super sport. Par rapport au modèle sortant, cette conception ne fournit pas seulement un poids significatif gain de près de 110 kg, il améliore aussi grandement la rigidité, sécurité et confort. Construction légère intelligente signifie également que les composants ont été optimisés en fonction de leur finalité spécifique. Différents types de traitement sont utilisés pour les composants en aluminium, par exemple, qui sont produites comme pièces des moules permanents ou des moulages de vide avant d'être transformé en profilés extrudés ou utilisés comme une feuille d'aluminium avec plus ou moins des épaisseurs de paroi. Le résultat est une grande rigidité, une sécurité élevée et des caractéristiques vibratoires améliorées. Pour la couverture arrière du réservoir, les concepteurs utilisent matériau encore plus léger de magnésium dans certains cas. Tubes en acier à haute résistance sont intégrés dans les piliers A, pour des raisons de sécurité.

Le couvercle de coffre permet de continuer à couper le poids. Pour la première fois sur un modèle du volume produit, le soutien intérieur est fait de fibre de carbone légère composite. Le extrêmement rigide en fibre de carbone composant est lié à la coque extérieure en matière plastique, ce qui entraîne une réduction de poids de cinq kg par rapport à un couvercle de coffre classique: une solution innovant destinée initialement pour l'Mercedes SL63 AMG. Cet ensemble de mesures novatrices et léger de conception signifie que, à un poids à vide de 1845 kg CE, la nouvelle SL63 AMG est de 125 kg plus léger que le modèle qu'elle remplace.

Sport AMG suspension basée sur Active Body Control

Les mesures léger-conception ne se limitent pas à l'organisme de l'AMG Mercedes-Benz SL63, cependant, que les rotules de direction et les liens de printemps sur la suspension avant à 4 bras et la quasi-totalité des multi-link composantes indépendantes de la suspension arrière sont réalisés de l'aluminium. La réduction des masses non suspendues renforce à la fois l'agilité et la réponse du printemps et de composants d'amortisseur.

Mercedes-AMG est en restant fidèle à la source ABC active et système d'amortissement: la nouvelle Mercedes-Benz SL63 AMG est équipé d'une version améliorée de la suspension sport AMG basée sur Active Body Control en standard. Pendant les phases de conception, de développement et d'essais, l'accent a été fermement sur la dynamique de conduite et de performance. Exceptionnellement caractéristiques sportives avec des angles de roulis réduits et corps ferme d'amortissement ("Sport") ou plus orienté confort paramètres d'un haut niveau de confort sur les longs trajets ("Confort") peuvent être sélectionnées en appuyant sur un bouton. Pour permettre une plus grande agilité et des vitesses plus rapides dans les virages, la Mercedes-Benz SL63 AMG a plus de carrossage négatif tout au long de elastokinematics et entièrement révisées.

Equipé de la nouvelle, électro-mécanique AMG sensible à la vitesse Volant sport, le modèle AMG phare impressionne par son retour de la flotte à pieds, dans les virages agile et exceptionnelle sur les limites critiques. La direction dispose d'un rapport constant et plus directe, et l'assistance de puissance variable qui s'ajuste en ligne avec les réglages de la suspension. En outre l'équipement standard comprend 3-étape ESP ®, une spécialité exclusive à AMG avec "Manipulation SPORT" mode pour les conducteurs particulièrement enthousiastes, tandis que les options disponibles à partir du AMG Performance Studio AMG comprennent une serrure arrière différentiel de l'essieu et suspension de performance AMG.

Individualité: AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport

La transmission de puissance peut également être adaptée aux besoins spécifiques, comme l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport dispose de quatre modes pour sélectionner à partir de: "C" (efficacité contrôlée), «S» (Sport), "S +" (Sport plus) et "M" (Manuel). En mode «C», l'ECO Start / Stop fonction est active en tout temps et arrête le moteur à huit cylindres lorsque le véhicule est à l'arrêt. De plus les caractéristiques de transmission sont matériellement douce, avec des changements de vitesses en douceur et au début. Deuxième rapport est généralement utilisé comme engin de départ dans ce mode.

Le moteur et la transmission sont beaucoup plus agile dans "S", "S +" et "M"; en outre, la fonction d'arrêt / démarrage est désactivé. La suppression partielle des cylindres prouve parfait pour un style de conduite commis: brièvement et précisément interrompre allumage et l'injection à pleine charge mène à changements de rapports encore plus rapides qu'auparavant. Un effet secondaire bienvenu de ceci est l'impression de son émotion. Un dispositif automatique de double débrayage fonction de rétrogradage et la fonction Race Start sont également inclus en standard avec l'AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 vitesses sport.

Nouvellement développé AMG haute performance du système de freinage composé

Maximum de performance est également une priorité quand il s'agit de freinage: le nouvellement développé AMG haute performance du système de freinage composé comporte 390 x 36 mm avec des disques composés à six pistons étriers fixes à l'avant et 360 x 26 mm disques intégraux à simple piston étriers flottants à l'arrière. Un frein de stationnement électrique est équipé en standard, tandis que les options disponibles de la Performance Studio AMG comprennent étriers peints en rouge pour indiquer le package AMG Performance et la plus haute performance, poids optimisé AMG en céramique de haute performance du système de freinage composé comme on le voit sur les la SLS AMG.

La Mercedes-Benz SL63 AMG ne quitte l'usine équipés de cinq doubles branches en alliage léger AMG jantes peintes en gris titane avec une finition brillante, chaussés avec 255/35 R 19 devant et 285/30 R 19 pneus arrière. Multi-parlé AMG jantes forgées à partir de l'AMG Performance Studio avec 255/35 R 19 devant et 285/30 R 20 à l'arrière - également disponible en noir mat, y compris un rebord de jante avec une finition haute brillance - aident à réduire les masses non suspendues.

Design: élégant, supérieure, dynamique

Roadster SLS AMG, AMG SLK55 AMG et SL63 - que le tout dernier ajout à la famille Roadster AMG, le modèle phare V8 affiche les éléments de style de cachet d'un supérieur de haute performance voiture de Affalterbach: le kit carrosserie AMG dynamique distinctif comprend le tablier avant avec un grand barrages d'air, AMG-spécifiques LED feux de circulation diurne et une entretoise transversale inférieure en argent chromé. Parmi les attire particulièrement l'attention caractéristiques sont la calandre AMG nouvelle radiateur avec un double grille en argent chromé, les panneaux de seuils de portes et les "V8 biturbo logos sur les grilles de ventilation avec des ailettes en chrome argenté. A l'arrière, la lèvre de spoiler AMG, les deux doubles sorties chromées du système d'échappement sport AMG et le tablier diffuseur arrière avec le style couleur de la carrosserie insert tirer de la conception à une conclusion appropriée.

Vario-toit: CONTRÔLE Magic Sky comme une option

La SL de sixième génération conserve le gain de place, électro-rétractable vario-toit, permettant à la SL se transforme en un roadster ou un coupé, selon l'humeur du conducteur et prend la fonction de la météo, en moins de 20 secondes. Contrairement à l'ancien modèle, il existe trois versions au choix pour le nouveau SL: toit peint, toit en verre panoramique unique ou le vario-toit avec CONTROL Magic Sky. Sa transparence peut être commuté à la lumière ou obscurité, à la simple pression d'un bouton.

Intérieur: une fête pour tous les sens

La Mercedes-Benz SL63 AMG intérieur est également inspiré par la SLS AMG et offre un festin pour tous les sens: les bouches d'aération quatre stylisées comme des moteurs à réaction, le levier sélecteur E-SELECT et la motorisation AMG sont tous rappellent la super voiture de sport . L'équipement standard comprend des sièges sport AMG à un seul ton ou deux tons en cuir nappa avec une disposition unique V8 rembourrage de l'assise et les insignes AMG dans les dossiers des sièges, une fonction de chauffage et multicontours siège ainsi que la fibre de carbone AMG assiette, AMG seuil de la porte éclairée panneaux, un éclairage ambiant et une horloge IWC-conception analogique. Un des détails les stand-out sur le volant Performance AMG est le logo AMG dans l'insert métallique inférieure. Le groupe d'instruments conçus sportivement AMG fournit une mine de renseignements et comprend un écran couleur TFT, AMG start-up d'affichage, menu principal AMG et RACETIMER. La qualité des matériaux exceptionnelle et de haut calibre de fabrication souligner l'attention portée aux détails payé par la Mercedes AMG et des experts.

En outre l'équipement standard pour la SL63 AMG à un coup d'œil (sélection):
ATTENTION ASSIST
COMAND en ligne avec DVD à 6 disques Changeur
Système d'alarme anti-vol
Frontbass
À distance déverrouillage incl couvercle de coffre. Fermeture de puissance pour couvercle de coffre
Intelligent Light System ILS
Magic Vision système de commande adaptative de nettoyage pare-brise
Appuie-tête NECK-PRO
Système PRE-SAFE ®
Automatiques, pop-up arceaux de sécurité pour le conducteur et le passager avant
Tirant d'eau-stop

Conformément à la tradition, la Mercedes-Benz SL63 AMG propose une large gamme d'options supplémentaires (sélection):
AIRSCARF cou-niveau de chauffage
Parking Active Assist incl. PARKTRONIC
Bang & Olufsen BeoSound AMG haut de gamme système de son surround
Conduire forfait Assistance Plus (DISTRONIC PLUS incl. BAS PLUS, PRE-SAFE ® Brake, Active Lane Keeping Assist et Active Blind Spot Assist)
harman / kardon ® Logic 7 ® système de son surround
Groupe commodité KEYLESS-GO (incl. couvercle de coffre à distance de fermeture et le système d'accès mains libres)
Exclusif cuir nappa
Sièges climatisés
Électrique projet-stop

Même plus d'individualité est possible avec des options de la Performance Studio AMG:
Pack Performance AMG (augmentation de la puissance maximale de 20 kW (27 ch) et un couple maximal de 100 Nm; capot moteur en fibre de carbone AMG authentique, AMG Blocage du différentiel AR, lèvre de spoiler AMG en fibre de carbone véritable, étriers peints en rouge, AMG Volant en cuir Nappa performances / DINAMICA)
AMG forgées en alliage léger
AMG forgées en alliage léger, peint en noir mat, rebord de la jante avec une finition haute brillance
AMG suspension de performance
AMG en céramique de haute performance du système de freinage composé
Package AMG carbone extérieure (entretoise dans le tablier avant, boîtiers de rétroviseurs extérieurs et lèvre de spoiler en fibre de carbone véritable)
AMG Performance avec les médias fonction de télémétrie (disponible à partir de Septembre 2012)
AMG volant performances en cuir Nappa / DINAMICA

La gamme designo pour la SL63 AMG, départ usine, disponible, offre une vaste gamme d'options d'individualisation sur-mesure pour répondre à pratiquement n'importe quelle exigence. En plus d'être en mesure de choisir entre designo magno designo blanc cachemire et magno alanite gris mat peinture ou moka designo noir et designo graphite métallisé peinture, les clients peuvent également opter pour une finition expressive designo zircon de la peinture rouge. Il ya toute une gamme de cuir designo ou exclusifs sellerie cuir designo en huit couleurs attrayantes pour correspondre à ces finitions de peinture. Tous les arrondis parfaitement par un choix de garnitures designo, en tête d'affiche et de la ceinture de sécurité d'options.

«Edition 1» avec une combinaison attrayante rendez-vous

Pour marquer le lancement de l'AMG Mercedes-Benz SL63 AMG propose également l'offre spéciale "Edition 1" du modèle. Le «Edition 1» est richement aménagées et comprend les éléments suivants en tant que norme:
AIRSCARF cou-niveau de chauffage
AMG forgées en alliage léger, peint en noir mat, rebord de la jante avec une finition haute brillance
AMG Pack Performance
cuir designo exclusif en rouge classique ou blanc profond contrastant avec surpiqûres
designo pavillon en cuir noir
harman / kardon ® Logic 7 ® système de son surround
MAGIC CONTROL SKY panoramique toit vario

Caractéristiques exclusives à la "Edition 1" comprennent spéciale designo magno peinture argent cristal et, si cuir designo exclusif en rouge classique est spécifié, ce qui contraste surpiqûres rouges sur le volant, tête d'affiche et tableau de bord. Un jeu de tapis de sol en velours designo avec bordure en designo ronde classique en cuir rouge hors de ce paquet exceptionnel de rendez-vous.

Le plus sûr du monde roadster

Un crash-optimisé la structure en aluminium, standard d'ajustement PRE-SAFE ® et les systèmes d'assistance sur un pied d'égalité avec ceux de la Classe S rendre le plus sûr SL roadster dans le monde. La carrosserie en aluminium rigide forme un habitacle robuste ainsi que des zones de déformation définies avec précision à l'avant et à l'arrière. Si le véhicule roule, piliers A fait à partir d'un mélange de matériaux en acier et d'aluminium et de deux automatiques arceaux de sécurité aident à protéger les occupants.

Les systèmes de retenue, y compris deux phases côtés conducteur et passager, se sont encore renforcées. Un headbag couvre largement le côté de la tête-zone d'impact. Un coussin d'air additionnel dans le thorax du dossier peut protéger le corps supérieur en cas de choc latéral. D'autres nouvelles caractéristiques de série pour le SL comprennent les restrictions Mercedes-Benz-développé tête NECK-PRO crash-sensibles. Un capot actif et une extrémité avant d'un grand, la zone d'impact rendement aider à assurer la protection des piétons.

Une formule gagnante: les modèles SL faites par AMG

Les modèles SL puissants de Affalterbach sont parmi les modèles les plus réussis de tous les temps AMG: près de 5000 SL63 AMG modèles avec moteur à huit cylindres à aspiration naturelle ont été vendus entre 2008 et 2011. Plus de 21 500 des SL55 AMG modèles avec moteur V8 suralimenté produit entre 2001 et 2007 ont été vendus, ce qui en fait le modèle AMG best-seller à ce jour. Le nombre total de SL AMG modèles avec moteur à huit cylindres vendus à ce jour s'élève à plus de 26 500.

La nouvelle Mercedes-Benz SL63 AMG sera lancée en mai 2012. Les prix à un coup d'œil (incl. 19% TVA):
SL63 AMG: € 157.675
SL63 AMG "Edition 1»: 189,269.50 €
Pack Performance AMG: € 4280